Bon voilà près à taper du clavier
.
Présentation IG: Alors, je possède un Sadida orienté de type Feu, de niveau 132, pour le moment
.
A l'heure actuel je ne possède pas de métier mais a l'avenir j'envisage d'augmenté Paysan/Boulanger.
Voici la présentation de mon stuf: Je suis en panoplie Royalmouth accopagner d'une bague Moutheuze et une cape Mouthante, Suivi d'un gelano/30intell et d'une dragoune et pour fini un baton Shamansot et un petit dofus cawotte +43 sagesse. Voilà alors j'aurais aimé mettre le screen du stuf mais après plusieur essaie je n'est pas réussit u_u.
Alors je joue a dofus cela fait 2ans a peut prêt, Avant ce Sadida j'avais un Iop également sur Hecate que j'ai stop au lvl 188 pour crée se sadi.
Heu avec ce personnage ( sadi ) Fairy tail sera réellement la première guilde dans la quel je serait. Sinon avec mon iop j'etais dans Douce-symphonie-mortel, une guilde que je regrette d'avoir quitté cause d'arrêt du personnage.
Ce que j'aime chez un guilde c'est les gens pouvant ce trouvé dedans de bonne rencontre sont possible. Et il peut y avoir de l'entraide ce qui fait toujours plaisir ^^. Ce que je recherche, pas grand chose, dès "potes" avec qui ont peut s'éclaté et joué.
Je suis un joueur pas très régulier car je suis en internat la semaine donc possibilité de me co juste le week :/ Par contre pendant les vacance sa y va !! =).
Bas ce que je peut apporter a Fairy Tail, accepté moi et vous verré
Non je plaisante bas je pense être une personne agréable IG, j'aime beaucoup aidé les gens qui en ont besoin car comme sa il y a toujours un truck a faire ^^. Après à vous de voir :p.
Je sais que dans le Tuto beaucoup de Screen est conseiller mais je n'est pas réussit a en mettre ce qui m'énerve un peu car j'aime les screen moi aussi :/.
Présentation IRL:Voilà, Je m'apelle Baptiste j'ai 16ans au moi Octobre.
Je suis lycéen dans un lycée Foot, qui est le sport que je préfère car j'éspère un jours être educateur sportif dans le milieu du football =).
Je suis une personne sur-actif, je n'aime pas ne rien faire ^^. Je suis CON et oui faut le dire, mais malgré sa je suis sympas et un très bon potes d'après se qu'on me dit.
Alors Pourquoi fairy tail ?
Très bonne question :p. Déjà j'adore le Mangas u_u.
Non alors, déjà je connais deux personne étant dans cette guilde, Nisti et Black-Bloody.
Et c'est deux personne mon jamais dit que la Guilde était pas bien mais plutôt le contraire ^^.
Donc voilà je peux pas en dire plus car je connait absolument pas la guilde mais c'est pas pour sa que je veux pas apprendre a la connaître
.
Voilà c'est la fin, j'éspère que j'ai fais bonne impression.
Mon destin est entre vos main :p
Et désolé des fautes le Français et moi font deux :/.
Cordialement Brizoo =)