Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Empty
MessageSujet: Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée]   Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:59

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Ma présentation In Game

Salut, je m'appel Money-Bombe, je suis un Roublard air lvl 151, avec mon métier Bucheron qui m'accompagne du lvl 32 et de Bricoleur lvl 5.

Je joue à dofus depuis 3 ans, j'ai commencer sur le serveur Allister, je commencer un perso, j'le monter lvl 20 et je recommencer ( j'était noob ^^ loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> ) Et puis j'ai arreter de jouer quelque temps puis j'ai recommencer à jouer début Janvier 2012 pour me faire un Zobal et puis j'lai arreter pour enfin commencer mon Roublard depuis le moi de Mai !

Un de mes exploits :
Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Exploi11

Avant j'était dans la guilde Escaflowne et je l'ai quitté parce que sur 60 membres il y en avait à peine 10 qui se connecter par jour dont seulement 3 qui parler ^^.

Je recherche dans une guilde de l'ambiance, important pour pas s'embéter en jouant et je recherche des sorties xp, drop, etc ... car je suis monocompte ( pas les kamas qui me gene mais mon PC en mousse ^^).

Je suis un joueur très rigulier pendant les vacances scolaires geek , et assez rigulier pendant les cours.

Je peut apporter à Fairy-tail de l'ambiance grace à mon humour mais je suis un peu timide au début.


Un screen de mon perso' :
Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Roub_i12


Présentation In Real Life :

Je m'appel Corentin, j'ai 13 ans (assez mature pour mon age), je suis collègien, je suis en 4eme.
J'adore faire du foot, j'en fait en club, j'adore aussi faire des conneries avec mes potes et aussi bien évidemment jouer à Dofus geek .

J'ai connus Fairy-tail en me promenant sur Youtube et en voyant de belles, voir très belles vidéo de Kink-zakid.
J'espere à très vite en canal guilde !


Cordialement Money-Bombe ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée]   Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

On recrute "libre" pour le moment.

Il suffit juste d'mp quelqu'un qui peut t'inviter, moi par exemple (Talyptoka, Nisti, King-Zakid et bien d'autres).

Au passage, toutes nos excuses pour l'attente d'une réponse, salut à toi wiink
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée]   Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:52

Salut, et bien merci de ta réponse, j'vais mp quelqu'un en jeu alors, à bientot wiink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée]   Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard, Money-Bombe, lvl 151 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée]
» Candidature de Teykoo :D [Refusée]
» [Retour] Lyp [Acceptée]
» Postulation [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: