Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]

Aller en bas 
+4
toffen
Lombr-blackk
blak-bloody
Shadow-wizzard
8 participants
AuteurMessage
Shadow-wizzard
Larbin
Larbin



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:23

Présentation In game :

Nom : Shadow-wizzard Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Feca_110

Level : 152

Métiers : Paysan 100 , Boulanger 100 , Alchimiste 96

Stuff , caractéristique : Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Feca_511 Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Feca_410

J'ai beaucoup de persos et cela fait lontemps que je joue mais par période et la c'est repartis pour une longue Smile , j'ai eu pleins de perso et de tous les type a cette heure ci je suis sur ce féca et : un iop 140 et un sram 122 que je n'ai pas tenu a invité dans la guilde car ils sont trop bas level , sur lesquels je suis avec un amis : Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Feca_310


Je suis un joueur régulier actuellement en grande vacance ( on y reviendra plus tard ) qui cherche une guilde pour s'amuser s'aidé rigoler faire des sorties etc.. Enfin bref pour ne plus s'ennuyer a jouer que avec un ami a dofus ^^ . Je recherche dans cette guilde tout ce que j'ai dit précedemment et je pense apporter de la bonne humeur de l'entraide etc...


Présentation IRL :

Alors Je m'apel Michel j'ai 15,5 ans je suis en seconde actuellement en vacance eh oui la chance Smile j'aime beaucoup le foot et les MMORPG comme dofus et j"y consacre beaucoup de temps Smile



Pour finir je souhaite entrer dans cette guilde car je pense qu'elle peut m"aidé a m'ennuyer moin sur le jeu puis pour faire des sortis s'amuser apprendre a ce connaitre etc...
Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et desolé pour les fautes d'ortographe je suis pas très fort en français mais j'ai fait un effort





Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Feca_611



Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:57

Bonsoir Michel, tu as bien respecter le post it, tu as fait de beaux screens, bravo, hormis beaucoup de fautes d'orthographes, tu fais des efforts, mais tu ne nus a pas bien parler de toi, d'où tu viens, tes passions? Cependant, ta candidature est vivante, tu as donc mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Shadow-wizzard
Larbin
Larbin



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: re recrutement   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:55

En effet je fais beaucoup de fautes d'ortographe mais c'est involontaire ^^. Ben j'habite en alsace et j'aime bien tout je profite de la vie comme je veux mais j'aime beaucoup les jeux vidéo voila pourquoi je m'investi autant dans dofus et aussi sortir avec les potes , s"éclater etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lombr-blackk
Larbin
Larbin
Lombr-blackk


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Alger

Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:23

Bon jour Shadow, je trouve que tu as écris une bonne lettre de motivations avec beaucoup de faute mais avec de bonne motivations king et donc pour moi c'est un [b]POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:41

Bonjour à toi Shadow-wizzard.
Je trouve ta candidature un petit peu vide meme si elle est bien faite. J'aurai bien aimé en savoir un petit peu plus sur toi . Mais sinon je vois que tu es très motivé pour rentrer dans la guilde.
Je te donne donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46

Salut,

Pour ma part je suis POUR, beaucoup de motivation, fun candid aéré rien à dire.


Cordialement KJ, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:47

héhé je suis pas premier loll.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />


Très belle présentation, presque aussi bien que la mienne Twisted Evil


On connai tous de tes perso mais qu'en est t'il de toi?
Sinon je te donne mon POUR car tu a respecter le post-it recrutement.


Cordialement;


Quarkatomz ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Comme tous les autres je suis POUR malgré de nombreuses fautes.
En espérant te revoir.
Cordialement la Poule.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:50

Salut shadow, ta candidature n'est pas mauvaise pour moi ce sera un "pour" et comme avec mon pour tu viens d'atteindre le nombre de vote positive nécessaire, tu es le bienvenue !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Blak-Bloody ou /w Nisti ou /w so-fail

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]   Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Recrutement auprès de Fairy tail [Acceptée]
» Candidature Kracos [Acceptée]
» Recrutement Project-Snowblind [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: