Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]

Aller en bas 
+6
Ancko (quillette)
Fell-intion
Nibel
Nisti
lucyole
Khakiit
10 participants
AuteurMessage
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:34

Présentation In Real Life :

Hello everybody Very Happy ,Et oui je suis une petite frite belge
Je m'appelle Maxime , Maxou pour les intimes :3. J'ai 16 , j'habite a Braine l'Alleud près de Bruxelles en Belgique ( Et oui je suis une petite frite belge :3 ) Je suis en 5ème année et je fais des études de Sciences/Maths forte pour devenir Bio-Ingénieur ou quelque chose qui touche a la Sciences. Mes hobbys sont les sauts a vélo ( je fais des compétition amateur mais bon c'est mieux que rien Very Happy ) , La moto , le football et le basketball. D'après les gens je suis une personne sympathique , facile a vivre et j'aime bien faire le c** quand il le faut Very Happy

Présentation In Game :

Alors commençon par le commencement , Je joue a dofus depuis 3ans mais j'ai arrêté de jouer pendant 1ans et de poussières :p. Je me suis d'abord fais un osa terre parce que je croyais qu'il allait faire beaucoup de dégât car je ne savais pas comment augmenté un perso ( Et oui j'ai été noob un jour :O ). Quand j'ai recommencer dofus j'ai essayé tout les personnage niveau 100 car je ne savais pas quoi me faire :s , j'ai monté un iop , un osa et un sram G10 Very Happy.
Maintenant je me suis fais une team , elle est composé d'un sacri 145 ( personange principale ) , un panda niveau 105 ,et cra 110 et un éni niveau 67. J'ai un eca Jaiollomage niveau 86 donc si vous avez besoin , vous savez qui MP Very Happy . Je suis un joueur régulier sauf quand j'ai des examens ou des interrogations difficile :s. En attendant le up de ma team niveau 130 je suis entrain de faire du pvp avec mon petit scwieuw chéwi :3 <3 <3

Ce que je cherche dans une guilde :

Ce que je cherche dans une guilde , c'est tout d'abord l'ambiance , comme un peut tout le monde je crois :3 , une guilde qui entraide les gens gens ( Pour faire des donjons , des succès , des pierres d'âmes , ect ) , une guilde qui sait rire , ... . J'ai connu votre guilde grâce a votre suuuuuuuuuuuuuuuuuper tournois Very Happy . Ce que j'apporterais a la guilde ? j’espère que je ne serais pas un boulet , un joueur que vous trouverez sympathique , un membre avec qui vous pourrez rigolé et passé de bon moment. Very Happy


Et maintenant le moment que vous tous le monde attends , les screens shots de mon petit Sacwieuw :3 <3

Désolé mais je ne suis pas une PGM des screes shots wiink

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Fucckme



Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Fucckme3

Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:29

yo maxime (desoler pour les couleurs et les petites fautes d'orthographe je suis sur un portable :/ ) donc je vais être bref ^^ ( j'ai quelque verres d'alcool :3 ) ta candidature me plait , tu as l'air sympathique : candidature bien cadrer , colorer apreciable a lire , screener

Donc pour ma part c'est un POUR . bon j'ai un noel a finir =) bonne fête et joyeux noel et peut être a plus tard ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:25

Ta candid est niquelle on voit que tu t'es informé avant de la faire ou alors que tu as de l'expérience dans ce domaine . Bref une frite belge ca fera plaisir a hyster qui aime bien nos amis belges .
Tu m'as l'air simpa, pas de soucis là dessus mais tu as un lvl un peu faible qui me pousse a un NEUTRE .
Je laisse mes coguildeux décider a ma place car ils connaissent tous mon désire d'avoir un lvl moyen de guilde élevé.
Si jamais tu entres dans la guilde pense quand même a me mp si tu as besoin d'aide pour un donjon j'refuse rarement et j'suis toujours prêt a aider les membres ou presque. wiink
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:55

Ce cliché nisti.. J aime bien la candidature, je pense aussi que ta volonté de rejoindre la guilde est reflchie çar tu t es inscrit sur le forum depuis pas mal de temps mais ne poster que maintenant. De plus, sur les screen on peut voir que tu as Skype, joue à LOL ce qui peut en intéresse plus d un , vu mon niveau à LOL ce n est pas trop mon cas mais bon. Sinon oui le gros point négatif est que tu n as pas le niveau requis et tu dis clairement que ton sacri risque de ne pas up très rapidement ces temps ci vu que tu attends que le niveau global de ta team monte. Ce sera donc un neutre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:47

Salut Fucck-Me,
Tout d'abord tu a l'air très motivé pour intégrer la guilde, ensuite tu as bien suivie le tutoriel sur les candidatures, cela feras plaisir à notre chère King' ^^. Et pour finir tu n'as pas le lvl minimum pour intégrer la guilde qui est de 160.
Désoler mon petit Belge mais pour moi se seras un
NEUTRE meme si j'adore les Belge, surtout les vanner :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:15

Salut,
Je trouve la candid révélatrice de volonté mais ce n'est pas assez à mon gout, ce sera donc neutre, ça ne m'arrive pas souvent mais la j'avoue que ta candid' ma laissé un peu de marbre. Allez ne te décourage pas, à bientôt.

Anck'
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:39

je me demandais pourquoi avoir choisi Khakiit comme pseudo de forum?
Revenir en haut Aller en bas
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:20

Déjà je remercie tous le monde pour les critiques Smile.

Cordialement Fucck-Me

Ps : J'ai mis khakiit car c'est le pseudo que j'utilise tous le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:04

yo maxime,

Bon asser bonne candid, colorées, aérées et agréable à lire.

Mais bon comme on te la fait remarquer plus haut, tu n'a pas le niveau requis pour rentrer dans la guilde qui est je le rapelle de 160 MIN.

Ce sera donc un Contre pour ma part.


Cétait kj Razz ,
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Lyne


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2012

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

Pour moi ce sera NEUTRUM cartu n'as pas le niveau requis mais ta candid est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

Donc je monte niveau 160 et je peux venir dans la guilde alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:50

Je suppose quand sans m'avancer ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:59

No problem ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

Merci beaucoup maintenant je sais qu'il y a une place qui m'attend dans votre SUPER guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

Contre

Tout simplement parce que tu as voté une candidature avant d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:33

Khakiit a écrit:
Donc je monte niveau 160 et je peux venir dans la guilde alors ? Smile

Je pense que tu n'as pas bien compris, quand tu up 160, tu pourras reposter ici, et pas être recruté directement, tu devras modifier la candidature, car tu n'as presque eu que des "neutre" ou des "contre".
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:44

Réouverture du sujet: je m'explique, tu es trop bas level pour rentrer dans la guilde, cependant, je te demande, si tu pourrais (surtout en temps de vacances) monter ton sacri au niveau minimum de la guilde (160) en fonction de ta réponse, j'aviserais la mienne, car ta candidature est bonne, il ne manque plus que le lvl, et ce sont des lvls faciles a prendre.

Réponds moi donc vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:47

Je suis pour le fais que tu viennes après avoir up car c'est pour moi le seul problème
Revenir en haut Aller en bas
Khakiit
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:15

Merci de toute vos réponses c'est sympas Very Happy et en réponse a blak-bloody je compte monté ma petite sacri 160 pour la fin des vacances Very Happy

Cordialement Fucck-Me Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:53

Tu as donc mon pour, nous attendons ton up avec impatiente, et a bientôt j’espère. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]   Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement fairy-tail [Refusée]
» J'aimerais rentrer Dans Fairy-Tail :O ! [Acceptée]
» Recrutement auprès de Fairy tail [Acceptée]
» Tournoi de la guilde fairy-tail
» Fairy Laws ! (La loi de Fairy-Tail) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: