Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Empty
MessageSujet: Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée]   Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:59

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Ma présentation In Game

Salut, je m'appel Money-Bombe, je suis un Roublard air lvl 151, avec mon métier Bucheron qui m'accompagne du lvl 32 et de Bricoleur lvl 5.

Je joue à dofus depuis 3 ans, j'ai commencer sur le serveur Allister, je commencer un perso, j'le monter lvl 20 et je recommencer ( j'était noob ^^ loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> ) Et puis j'ai arreter de jouer quelque temps puis j'ai recommencer à jouer début Janvier 2012 pour me faire un Zobal et puis j'lai arreter pour enfin commencer mon Roublard depuis le moi de Mai !

Un de mes exploits :
Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Exploi11

Avant j'était dans la guilde Escaflowne et je l'ai quitté parce que sur 60 membres il y en avait à peine 10 qui se connecter par jour dont seulement 3 qui parler ^^.

Je recherche dans une guilde de l'ambiance, important pour pas s'embéter en jouant et je recherche des sorties xp, drop, etc ... car je suis monocompte ( pas les kamas qui me gene mais mon PC en mousse ^^).

Je suis un joueur très rigulier pendant les vacances scolaires geek , et assez rigulier pendant les cours.

Je peut apporter à Fairy-tail de l'ambiance grace à mon humour mais je suis un peu timide au début.


Un screen de mon perso' :