Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée] Mar 24 Jan - 23:04 | |
| Tout d'abord bonjour x) Dans le jeux mon pseudo est Phe-nix, cra feu, level 154 actuellement. Dans la vie réel, j'ai 16 ans, en lycée professionnel. Cela fait déjà quelques temps que je joue a Dofus, avec de longue période de pose, mais comme toujours je rejoue. Avant j'était sur le serveur Silvosse, mais j'ai changer de serveur, pour suivre un amis, qui vient d’arrêter le jeu. Bah sinon, je cherche une guilde, sympathique, avec de l'ambiance et des joueurs qui sont pas la pour se prendre la tête, et vous avez l'air de convenir parfaitement a ce que je cherche. En espérant, que vous m'accepterez parmi vous, bon jeux a tous | |
|
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée] Mer 25 Jan - 8:55 | |
| Salut à toi phenix ! j'aime bien également les gens qui prennent pas la tête, d'ailleur c'est pour cette raison que j'ai crée la guilde ^^ Tu remplis parfaitement les conditions de recrutement (lvl > 140) et ta candidature ne présente pas de fautes d'orthographe ! C'est pourquoi pour ma part c'est un Pour ! Attendons de voir les autres votes ^^ Cordialement King-zakid ; | |
|
yo-angel Magicien débutant
Messages : 17 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée] Mer 25 Jan - 19:16 | |
| salut phe-nix =)
pour pas se prendre la tête tu as frapper a la bonne porte ^^
voila vu que king est pour je vois pas pourquoi je serais contre donc pour moi sa sera un pour aussi `
cordialement yo-angel. | |
|
Slipettelapoule Magicien confirmé
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Localisation : Zimbabwe
| Sujet: Re: Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée] Mer 25 Jan - 19:38 | |
| Salut à toi!! Je n'ai pas d'arguments pour être contre donc c'est oui!! Plus on est de fous plus on rit: Tu vas voir l'ambiance est géniale. Cordialement La Poule Ps: king, j'ai retrouvé mes identifiants | |
|
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée] Jeu 26 Jan - 21:10 | |
| Tant mieux, s'il n'y a toujours pas de " Contre " c'est bon signe Merci a tous, les POUR | |
|
fraser Magicien débutant
| Sujet: Re: Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée] Jeu 26 Jan - 21:28 | |
| Salut l'amis. Pour ma part, j'ai l'impression que tu est un mec plutôt sympa et sans prise de tête. Ce sera pour moi un POUR ! Bon jeu parmi nous ^^ | |
|
sleeping-forest2 Larbin
| Sujet: Re: Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée] Jeu 26 Jan - 21:30 | |
| | |
|
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée] Ven 27 Jan - 10:50 | |
| Bon et bien je crois que c'est décidé ! Bienvenue à Fairy-tail !Mp IG /w King-zakid pour être recruté ! Je clos donc la candidature ! Cordialement King-zakid ; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée] | |
| |
|