Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement [Refusée]

Aller en bas 
+3
Quarkatomz
blak-bloody
Slipettelapoule
7 participants
AuteurMessage
Roxxi
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:17

salut je m'apelle Roxxis-force sram lvl 132 sur le serveur hecate je voudrai entre dans votre formidable guilde wiink .
jadore faire du kolizeum avec mes pote il dise que je suis tro fort loll.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> jadore roxx comme le jour ou j'ai reussi a tue un sram 192 j'ai fait 2 beau cc ataque mortel 1er cc ataque mortel -1500vie cette tro beau et apres j'ai fait mon 2eme ataque mortel et la j'ai vu un super cc -700 et le sram 192 et mort cette tro beau.
en irl je m'apelle houssemeddine Smile mes pote m'apelle housse plus rapide Very Happy
j'abite a paris, j'ai 14ans, je suis un mec je suis un geek geek pandent les vancance loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> sinn je suis pas tro un geek ^^. je regarde fairy tail la serie Smile sur direct star aven je connaisser pas fairy tail sa fait pas si longten que sa que je connais et j'adore mdr ^^.

dsl j'ai pas de photo de mon perso Crying or Very sad
mes si vous me recruter dans votre guilde vous le verai ^^
allor se que je voudrai faire ces xp lvl 200 rapidement ^^ etre iper riche avoir fait tous les dj de dofus et surtou faire la quete pour avoir le dofus ocre +1pa affraid
la quete et iper longue j'ai un pote il la reussi en 1 ans c tro cool Smile et tres long :/ mdr
voila j'ai fini j'ai encore plin de chose de vous dire mes sa sera tro long ^^
merci de me recrute dans votre belle guilde fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:42

Salut à toi jeune aventurier.
Que dire...ta candidature laisse croire que tu es immature ( le conte (du verbe conter bien sur Very Happy) du combat contre le sram), ton orthographe est à c***r, je crois que tu n'as encore le Level requis.
Cependant j'ai l'impression que tu as l'air motivé même si tu ne nous les donnes pas (les motivations).
Je vais donc rester neutre.
Cordialement la Poule.

PS : on dit pas cette mais c'était.
PS2 : il manque des screens (enfin je peux parler).
Revenir en haut Aller en bas
monstre
Invité




recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

bonjour Roxxis-force,
Ta candidature est bourrée de fautes d'orthographe Sad pas de screen une histoire avec un sram totalement HS mais j'aime ta motivation et la bonne description de ton personnage Very Happy
Je reste neutre en attendant une correction des fautes et des screnn
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:59

Bonjour/bonsoir, je n'ai pas vu de screen, (très simple a faire, si tu ne sais pas, google est ton ami ^^) a part ça, ton écriture est .... déplorable, moi qui ne suis pas fan du tout de l'écriture .... j'écris mieux, sinan sur ta vie, tes passions, ta classe on a ..... ZERO

de plus, quelques émottes sont fortes sympathiques dans une annonce pour la faire vivre, mais comme on dit, trop d'émote tue les émotes, donc pour un non respect de 2 consignes de post ( post-it a lire avant de poster, que tu n'as surement pas lu apparemment...) je suis contre


Cowdialement : Blak-Bloody geek


Dernière édition par blak-bloody le Ven 2 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:23

Bon tout d'abord , que dire !
Les fautes d’orthographe mon piqué les yeux, pas très mature, aucune description IRL et description IG trop courte a mon goût. Aucun screen ce qui est aussi dommage.
Pour moi c'est un CONTRE.
Désolé,

Cordialement,

Quarkatomz afro
Revenir en haut Aller en bas
Angel-bubble
Larbin
Larbin
Angel-bubble


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:27

Bonjour Roxxi, ton message est plein de fautes d'orthographe pourtant tu as 14 ans, tu es donc en 3ieme. Je t'invite à réécrire ton message en corrigeant les fautes Very Happy
cordialement Angel-bubble jeune recrue sunny
Revenir en haut Aller en bas
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

Par cette magnifique journée Soldheur rentra mangé pour le repas du midi dans la demeure des fées de Bonta. Il y entra est ne trouva personne. Tout les membres étaient en mission. Le silence régné dans cette somptueuse pièce et cela fessai terriblement de bien. Le xelor mangea tranquillement puis quand il eu finie il jeta un œil sur le panneaux de candidature. Il y vit un parchemin et le fit téléporté à sa table. Il déroula le parchemin et le lit. D'un air interrogé, il sortie sa plume de sa manche est commença à écrire.


Bonjour à toi jeune sram.

Pour commencé je pense que tu es motivé, ce qui est déjà pas mal. A quelle point je ne sais pas car ta motivation est trop courte. Ensuite ta candidature n'est pas du tout structurée. Comment dire, même le sac d'un énutrof est mieux rangée pour te donnée un exemple.

Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe est la formation de tes phrases n'est pas toujours correcte pour certaine. Il manque le screen qui est pourtant la base d'un ordinateur,enfin du moins la chose la plus simple à faire.

Les objectifs que tu t'es fixé dans dofus sont trop enfantins. Cela montre que n'est pas mature. De plus l'utilisation abusif des émoticônes surcharge trop ta candidature.


Pour tout ceci je te donne un Contre.

Si tu veux faire partie de notre guilde surprend nous est fait nous une candidature de rêve.

Le xelor signa, déposa le blason de la guilde est ce téléporta aussi tôt pour défendre un percepteur de la guilde en laissant suer la table la candidature du jeune sram.


Cordialement Soldheur, apprentis xelor de Fairy tail


Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:33

Bonsoir Roxxis-force,

C'est vraie que ta candidature, n'est pas a la hauteur de nos espérance, sachant qu'il y a de + en + de candidature, nous sommes davantage exigeant. De plus tu ne semble pas avoir le niveau requis.

Malgré ta candidature peu convaincante, je trouve que tu m'as l'air assez motivé, du moins c'est ce que je ressent contrairement au avis de mes camarades.

Pour l'instant je suis Contre, mais je pense que tu devrait attendre d'atteindre le niveau minimums requis, et de retenté t'as chance avec une candidature plus structuré, contenant moins de fautes d'orthographe, davantage de petit informations sur toi et ton personnage, et d'essayer d'y ajouter un petit screen.


Phe-nix wiink
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:41

Bon et bien résultat des votes : que des "CONTRE"
Je suis désolé pour toi mais tu n'est pas accepté à Fairy-tail.
Tu peut néanmoins réessayer une autre fois avec une meilleur candidature.

Je t'invite à lire un très bon tuto fait par Soldheur pour faire ta candidature :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t66-a-lire-avant-de-postule

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





recrutement  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusée]   recrutement  [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement fairy-tail [Refusée]
» Recrutement Project-Snowblind [Refusée]
» CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]
» Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]
» recrutement omar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: