| Changement de personnage pour moi : à lire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naeleo Magicien confirmé
| Sujet: Changement de personnage pour moi : à lire ! Sam 24 Nov - 20:49 | |
| Salut les guildeux, bon voilà j'arrive pas à me remotiver à jouer avec mon feca, je vais donc l'arrêter pour le moment et reprendre en personnage principal mon tout premier perso : un Panda niveau 184. Je vais le mettre air au racle, en attendant le brelle Pour Zak, Nisti et Blak, si vous voulez bien il faudrait inviter " Jupiter " ( je changerais son nom, ce perso à 3 ans, à 10 ans je n'été pas trop inspiré ^^ ) et enlever Naeleo si vous voulez, je n'irais plus trop dessus en attendant de le reprendre en mule Pour son nouveau nom vous avez des idées ? je veux que ça ressemble à "Naeleo" en sachant que c'est et que ça restera un Panda Male. J'ai pensé à Naelium... bref proposez vous idées :pMerci à ceux qui auront lu ! | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Changement de personnage pour moi : à lire ! Sam 24 Nov - 20:58 | |
| hum...je dirais Naenoob , non plus sérieusement euh...Je sais Naespowe OU Naelopex ! Nan sérieux, j'ai du mal à trouver un truk en partant de naeleo x) | |
|
| |
Fell-intion Mage légendaire
| |
| |
Naeleo Magicien confirmé
| Sujet: Re: Changement de personnage pour moi : à lire ! Sam 24 Nov - 21:26 | |
| Zak je pense que Naenoob m'irait très bien ! :p Plus sérieusement Naelium j'aime bien... je sais pas trop pourquoi mais ça sonne bien je trouve | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Changement de personnage pour moi : à lire ! Sam 24 Nov - 22:06 | |
| Je peut te proposer :
naerisaki naeko naelyos
C'est des noms un peux nullos mais si tu en re-veux fais moi signe ^^ . | |
|
| |
Explo-Spowe Magicien confirmé
Messages : 45 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 26 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Changement de personnage pour moi : à lire ! Sam 24 Nov - 22:15 | |
| Je te propose : Naenumite Naeluminium | |
|
| |
*Dead-Bomber* Seigneur obscur
Messages : 110 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Bowdeaux
| Sujet: Re: Changement de personnage pour moi : à lire ! Sam 24 Nov - 22:24 | |
| Naelium sonne bien mais n'est peut être pas adapté pour un panda. Je vois plus Naepo, Naefir, ou encore Naepor | |
|
| |
Naeleo Magicien confirmé
| Sujet: Re: Changement de personnage pour moi : à lire ! Sam 24 Nov - 22:40 | |
| Niveau roleplay Naelium fait penser à Helium, avec l'helium on fait voler les ballons et moi je fais voler les combattants avec chamrak alors why not ^^ | |
|
| |
Nibel Le baron Wabbit
| Sujet: Re: Changement de personnage pour moi : à lire ! Dim 25 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
*Dead-Bomber* Seigneur obscur
Messages : 110 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Bowdeaux
| Sujet: Re: Changement de personnage pour moi : à lire ! Dim 25 Nov - 16:01 | |
| - Nibel a écrit:
- Pandanlku!
Très constructif comme réponse ça, surtout que ça doit commencer par "Nae" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de personnage pour moi : à lire ! | |
| |
|
| |
| Changement de personnage pour moi : à lire ! | |
|