Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Restuff de mon frere (xzibit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chati-lumy
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

Restuff de mon frere (xzibit) Empty
MessageSujet: Restuff de mon frere (xzibit)   Restuff de mon frere (xzibit) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:31

Salut tout le monde , mon frère c'est fait hack ya pas longtemps pas notre cousin turque . Il m'a demandé si je pouvais l'aider j'ai dit oui . il veut se refaire un compte car la ce compte c'est fait hack plein . Moi persos je peut l'aider a xp mais kamas pas trop donc j'accepte touys vos dons et aide etc ...
Cordialement : Chati-lumy
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Restuff de mon frere (xzibit) Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon frere (xzibit)   Restuff de mon frere (xzibit) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:17

La règle est: pas de don de kamas, nous t'aiderons donc a faire des donjons pour te restuff, mais ni ton frère ni toi, n'avez besoin de spammer: on aidera si on est disponible, sinon, si on vous dit qu'on ne peut pas de suite, ne vous vexez pas ou ne spammez pas, soit attendez soit faites autre choses, pour ma part je veux bien t'aider si tu n'agis pas comme un kikoo voili voilou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Restuff de mon frere (xzibit) Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon frere (xzibit)   Restuff de mon frere (xzibit) Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:26

pareil pour ton stuff je veux bien t'aider au niveau des craft et de certaine fm Very Happy mais niveau kamma se ne seras pas possible . Sa me feras vider ma banque comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restuff de mon frere (xzibit) Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon frere (xzibit)   Restuff de mon frere (xzibit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restuff de mon frere (xzibit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restuff de xzibit
» Hack de xzibit
» Présentation de Xzibit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: