| recrutement [Refusée] | |
|
+3Quarkatomz blak-bloody Slipettelapoule 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxxi Invité
| Sujet: recrutement [Refusée] Ven 2 Mar - 17:17 | |
| salut je m'apelle Roxxis-force sram lvl 132 sur le serveur hecate je voudrai entre dans votre formidable guilde . jadore faire du kolizeum avec mes pote il dise que je suis tro fort .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> jadore roxx comme le jour ou j'ai reussi a tue un sram 192 j'ai fait 2 beau cc ataque mortel 1er cc ataque mortel -1500vie cette tro beau et apres j'ai fait mon 2eme ataque mortel et la j'ai vu un super cc -700 et le sram 192 et mort cette tro beau. en irl je m'apelle houssemeddine mes pote m'apelle housse plus rapide j'abite a paris, j'ai 14ans, je suis un mec je suis un geek pandent les vancance .gif" alt=" !" longdesc="61" /> sinn je suis pas tro un geek ^^. je regarde fairy tail la serie sur direct star aven je connaisser pas fairy tail sa fait pas si longten que sa que je connais et j'adore mdr ^^. dsl j'ai pas de photo de mon perso mes si vous me recruter dans votre guilde vous le verai ^^ allor se que je voudrai faire ces xp lvl 200 rapidement ^^ etre iper riche avoir fait tous les dj de dofus et surtou faire la quete pour avoir le dofus ocre +1pa la quete et iper longue j'ai un pote il la reussi en 1 ans c tro cool et tres long :/ mdr voila j'ai fini j'ai encore plin de chose de vous dire mes sa sera tro long ^^ merci de me recrute dans votre belle guilde fairy tail |
|
| |
Slipettelapoule Magicien confirmé
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Localisation : Zimbabwe
| Sujet: Re: recrutement [Refusée] Ven 2 Mar - 18:42 | |
| Salut à toi jeune aventurier. Que dire...ta candidature laisse croire que tu es immature ( le conte (du verbe conter bien sur ) du combat contre le sram), ton orthographe est à c***r, je crois que tu n'as encore le Level requis. Cependant j'ai l'impression que tu as l'air motivé même si tu ne nous les donnes pas (les motivations). Je vais donc rester neutre. Cordialement la Poule. PS : on dit pas cette mais c'était. PS2 : il manque des screens (enfin je peux parler). | |
|
| |
monstre Invité
| Sujet: Re: recrutement [Refusée] Ven 2 Mar - 19:54 | |
| bonjour Roxxis-force, Ta candidature est bourrée de fautes d'orthographe pas de screen une histoire avec un sram totalement HS mais j'aime ta motivation et la bonne description de ton personnage Je reste neutre en attendant une correction des fautes et des screnn |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: recrutement [Refusée] Ven 2 Mar - 19:59 | |
| Bonjour/bonsoir, je n'ai pas vu de screen, (très simple a faire, si tu ne sais pas, google est ton ami ^^) a part ça, ton écriture est .... déplorable, moi qui ne suis pas fan du tout de l'écriture .... j'écris mieux, sinan sur ta vie, tes passions, ta classe on a ..... ZERO de plus, quelques émottes sont fortes sympathiques dans une annonce pour la faire vivre, mais comme on dit, trop d'émote tue les émotes, donc pour un non respect de 2 consignes de post ( post-it a lire avant de poster, que tu n'as surement pas lu apparemment...) je suis contre Cowdialement : Blak-Bloody
Dernière édition par blak-bloody le Ven 2 Mar - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Quarkatomz Magicien confirmé
| Sujet: Re: recrutement [Refusée] Ven 2 Mar - 20:23 | |
| Bon tout d'abord , que dire ! Les fautes d’orthographe mon piqué les yeux, pas très mature, aucune description IRL et description IG trop courte a mon goût. Aucun screen ce qui est aussi dommage. Pour moi c'est un CONTRE. Désolé, Cordialement, Quarkatomz | |
|
| |
Angel-bubble Larbin
Messages : 3 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 27 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: recrutement [Refusée] Ven 2 Mar - 20:27 | |
| Bonjour Roxxi, ton message est plein de fautes d'orthographe pourtant tu as 14 ans, tu es donc en 3ieme. Je t'invite à réécrire ton message en corrigeant les fautes cordialement Angel-bubble jeune recrue | |
|
| |
lefocheurdam Magicien confirmé
Messages : 36 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: recrutement [Refusée] Ven 2 Mar - 21:36 | |
| Par cette magnifique journée Soldheur rentra mangé pour le repas du midi dans la demeure des fées de Bonta. Il y entra est ne trouva personne. Tout les membres étaient en mission. Le silence régné dans cette somptueuse pièce et cela fessai terriblement de bien. Le xelor mangea tranquillement puis quand il eu finie il jeta un œil sur le panneaux de candidature. Il y vit un parchemin et le fit téléporté à sa table. Il déroula le parchemin et le lit. D'un air interrogé, il sortie sa plume de sa manche est commença à écrire.
Bonjour à toi jeune sram.
Pour commencé je pense que tu es motivé, ce qui est déjà pas mal. A quelle point je ne sais pas car ta motivation est trop courte. Ensuite ta candidature n'est pas du tout structurée. Comment dire, même le sac d'un énutrof est mieux rangée pour te donnée un exemple.
Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe est la formation de tes phrases n'est pas toujours correcte pour certaine. Il manque le screen qui est pourtant la base d'un ordinateur,enfin du moins la chose la plus simple à faire.
Les objectifs que tu t'es fixé dans dofus sont trop enfantins. Cela montre que n'est pas mature. De plus l'utilisation abusif des émoticônes surcharge trop ta candidature.
Pour tout ceci je te donne un Contre.
Si tu veux faire partie de notre guilde surprend nous est fait nous une candidature de rêve.
Le xelor signa, déposa le blason de la guilde est ce téléporta aussi tôt pour défendre un percepteur de la guilde en laissant suer la table la candidature du jeune sram.
Cordialement Soldheur, apprentis xelor de Fairy tail
| |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: recrutement [Refusée] Sam 3 Mar - 2:33 | |
| Bonsoir Roxxis-force, C'est vraie que ta candidature, n'est pas a la hauteur de nos espérance, sachant qu'il y a de + en + de candidature, nous sommes davantage exigeant. De plus tu ne semble pas avoir le niveau requis. Malgré ta candidature peu convaincante, je trouve que tu m'as l'air assez motivé, du moins c'est ce que je ressent contrairement au avis de mes camarades. Pour l'instant je suis Contre, mais je pense que tu devrait attendre d'atteindre le niveau minimums requis, et de retenté t'as chance avec une candidature plus structuré, contenant moins de fautes d'orthographe, davantage de petit informations sur toi et ton personnage, et d'essayer d'y ajouter un petit screen. Phe-nix | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: recrutement [Refusée] Sam 3 Mar - 8:41 | |
| Bon et bien résultat des votes : que des " CONTRE" Je suis désolé pour toi mais tu n'est pas accepté à Fairy-tail. Tu peut néanmoins réessayer une autre fois avec une meilleur candidature. Je t'invite à lire un très bon tuto fait par Soldheur pour faire ta candidature : http://fairy-tail.asiat-world.com/t66-a-lire-avant-de-postuleCordialement King-zakid ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [Refusée] | |
| |
|
| |
| recrutement [Refusée] | |
|