zakid Roi des fées
| Sujet: [La Fairy Tail's Party] Le plus grand tournoi sur Hecate Jeu 13 Déc - 18:38 | |
| Depuis un moment comme vous le savez, se prépare un grand, grand et grand tournoi ! Ce tournoi ne regroupera pas seulement les membres de la guilde Fairy-Tail mais tout le serveur Hecate ! Ce grand évènement est la meilleur occasion pour nous de nous faire connaitre par le peuple d'Hecate mais aussi de passer un excellent moment ! (merci ancko pour les couleurs personnalisées )I-Les dates : Le tournoi aura lieu pendant les vacances de noël, plus précisément dès le lundi de la deuxième semaine des vacances. II-Les inscriptions : -Pour vous s'inscrire il vous suffis de répondre au sujet "inscription au tournoi", ce que vous devez écrire est indiqué. -Les inscriptions seront ouvert pendant quelques jours, après il ne sera plus possible de s'inscrire car l'arbre des combat sera déjà réalisé !Il faut vous inscrire sur le forum pour pouvoir poster des messages, notamment celui pour l'inscription au tournoi !
III-Le fonctionnement : Le tournoi se déroulera sur plusieurs map, il y aura de très grandes maps, des moyennes maps et de petites maps. Les maps ou auront lieu les rencontres seront accessible au brakmarien comme au bontarien évidemment ! Ceci permettra à tous les joueurs de s'affronter sur plusieurs environnements différent, pour profiter de leurs atouts et de la faiblesses de leurs adversaires ! J'annoncerais le lieu des rencontres quelques jours avant le début des festivités.les règles : Le tournoi se fera en équipes, il y aura plusieurs équipes de 3 joueurs maximum qui devront s'affronter sur différentes maps plus ou moins avantageuse. Il y aura pour chaque match, un maître de jeu qui veillera au bon déroulement du combat (dans le cas contraire, je détaillerais les sanctions possibles plus bas). -Le lvl totale d'une équipe ne doit pas excéder 500, vous devez rester à plus ou moins 10% de ce lvl grand max !
-Les boucliers ne sont pas autorisés !
-Les classes doublons ne sont pas autorisées, car on est bien d'accord par exemple que deux éniripsa dans une même team...aie aie aie...
-L'équipe qui aura tué tout ses adversaires l'emportera et pourra se qualifier pour la manche suivante.
-Le multi-comptes est bien évidemment interdit, car le tournoi perdrais de son intérêt qui est de faire participer un maximum de monde pour un maximum de fun ! Il y aura des fois plusieurs combats par jour les demies finales et la finale seront diffusées sur youtube !IV-Les récompenses : Les récompenses ne sont pour le moment pas encore fixées car à l'instant ou je vous écrit nous ne somme pas encore décidé sur l’exactitude de ces récompenses. En revanche voici un petit apercu de ce que vous pourriez gagner lors de ce tournoi : Pour l'équipe vainqueur de la grande Fairy Tail's Party : - Un dofus turquoise (pour le jet je ne sais pas encore) ou une panoplie fuji-givrefoux à partager par l'équipe ! (comme un trophée de la victoire) - 500 000 kama par joueur de l'équipe. Pour la deuxième meilleur équipe : -Un item de la panoplie Fuji-givrefoux - 250 000 kama par joueur de l'équipe. Et comme à Fairy-Tail il n'y a pas de perdant, les autres participant auront tous 25 popo bonta/brak chacun.V-Les Sanctions : Comme vous pouvez vous en douter, malheuresement il y a toujours des personnes qui vont éssayer de tricher, d'insulter et de manquer de respect. C'est pourquoi je vais dès à présent énoncer les sanctions possibles lors de ce grand tournoi : Une personne vous insulte en plein match : - la personne en question sera prévenu et aura le droit à un avertissement, si cela se reproduit le joueur devra alors quitter le tournoi.
Une personne jou en multi compte : -Cette ou ces personnes seront immédiatement disqualifiées du tournoi pour non respect des règles.
Les joueurs qui manque de fair-play : -Ces joueurs recevront un avertissement, car les participants doivent garder une conduite honnête en toutes circonstances et surtout en cas de défaite. (j'aime voir des "gg !" des deux coté après un combat ) Voila pour les principales lignes, je rajouterais des informations au fur et à mesure que le projet avance ! Pensez donc à surveiller de près le forum pour être au courant des nouveautés et des changements.Cordialement King-zakid ;
Dernière édition par zakid le Jeu 27 Déc - 20:54, édité 10 fois | |
|
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: [La Fairy Tail's Party] Le plus grand tournoi sur Hecate Jeu 13 Déc - 19:21 | |
| Si ta besoin d'aide (gestion/organisation/maitre de combat....) je suis la. | |
|