| Bonjours a tous et à toutes [Refusée] | |
|
+6Saiko Kun Lyptoka toffen Nisti Fell-intion theanimal69 10 participants |
Auteur | Message |
---|
theanimal69 Apprenti magicien
| Sujet: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Fell-intion Mage légendaire
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 17:39 | |
| Salut à toi Thegruge ! Ta candidature est normal, il y a tout ce qu'il nous faut mis à part qu'il y ai pas mal de fautes !
Pour moi c'est un petit POUR.
A bientôt. | |
|
| |
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 17:48 | |
| C'est vrai qu'il faut restuff tout ca là ! mais bon j't'aiderai pour craft ta tengu si tu rentres dans Fairy-tail :p bref tout ca pour dire que j'ai bien aimé ta candid qui te décris bien . Tu me parais simpa et ca nous fera un nouveau doyen :') Pour moi c'est POUR mis a part les deux trois fautes d'orthographe qu'on te pardonnera vu que t'es père au foyer, pas le temps de s'occuper de son français ! xD édit: fais très attention a phe: Il est chiant
Dernière édition par Nisti le Ven 15 Fév - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
toffen Mage légendaire
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 17:49 | |
| Candidature assez tranquille et pas énormément remplie de choses inutiles Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu de petite candid simple et bien faite . Je te donne donc mon POURA très bientôt Edit: Oui fait gaffe à phe-nix le roi des contres
Dernière édition par toffen le Ven 15 Fév - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lyptoka Magicien du feu
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 17:50 | |
| Tire le screen et il ne reste plus rien... Contre. Du moins jusqu'à ce que tu fasses des rajouts. Ta vie ne se résume pas qu'à ce petit bout de texte, j'en suis sûr. Courage !
Dernière édition par Lyptoka le Sam 16 Fév - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 17:58 | |
| Contre pour la même raison que lyptoka, j'ajouterai une chose: tu aurais pu quitter ta guilde avant de postuler ici.
Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 18:20 | |
| Merci déjà pour ceux qui sont pour et désolé pour l écriture j'ai jamais étais très fort pour sa. lyptoka oui je m'en excuse j 'ai beacoup de peine avec tout ce qui touche avec l'informatique, c'est vrai que j ai pas beaucoup détaillé mon coté vie privée si vous en voulez en savoir plus y a pas de soucis je répondrais avec plaisir. | |
|
| |
Saiko Kun Magicien confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 21:13 | |
| J'aime pas du tout la candidature, il y a des fois faut pas abuser non plus...ce sera évidemment CONTRE ! | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 21:44 | |
| Salut, salut...
Je voit que l'on a parler de moi dans les réponses mais bon ils ont raisons, j'aime mettre des CONTRES *,* !
En ce qui concerne ta candidature, la première chose que je remarque, c'est beaucoup d'espace inutile, tu l'es a doubler, voir tripler pour certain endroit... Des fautes horrible au yeux (La conjugaison sa passe, mais " celement ", " adésion " ...AYE !) Il y a aussi beaucoup de répétition, tu ne savait pas quoi dire par moment ? Tu as surement due l'écrire d'un coup sans la relire, car les répétitions tu les aurait sentis et tes fautes aurait pu être corriger avec le correcteur auto qui te propose des corrections..
Et aussi, explique nous un peu t'es activité IG, PvM ? PvP ? Artisanat ? Elevage ? Attendre au Zaap des kamas en floodant ? xD
Ton screen est bien, mais bon, tu aurait pu au moins soit cacher que tu été en guilde, effacer sur le screen que quelqu'un a parler, soit quitter ta guilde si tu y es si mal..
Je ne parlerais pas d'originalité, car ta candidature est simple.
Ont ne sait pas comment tu as connu notre guilde, et j'aimerais le savoir As-tu poster ta candidature dans d'autre guilde (Ont sait jamais) ?
En bref, retravaille, améliore, relis, complête.. c'est dommage, car tu ma l'air sympathique..
Je pense avoir tous dit ce sera donc bien évidemment Contre
Phe. PS : King, en tant que Meneur, tu pourrait au moins étoffer davantage ton vote, un simple "J'aime pas" c'est pas suffisant a mon goût et c'est dénigrer le travail qu'il a fait pour poster sa candidature, certain ne daigne même pas en poster une, alors respecte au moins cela. Voilà c'était le mini-coup de gueule du jours | |
|
| |
lucyole Mage légendaire
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 21:57 | |
| avant de voter quelque petite précision ^^ d'abord : phe tu est un sacre salop :p ( mais tu le savais déjà .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> ) et salutation a saiko-chan =) Vu la candidature qui est poster je ne pense pas que tu es lu le tuto sur 'comment rediger une candidature ' Retravaille ta candidature , comble les manques et tu auras alors mon pour . En attendant je suis CONTRE ton entre dans fairy tail
Bon jeu a toi !
| |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 22:17 | |
| Lucyo,
Pourquoi je suis un salop ?
Phe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 23:01 | |
| salut à toi Phe-nix je suis d'accord qu'il y a beaucoup de fautes comme je l'ai précisé . Je ne suis vraiment pas doué avec les outils en informatique. C'est vrai que j'ai fait pas mal de répétition mais vu que c'est la première fois que je pose une candidature je ne savais vraiment pas quoi dire. Alors dans le jeux je l'avoue j'ai pas précisé ce que je faisais, je suis un pvm, pour le screen j'ai déjà pas mal galéré pour réussir à le faire mon tout premier et j'avais pas pensé a masqué certaine choses. Pour postulé la candidature vous êtes la première guilde que je le fais et honnêtement j'ai pas envie de postulé pour une autre, je trouve votre guilde super sympa. Si vous voulez et si sa dérange pas de refaire une autre demande en espérant de faire moin de fautes et d'élargir mon contenu en détaillant certain points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Ven 15 Fév - 23:04 | |
| Même avec ma motivation de rejoindre cette guilde je pense que ma candidature va passer aux oubliettes vu le nombre de refus. | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Arc-overdoz Mage des ténèbres
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Sam 16 Fév - 0:30 | |
| OMG les fautes à ton âge et surtout celle qui m'a tuée c'est celle-la xD : celement au lieu de seulement
Donc en attendant que tu corriges tes énormes fautes comme celles que je viens de citer et un peu plus de screens tu auras mon pour mais pour l'instant c'est un gros NEUTRE. | |
|
| |
| Sujet: Bonsoirs à toutes et à tous Sam 16 Fév - 1:16 | |
| Bonsoirs, Comme vous pouvez le voir sur les nouveaux screens que je vais mettre en bas j'ai quitté ma guilde j'ai bien retenu de vos remarques. Alors je m'appelle thegruge je suis un crâ de lvl 167qui suis axé sur le pvm et un peu d'artisanat.
Je suis un redoutable chasseur ( lvl 100 ), un boucher ( lvl 100 ), et boulanger ( lvl 71 , pour les succès je commence gentiment à les faires. Pour ma pano actuel j'ai la pano des seigneurs des rats et oui un vieille pano pour mon lvl, mais je suis en court de craft pour la pano tengu givrefoux. Mon expérience dans dofus ? Ben j'y ai joué pendant 2 ans avant de faire un break à l'arrivée de mon fils j'ai repris le jeu au mois de novembre. Je joue en multi-comptes ( 4 comptes pour être précis ) le crâ que j'ai déjà présenté mon eca qui s'appelle The-pepsi ( oui oui je fais de la pub pour la boisson qui est lvl 159, ma nini qui s'appelle chinami-san elle est lvl 127 et ma petite dernière bouclier-protect qui est lvl 42. Au niveau des guildes j'en ai connu que deux Tsaak-neek et les Chevalier table ronde.
Alors dans une guilde ce que j'aime la bonne ambiance ou y beaucoup de fou rire et de la joie, pas comme certaine guilde ou je suis allé y avait aucune ambiance pas un mot de personnes. Ce que je recherche dans une guilde une super ambiance avec des barres de rires et de l'entraide mutuelle j'aime bien aidé les gens.
Je suis un joueur régulier. Je joue tous les jours mais seulement en journée le soir je ne peux point, car j’ai une vie de famille bien remplis avec ma femme et mon fils de 18 mois. Ce que je peux apporter à fairy-tail ?? hummm. De la bonne humeur avec beaucoup de blagues et de l'xp et mon aide à tous les perso de la guilde qui auront besoin d'aide. Bon parlons un peu de moi.
Je m'appelle Lorenzo j'aurais 26 ans cette année, ma vie professionnelle je l’ai mise de côté pour m'occuper de mon fils et oui pas tous les jours de voir des papas aux foyers. Je suis dans la vie de tous les jours d'un tempérament calme et posé, j'aime bien les délire entre amis, sortir au ciné et me faire de belles petites ballades en famille. Ma passion c'est les voitures j'étais mécanicien et j'aime toujours autant les voitures mdr et j’ai une passion pour les animes surtout fairy-tail j'en suis accros. J’espère dans l'attente d'une réponse favorable pour ma nouvelle postulation bonne soirée et bon jeu à toutes et à tous. | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Sam 16 Fév - 1:41 | |
| Re, re,
Refais une candidature sur une autre post, ne la met pas ici xD
Phe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] Sam 16 Fév - 2:00 | |
| Je lock, tu pourras toujours copier ce que tu veux de cette candidature pour la mettre dans un nouveau post, encore une fois bonne chance pour ta prochaine candidature. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous et à toutes [Refusée] | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous et à toutes [Refusée] | |
|