xzibit Magicien débutant
| Sujet: Hack de xzibit Sam 1 Déc - 22:25 | |
| Salut tout le monde . Je poste ce petit message comme ma dit king de faire je me suis fait hack il y a 1 mois fet j'essaye de me restuff mais ces vraiment tros dure , j'aimerais bien que des gens m'aide a me restuff si possible . Je need une pano meulou ainsi qu'une DD prune pourpre ^^ Je pense que pano meulou est simple a crafter mais bon les donjon sont longs . Et DD prune pourpre si elle est lvl 1 je prend quand même :p Ps : j'accepte tout don :p Cordialement Xzibit
Dernière édition par xzibit le Sam 1 Déc - 22:33, édité 2 fois | |
|
*Dead-Bomber* Seigneur obscur
Messages : 110 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Bowdeaux
| Sujet: Re: Hack de xzibit Sam 1 Déc - 22:29 | |
| Salut ! Comme en ce moment je galère un peu pour faire des kamas je pense pas pouvoir t'en filer directement mais c'est avec plaisir que tu peux venir quand j'xp/drop, je t'offrirais les clés si c'est un donjon bien sûr | |
|
fils-kranensii Magicien confirmé
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"
| Sujet: Re: Hack de xzibit Dim 2 Déc - 15:05 | |
| Pour ma part en ce moment je monte une petite team donc niveau kama je ne peux pas t'en donné mais si tu a besoin pour drope je me ferais un grand plaisir de venir t'aidé . Si tu na pas d'amis prend un fiste | |
|
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
| Sujet: Je t'aide déjà Lun 3 Déc - 2:30 | |
| Personnelement je t'ai déjà drop une cape et une amu cantile | |
|
*Dead-Bomber* Seigneur obscur
Messages : 110 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Bowdeaux
| Sujet: Re: Hack de xzibit Mer 5 Déc - 15:59 | |
| Fils je viens de voir ta signature.. T'es sérieux la ? | |
|
Fell-intion Mage légendaire
| Sujet: Re: Hack de xzibit Mer 5 Déc - 17:47 | |
| | |
|
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Hack de xzibit Sam 15 Déc - 2:29 | |
| Xzibit, moi tu me pose 1 jour le temps que je m'organise et on pars en donjon quand tu veux =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack de xzibit | |
| |
|