| J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] | |
|
+11zakid blak-bloody Ancko (quillette) Fell-intion Nisti *Dead-Bomber* Nibel lucyole death-power Linesk sadysady 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sadysady Serviteur de magicien
| Sujet: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 21:52 | |
|
Dernière édition par sadysady le Sam 15 Déc - 0:31, édité 3 fois | |
|
| |
Linesk Magicien débutant
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 22:40 | |
| Bienvenue sur le forum deja Bon pour moi sa sera un NEUTRE je m'explique, - Manque de screen il n'y a pas besoin de logiciel pour moi j'utilise juste paint x) - trop compacté a mon gout - pas assez de couleur - ya un truc qui vas pas a par se que j'ai dit mais je ne sais pas quoi :s Voila, Cordialement, Linesk/KeNii | |
|
| |
death-power Magicien débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 22:48 | |
| Bonjour, Sincèrement je dirais les même chose que linesk manque de couleur on ne distingue de parties dans la candidature je vote vote neutre POUR LE MOMENT je te demanderais de bien vouloir réédite ta candidature et n'oublie pas de lire le tutoriel :p Je suis sur que tu peux faire mieu que ca A bientôt j’espère :p | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : nancy
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 22:52 | |
| ta candidature manque de couleur et est trop compact , plus tu avance dans la lecture plus sa devient lourd ( manque d’aération) Manque de screen aussi
pour moi se seras un NEUTRE
Améliore ta candidature et mon neutre se changeras peut être en pour
peut être a plus tard et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 22:54 | |
| Encore Désolé pour les screens Et tant pis je continuerai ma vie de Sadida Solitaire comme j'ai toujours fais Dommage j'aurais tellement Aimé Rentré dans votre guilde ... | |
|
| |
Nibel Le baron Wabbit
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 22:55 | |
| Même réponse que les précédantes Neutre. | |
|
| |
*Dead-Bomber* Seigneur obscur
Messages : 110 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Bowdeaux
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 22:57 | |
| Salut à toi, Ta candidature est correct mais il manque quand même pas mal de choses pour qu'elle soit acceptée : • Des SCREENS ! Le plus important ! • Un peu d'organisation ! (Essaye de faire des parties avec des titres, par ex 'présentation', 'motivations' etc • De la couleur !Je vote donc NEUTRE, en attendant des améliorations Sinon tu m'as l'air sympathique et actif, il ne manque que la présentation ! PS : Désole pour ta maman :/ | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
| |
| |
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 23:12 | |
| Bon bah je vais tacher de recommencer alors mais je vous garantie rien moi et l'informatique çà fait 2 malheureusement ( apart pour DOFUS ! ). | |
|
| |
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 23:13 | |
| comme les autres: Manque d'organisation les couleurs c'est pas trop mon truc même si parfois ca aide a différencier les parties de ta candid!
Neutre | |
|
| |
Fell-intion Mage légendaire
| |
| |
Ancko (quillette) Magicien confirmé
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Jeu 13 Déc - 23:30 | |
| - sadysady a écrit:
- Oué je sais mon nom gère la fougère
Ca c'est de l'humour Sadida !! Bon, la présentation est a chier, est pas structuré, pas coloré, y'a même des fautes..
Mais, je n'sais pas si c est le Sadida (Hmm un male oui oui !!), L'humour a la con ou la trame sympa qui m'a plue..
Donc tu as de la chance que j'ai bu deux verres, d'être un male sadida et d'être enthousiaste.
Non bon sans plaisanter c est complet, et ca me plait..
ce sera un petit pour ^-^
Mais bon dieu restructure et colore nous tout ca !! Ancko | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Ven 14 Déc - 0:05 | |
| pffff il se met déjà ancko dans la poche le petit coquin XD | |
|
| |
death-power Magicien débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 0:21 | |
| c'est bien ta changé ta candidature, le jaune ca pique les yeux x') Moi perso j'aime pas les sadidas ! C'EST POILUS !!! mais pour ta motivation je te donne un pour | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 0:26 | |
| Hello, pour moi, j'ai oublier.....
Hello, pour moi, ta candidature est sympathique, quelques fautes mais surement d'étourderies "ej" ta motivation (eh oui tu n'as pas laisser tomber) ah mais vous l'aviez surement remarquer..., tout ce blabla pour te donner mon pour
Ps: ancko attaque la vodka, ça va faire mal L'abus d'alcool est dangereux pour la santée c'était un message du ministère de la santée. | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 0:28 | |
| Allez un POUR pour récompenser la motivation ! | |
|
| |
enop Magicien confirmé
Messages : 33 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 0:37 | |
| moi aussi ce sera un POUR, on a déja validée des candids pire que sa et le petit lechage de zeub que tu a fait a zakid m'a amusé^^ | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
| |
| |
xzibit Magicien débutant
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 0:42 | |
| Je trouve que tu as de la motivation et que ta l'air sympathique pour moi c'est POUR
Dernière édition par xzibit le Sam 15 Déc - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
toffen Mage légendaire
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 0:43 | |
| Salut à toi Je trouve ta 2é candidature beaucoup mieux que la première ça aurais juste étais bien que tu la mette dans une nouvelle candidature au lieu d'éditer car on s'y perd un peu ^^" mais sinon on voit que tu es très motivé car tu as bien pris le temps d'en refaire une et tu as mis des couleurs tu as donc mon pour. A bientot peut etre dans la guilde PS: lucy le jaune pique les yeux sur ta signature :p | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 0:45 | |
| Merci a tous et oui a très bientôt j'espère !!! | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 0:49 | |
| - toffen a écrit:
PS: lucy le jaune pique les yeux sur ta signature :p hey hey toffen , tu sait quoi ? c'étais fais exprès XD | |
|
| |
Lyne Apprenti magicien
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 1:04 | |
| Moi c'est un Pour J'ai vu que t'etais un Sadi alors voila | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] Sam 15 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] | |
| |
|
| |
| J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée] | |
|