Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Saiko Kun
King-Junior
Arc-overdoz
toffen
Chti-Fliips
Phe-nix
blak-bloody
dark-colea
12 participants
AuteurMessage
dark-colea
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46


Je m'présente je m'apelle Dark-Coléa
Je voudrais bien rentrer dans la guilde mais je ne peux paas
Pas avant d'avoir fait ça
Alors je vais débatre la! (balavoine x) ) [color]

Plus sérieusement, je suis une descendante, jadis du dieu iop.
Je suis orientée dans l'élément de la force, car je trouve cette élément plus drôle a jouer, grace a la diversité des sorts.

Après de longue et dur labeurs a faucher, j'ai réussis a me dépatouiller pour monter paysan level 72, suivi du métier en accord avec la paysannerie : BOULANGER, level 84.En dernier metier, celui dont je me suis le moins occuper pour l'instant, j'ai choisis d'augmanter le metier de bricoleur, niveau 38.


Pour ce qui est des équipements, un stuff assez basique (enfin je crois) que beaucoup de iop ont, mais le plus important est que , les caractéristiques qu'il m'apportent me plaisent plutôt!
Je suis donc level 176, mais c'est un peu dur, je vais xp dans les hautes herbes d'amakna, comme a frigost ou bien en kolizéum. Je suis un peux "ON" a toutes sorte d'xp. Hélas, j'éspère que ça ne me pénalisera pas, mais je n'en suis qu'au Mansot Royal car je n'ai toujours pas trouver d'équipe pour y aller.

J'ai eu une guilde qui me plaisait énormément qui s'appelait vini vidi vici, mais hélas, j'ai du la supprimé car elle ne tenait plus, elle était devenue vide malgré mes quelques amis qui y résidaient encore et mes deux personnages, qui sont une éniripsa level 104 et un énutrof level 94, que je suis patiemment en cours de level uping...

J'ai donc supprimer ma propre guilde car Blak-Bloody m'en a parler, et que la bonne humeur, ça me connais, j'ai donc voulu vite poster sur le forum, pour rejoindre votre guilde (désolé pour le premier essai, un peu fait rapidement)


petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Dofus_11

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Iop10

________________________________

Pour ce qui est de ma vie personnelle


Je m’appelle Fabien, et j'habite en Bretagne (hummm des bonnes fondues)
dans le département 22, et j'ai vingt et un ans.
J'ai un CAP boucherie et je suis .... BOUCHER! (d'où la non envie de faire boucher sur dofus ~.~); je gagne paisiblement ma vie, je suis donc dans un appart avec ma copine.

Appart ça, que dire, j'aime jouer a dofus (grande surprise non?) être avec mes potes, boirre une bierre de temps en temps, des petits plaisirs comme ça!
Je fait aussi de la boxe thaï, du sambo et du foot (je support real madrid!), et pour finir, geek un jour geek toujours, j'adore passer du temps sur ma PS3 sur Call of Duty!


J'ai entendu parler de cette guilde par Blak-Bloody, et Quarkatomz, qui se tappaient un délire a nowel, et j'aimerais apporter mes délires et ma bonne humeur de tout les jours! A bientot je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
dark-colea
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:12

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Dodo11

désole j'était en combat
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:34

Il y a eu édit, votons, ta candidature est en couleur, bien détaillée, pas grand chose a dire,

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:20

Hello ! Good Morning ! Guten Tag ! Bonsoir ! Bonjour ! Coucou ! Plop ! Plup ! Lu !

Alors, passons au chose sérieuse !

Ont voit que tu a fait l'effort de mettre de la couleur, même si sa ce voit, que tu en a mis, pour en mettre.

Tu as aussi mis quelques screens, même si je n'es pas compris l’intérêt du premier.

Ta Candidature n'es pas parfaite, mais il y a de l'effort qui en ressort !

Par contre, le problème c'est que tu es un mec ! Il nous faut des FEMMES ! Lol ! "Où sont les femmes !?"

Te Voir venant de Blak, sa me fait peur ! Parce que les amis de Blak ne sont pas tous clair ! Ni lui d'ailleur !

Mais je vais pas te pénaliser ,parce que tu a une mauvaise connaissance de la folie qui ce cache en cette être + que sordide, donc je vais te donner mon "POUR" !

Que ton destin parmis nous soit heureux, joviale, plein d'xp et SURTOUT DE KAMAS !

Phe.


Revenir en haut Aller en bas
Chti-Fliips
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2012

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:29

Salut salut !

Pour commencer une candidature plutôt pas mal avec des couleurs , une bonne présentation, de la motivation ( tu as supprimé ta guilde pour venir tenter ta chance ici ) et en plus tu aimes le football.
Malgré que c'est Black qui t'es fais venir ici , que tu aimes le Real Madrid Evil or Very Mad je ne vais pas te pénaliser juste pour sa . ( on ne peux pas tout avoir hein Wink )
Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:39

Salut à toi
J'aime beaucoup ta candidature les deux seul bémols c'est que se soit blak qui t'es recommandé la guilde( comme dis phe-nix il est bizarre mais c'est pour ça que je l'adore :p) et le deuxième qui est assez gros :/..... Tu supportes real madrid mais bon il faut de tout pour créer un monde, mise à part ça tu as eu l'effort de refaire une candid ce qui prouve ton envie de nous rejoindre. Tu as donc mon POUR .
A bientôt in FAIRY-TAIL
PS: Le fait que tu aimes la boxe thaï va te permettre d'avoir automatiquement le pour de KJ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:18

Ah bah oui avec un edit comme ça la c'est mieux Smile

Et il y a aussi beaucoup moins de fautes ( euh je crois ^^ ) donc tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:21

Salut,

Bon, belle candid, on voit que tu es motivé, un édit pour confirmé tout sa.
(prend tes screen au moins en qualité moyenne)
Un boxeur :DD

Je suis POUR


C'était kj, Razz
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

On a pas tous des forumules 1 en PC TT.TT (je te comprends dark!)

et Phe-nix, le 1er screen sert de présentation je suppose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Saiko Kun
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Saiko Kun


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:34

Je t'accorde mon POUR malgré le fait qu'il y ai un peu trop de "Blak-bloody" a mon goût ( oui 2 c'est beaucoup ) et que justement Blak c'est mon chou ! Evil or Very Mad Non je rigole, en espèrent te voir dans Fairy-tail.

Revenir en haut Aller en bas
Monn-Weax
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Monn-Weax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:55

Beaucoup beaucoup Mieux que la première candidature.
Tu as donc mon grand POUR
A bientôt dans Fairy-Tail !
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

Salut à toi,

Tout d'abord tu montre ta motivation avec un édit beaucoup mieux ! Ensuite il y a des screen, moins de faute que la première et de la couleur !
Pour moi c'est un
POUR.

A bientôt, peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:36

Contre


Dernière édition par Titania le Dim 13 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:07

Pour car tu es boucher et que je suis boucher chasseur! mais contre car tu n'es pas 2* boucher!
Sinon Pour je fais entièrement confiance a dylan.
Revenir en haut Aller en bas
sadysady
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
sadysady


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:25

Bonjour bonjour cher dofusien,
Alors alors binh j'ai envie de dire que t'as candidature est bien faites, elle est aérée, de bonne couleur bien expliquer, tu est motivé je vais donc te donner mon
POUR .
Bonne année au passage et surtout A bientôt j'espère !
Fairy-Tailien en FORCE !













-Ca va d'aller ca va d'aller-
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

En résumant, nous avons 11 POUR 1 CONTRE ainsi que 0 NEUTRE

En rentrant dans notre guilde, tu t'engages à aller régulièrement sur le forum, à voter toutes les nouvelles candidatures qui arriveront (comme nous avons voté la tienne).
Tu dois régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux !(tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu vas pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :


clique ici

clique ici

clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Contenu sponsorisé





petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]   petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite iopette qui aime faire la fête [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyptoka 192 veut faire partie des vôtres [acceptée]
» Une petite cratte de cercle 124
» [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.
» Les Différents Metier des Fairy Taliens !
» recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: