Monn-Weax Apprenti magicien
Messages : 14 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : Alsace, Haut-Rhin
| Sujet: Re: [crâ] Shinichi-Saiko, coucou tout le monde! [Acceptée] Jeu 10 Jan - 21:19 | |
| Trop de fautes à mon goût et le RP n'est pas terrible. Je reste donc NEUTRE pour le moment. | |
|
Ancko (quillette) Magicien confirmé
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: [crâ] Shinichi-Saiko, coucou tout le monde! [Acceptée] Ven 11 Jan - 16:43 | |
| Bonjour a tous, bonjour a toute
Un petit récapitulatif de 11 POUR 2 CONTRE et 3 NEUTRE | |
|
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: [crâ] Shinichi-Saiko, coucou tout le monde! [Acceptée] Ven 11 Jan - 23:35 | |
| Salut Shinichi-Saiko, tu as deux contre mais 11 pour et 3 neutre ! Donc tu es évidemment acceptée ! En rentrant dans notre guilde, tu t'engages à aller régulièrement sur le forum, à voter toutes les nouvelles candidatures qui arriveront (comme nous avons voté la tienne). Tu dois régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux !(tel que le tournois de guilde d'ailleurs). Tu vas pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne ! Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :Pour le fonctionnement de la guilde : clique iciPour le règlement de la guilde : clique iciPour les nouveautés dans la guilde : clique ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [crâ] Shinichi-Saiko, coucou tout le monde! [Acceptée] | |
| |
|