Bonjour,
je me presente je m'apelle Antoine Lepoittevin , j'habite a Bouy (en France ) 51
j'ai un petit frére , qui joue lui aussi a Dofus
j'ai mes les sports (presque tous ) mais mon préfère avant tout et le moto cross .
Les plâts que j'adores : pizza même si ce n'est pas bon pour ma ligne .. XD enfin je ne suis pas la pour vous raconter ma vie .
Mon IG
tout d'abord je me nomme Astarof ou " Asta " au choix X) , je suis de cercle 190 et mon élement et terre .
cela fait 1semaine que je suis revenue sur se serveur , mon serveur precedant était brumaire mais y'a pas a dire hecate et le meillieur dans tout les domaines ( je suis partie de hecate car je voulais retrouver de potes ) voila la raison qui m'avait pousser à partir .
aujourd'hui me revoila et plus decider que jamais a m'invéstir dans tout les niveaux .
j'ai choisis tenter ma chance pour intégrer cette guilde, car tout d'abord
j'ai des connaisancance (king zak) :p
en géneral j'aime mettre l'anbiance en guilde tout en restant correct , puis aussi pour les sorties (xp drop, captures) ect ...
enfin voila tout !
mais je doit vous mettre au courant mon plus gros est que je suis un gekk :p donc attendés vous à me voir connecter trés souvent
merci beaucoup , en ésperent vous avoir satisfait je vous envoie quelques screens
Cordialement