Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Re)présentation de Vol-Ombre

2 participants
AuteurMessage
vol-ombre
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

(Re)présentation de Vol-Ombre Empty
MessageSujet: (Re)présentation de Vol-Ombre   (Re)présentation de Vol-Ombre Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:18

Salut a tous. Je m'appelle Hatim (IRL) et je suis un sram de cercle 168. Je faisait partie de cette guilde il y a un an mais je me suis fait hacker et j'ai arreter dofus. Mais aujourd'hui je compte bien revenir en force. J'ai commencer a me créer deux autre perso (99 et 80) et la jecommence a restuff mon sram. Voila j'espere que vous en savez plus sur moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody

(Re)présentation de Vol-Ombre Empty
MessageSujet: Re: (Re)présentation de Vol-Ombre   (Re)présentation de Vol-Ombre Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

Bonjour vol-ombre, dû aux retours de guilde, je vais te répondre, on t'a demander de refaire une présentation, mais une présentation digne de ce nom, personnellement, je vais donc, pour que tout le monde soit satisfait, te demander une candidature, en effet, nous savons ton nom, ton pseudo et .... et ...... Nous voulons savoir ce qui te passionne, ton age etc.... c'est pourquoi je vais te demander de refaire ta candidature, dans l'icone candidature.

Cordialement, Blak-Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/

(Re)présentation de Vol-Ombre
Page 1 sur 1