| Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] | |
|
+4toffen Lombr-blackk blak-bloody Shadow-wizzard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow-wizzard Larbin
| Sujet: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Mar 19 Juin - 0:23 | |
| Présentation In game :Nom : Shadow-wizzard Level : 152Métiers : Paysan 100 , Boulanger 100 , Alchimiste 96Stuff , caractéristique : J'ai beaucoup de persos et cela fait lontemps que je joue mais par période et la c'est repartis pour une longue , j'ai eu pleins de perso et de tous les type a cette heure ci je suis sur ce féca et : un iop 140 et un sram 122 que je n'ai pas tenu a invité dans la guilde car ils sont trop bas level , sur lesquels je suis avec un amis : Je suis un joueur régulier actuellement en grande vacance ( on y reviendra plus tard ) qui cherche une guilde pour s'amuser s'aidé rigoler faire des sorties etc.. Enfin bref pour ne plus s'ennuyer a jouer que avec un ami a dofus ^^ . Je recherche dans cette guilde tout ce que j'ai dit précedemment et je pense apporter de la bonne humeur de l'entraide etc... Présentation IRL :Alors Je m'apel Michel j'ai 15,5 ans je suis en seconde actuellement en vacance eh oui la chance j'aime beaucoup le foot et les MMORPG comme dofus et j"y consacre beaucoup de temps Pour finir je souhaite entrer dans cette guilde car je pense qu'elle peut m"aidé a m'ennuyer moin sur le jeu puis pour faire des sortis s'amuser apprendre a ce connaitre etc... Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et desolé pour les fautes d'ortographe je suis pas très fort en français mais j'ai fait un effort | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Mar 19 Juin - 1:57 | |
| Bonsoir Michel, tu as bien respecter le post it, tu as fait de beaux screens, bravo, hormis beaucoup de fautes d'orthographes, tu fais des efforts, mais tu ne nus a pas bien parler de toi, d'où tu viens, tes passions? Cependant, ta candidature est vivante, tu as donc mon POUR . | |
|
| |
Shadow-wizzard Larbin
| Sujet: re recrutement Mar 19 Juin - 11:55 | |
| En effet je fais beaucoup de fautes d'ortographe mais c'est involontaire ^^. Ben j'habite en alsace et j'aime bien tout je profite de la vie comme je veux mais j'aime beaucoup les jeux vidéo voila pourquoi je m'investi autant dans dofus et aussi sortir avec les potes , s"éclater etc.. | |
|
| |
Lombr-blackk Larbin
Messages : 1 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 29 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Mar 19 Juin - 12:23 | |
| Bon jour Shadow, je trouve que tu as écris une bonne lettre de motivations avec beaucoup de faute mais avec de bonne motivations et donc pour moi c'est un [b] POUR | |
|
| |
toffen Mage légendaire
| Sujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Mar 19 Juin - 12:41 | |
| Bonjour à toi Shadow-wizzard. Je trouve ta candidature un petit peu vide meme si elle est bien faite. J'aurai bien aimé en savoir un petit peu plus sur toi . Mais sinon je vois que tu es très motivé pour rentrer dans la guilde. Je te donne donc mon pour | |
|
| |
King-Junior Second Meneur
Messages : 41 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Mar 19 Juin - 23:46 | |
| Salut, Pour ma part je suis POUR, beaucoup de motivation, fun candid aéré rien à dire. Cordialement KJ, | |
|
| |
Quarkatomz Magicien confirmé
| Sujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Mer 20 Juin - 11:47 | |
| héhé je suis pas premier .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> Très belle présentation, presque aussi bien que la mienne On connai tous de tes perso mais qu'en est t'il de toi? Sinon je te donne mon POUR car tu a respecter le post-it recrutement. Cordialement; Quarkatomz ! | |
|
| |
Slipettelapoule Magicien confirmé
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Localisation : Zimbabwe
| Sujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Mer 20 Juin - 20:28 | |
| Comme tous les autres je suis POUR malgré de nombreuses fautes. En espérant te revoir. Cordialement la Poule. | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] Jeu 21 Juin - 7:50 | |
| Salut shadow, ta candidature n'est pas mauvaise pour moi ce sera un " pour" et comme avec mon pour tu viens d'atteindre le nombre de vote positive nécessaire, tu es le bienvenue ! En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs). Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne ! Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde : http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droithttp://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-reglesPour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Blak-Bloody ou /w Nisti ou /w so-fail Cordialement King-zakid ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Recrutement Shadow-wizzard [Acceptée] | |
|