Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Teykoo :D [Refusée]

Aller en bas 
+2
lucyole
Teykoo
6 participants
AuteurMessage
Teykoo
Larbin
Larbin
Teykoo


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma Chambre :D

Candidature de Teykoo :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Teykoo :D [Refusée]   Candidature de Teykoo :D [Refusée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:16

Bonjour à tous

Je vais vous présenter la candidature de Moi et Mon personnage !

IG:

Présentation :

Je suis un Crâ Eau et Terre de cercle 121, je n'est pas de métiers, j'ai pas mal d'année d'expérience.

Parcours :

J'ai commencé sur Crocoburio avec un Eniripsa, je n'est jamais eux d'autres personnages car, je n'aime pas vraiment le multi-compte.Quand mon Eniripsa c'est fait hacker après Trois ans de jeux, j'ai arrêté et recommencer après 11 Mois d'absence sur ceux serveur que j'ai prit par hasard et j'ai décidé de me créer un Crâ qui a maintenant environ Un Mois.Pendant c'est Un Mois j'ai trouver une seul guilde sympathique qui se nommait "Adrenaline" que j'ai quitter il y a pas longtemps pour problèmes et Saka-Makabe.

Mes motivations :

J'ai connus cette guilde grâce au Forum Dofus, j'ai vraiment adoré Le nom de votre guilde et j'ai entendue parler de vos exploits .Sinon je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance mais, quand j'ai vu votre forum j'ai été impressionné par l'organisation qui m'a tout de suite fait un coup de foudre et m'a montré que vous êtes des personnes matures met aussi sympas. ....


Mes projets :

Mon projet et tout simplement de m'amuser mais, aussi d'atteindre le Cercle 200 avec une Panoplie Exo PA/PM, Finir mon Parchotage 101 partout, bien entendu entrer dans votre guilde et de tuer les vilains pas beau :p.

IRL:

Je m'appelle Tony j'ai 14 ans et je suis née le 31/12/1998 en Charente. Mes passions sont le MMORPG, Sortir avec les potes, Les animaux, le Sport et évidemment les Mangas ! Pour les cours, je ne suis pas fait pour ça.

Voila c'est fini je n'est pas le niveau met je met ma candidature quand même ^^ !

Cordialement, Teykoo le Kikou ! loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Candidature de Teykoo :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teykoo :D [Refusée]   Candidature de Teykoo :D [Refusée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:29

Salut teykoo ,

Se coup-ci ta candidature est mieux placer ^^
malheureusement le level requis n'a pas bouger Twisted Evil l


Ta candidature manque donc de screen ainsi que de couleur . Chose qui peut se refaire si tu es vraiment motiver à rentrer .


Te connaissant des koli ou nous étions ensemble , tu ma paru sympa donc avec l'accord des autres membres je te proposerais bien de revenir dans quelques level Very Happy

je te souhaite bon jeu et peut être a plus tard ^^


Dernière édition par lucyole le Mer 28 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Candidature de Teykoo :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teykoo :D [Refusée]   Candidature de Teykoo :D [Refusée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

Salut à toi Teykoo,

D'une tu n'as pas le lvl requis, de deux ta candidature manque de couleur et de screens, et de trois, je trouve quelques fautes d'orthgraphe sur des mots simples comme "mais" que tu écris "met" ^^. On comprend pourquoi t'aime pas les cours ^^.

Pour moi sa serais
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Candidature de Teykoo :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Money t'es vilain!   Candidature de Teykoo :D [Refusée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Money t'es méchant! moi j'm'en fiche des couleurs j'vote neutre pour le niveau reviens dans quelques lvl Smile
En plus ta candid est très bien structurée même si elle manque d'un screen ou deux !

Nisti
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature de Teykoo :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teykoo :D [Refusée]   Candidature de Teykoo :D [Refusée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:20

Candidature bien mise en forme, même si un manque de screen se fait très ressentir...
Malheuresement pour toi le lvl de recrutement qui est de 160 n'est pas atteint, c'est pourquoi je t'invite à repostuler chez nous dans quelques lvl Smile

Codialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature de Teykoo :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teykoo :D [Refusée]   Candidature de Teykoo :D [Refusée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:50

Manque de screen, à part ça et l'orthographe pas grand chose à redire, hors mis que tu n'as pas le lvl requis ...
Reviens dans quelque lvl, en attendant je vote NEUTRE parce que j'aime bien tes couleurs et tu as l'air plutôt sympa wiink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teykoo :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teykoo :D [Refusée]   Candidature de Teykoo :D [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teykoo :D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explo-spowe [Refusée]
» ///////////////////// [Refusée]
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: