Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Blacks-swan [Refusée]

Aller en bas 
+4
Quarkatomz
blak-bloody
Guiiizmo
black-swan
8 participants
AuteurMessage
black-swan
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:41

Bonjour je m'apelle black-swan ( valentin dans la vie réel ) j'ai 16 ans mon sram air 188 en 4.
Je souhaiterai rentrer dans votre guilde car j'en ai entendue beaucoup de bien je c'est que l'entaide , la solidariter et la bonne humeur reigne sur votre guilde. Et puis pour faire de nouvelle rencontre aussi Very Happy
J'aime beaucoup le Pvp, les donjons, les koli et surtous les ' skwat' au zaap.

Il y a juste un petit soucis qui risque que s'imposer c'est que je suis a l'internat donc connecter que le week-end et les vancances, mais pendant ces courtes période je suis très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Guiiizmo
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:53

Hello black-swan Smile

Enfin quelqu'un avec une candidature convenable ^^

Je ne rien a te redire sur toi ( mis a part tes fautes ! affraid mais ne t'inquiete pas je ne pense pas que ça va te penaliser ^^ )

Sinon ton probleme de l'internat n'est pas vraiment un soucis puisque moi aussi je suis dans une sorte " d'internat " et ça ne derange personne du moment que je connecte au moin une fois par semaine .
Cependant si il advenait a ce que tu t'absentes plus longtemps , il suffirat juste que tu le marques sur le fofo et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^

Leet
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:23

Je dois vraiment passer pour le monstre de la guilde... Mais pour le moment je suis neutre sur ta candidature.

Ce n'est pas pour ton écriture ni pour ton "problème" d'internat, c'est juste que l'on ne connais que ton personnage IG j'aimerais en savoir plus sur toi, ce que tu fait dans la vie et tes passions (tes sports, activités), juste ça sinon c'est bon pour toi.

De plus, le screen n'es pas présent.

Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:55

Bon, après le message de Blak-Bloody on ne peut être que plus gentils loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" />
Retour au sérieux, il est vrai que c'est court, mais précis, le point négatif est la présentation de ton personnage. Trop petite a mon gout manque le screen et ton vecu. Je reste donc aussi neutre pour l'instant, je réfléchi et je dirai selon ce que diront les autres car il est dur de juger avec si peu d'information sur toi.

Cordialement,

Quarkatomz afro
Revenir en haut Aller en bas
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:16

Après une dur journée, Soldheur rentra dans la demeure des fées de Bonta. Une fois entrée dans la maison tous les mages levèrent leurs chopes de bière et le salua dans une ambiance propre à celle de leur guilde.Il leur répondit en levant le doigt en l'air telle est l'un des symbole de la guilde. Comme a son habitude il ce dirigea aux panneaux des candidatures. Il y vit plusieurs candidature et en choisie une au hasard. Il la lit est y répondis. Il sortie une plume de sa manche et il commença a écrire.

Bonjour à toi Swan.

Avant tout je n'ai pas compris la phrase " Mon sram air level 188 en 4." Tu peux m'éclaircir le "en 4" ?

Ensuite ta candidature est trop courte avec peu d'information te concernant. Il faudrait quelle soit plus détaillé, quelle parle plus de toi. Il faudrait aussi que ta candidature soit plus structuré et plus aéré. Il manque aussi un petit screen de ton sram.

Un bon Mage c'est aussi un mage qui ce relie avant de lire sa candidature, pour ne pas oublier de mot. Je pense qu'il te manque une certaine rigueur pour rentré dans cette guilde.

Désolé si tu ne refais une candidature au norme je resterai sur mon contre.

Bien sur ce que je dis va en complément de ce que ont dis mes camarades précédemment.

Le xelor signa et inscrit le logo de la guilde.

Cordialement Soldheur apprentis mage de Fairy tail.


Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:52

Salut Blacks-swan,

Essaie aussi un peu d'adhérer ta candidature, sa fait peu pâté x)

Un petit Screen pour me faire plaisir Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:10

Salut Black-swan, je vais être brève. Ta candidature est pauvre, incomplète, sans screens et bourré de fautes d'orthographe...
Tant que tu n'auras pas changé ta candidature, pour moi ce sera un CONTRE.

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:01

Salut à toi, que dire.........CONTRE, fautes d'orthographes (aie mes yeux), je n'ai pas très bien compris la première phrase, une présentation quasi nulle, pas de screens ( Very Happy ).
Cordialement la Poule.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:56

Résultat des comptes nous avons 3 Contres Vs 1 Pour et 3 Neutres, je suis désolé mais tu n'es pas accepté à Fairy-tail...
Je t'invite à réessayé en Consultant ces pages au préalable :

ICI Pour apprendre à poster une image.

et ICI pour apprendre à faire une bonne candidature.


Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Candidature Blacks-swan [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacks-swan [Refusée]   Candidature Blacks-swan [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blacks-swan [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///////////////////// [Refusée]
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Presentation de Yannlarc [Refusée]
» candidature de vol-ombre [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: