| recrutement [Acceptée] | |
|
+4Guiiizmo Phe-nix blak-bloody diocese 8 participants |
Auteur | Message |
---|
diocese Larbin
| Sujet: recrutement [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:15 | |
| présentationNom: ribeiro Prénom: anthony avatar: sram type: terre nom de l'avatar: diocese Je joue depuis 5 ans a dofus, tout au long de ces année des jeux j'ai acquis une certaine expérience. Je postule dans votre guilde sous les raison suivante: - fan du manga fairy tail - réputation de la guilde mes attente: - bonne ambiance - convivialité - des sortie voila un screen de mon avatar ainsi que ces caractéristique. - Code:
-
en attente d'une réponse favorable cordialement diocese (anthony). | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:33 | |
| Pour le moment, un petit pour mais si tu pouvais juste un peu moins robotiser ta candidature et la faire vivre avec a peine quelques arguments s'il to plait!!!! Cowdialement : Blak-Bloody | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:35 | |
| Un peu "scolaire" comme candidature x) (Tiret, enchaînement des informations..)
Tu fais quoi dans la vie ? t'on age ?
Tu fait principalement quoi dans Dofus ?
Neutre pour l'instant | |
|
| |
diocese Larbin
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:42 | |
| bonsoir site a vos réponse je complet les information manquant anthony ribeiro 18 ans lycéen en informatique ce que j'aime geeker ^^ non plus sérieusement pour mon jeune age je suis assez fêtard j'aime sortir, jouer a dofus et a css je suis pas un rageur , j'aime rire m'amusé et en plus je chante trés bien (fake) voila | |
|
| |
durox Invité
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Lun 27 Fév - 10:04 | |
| OK pas de soucis mais j’espère que dans la guilde tu parleras pas comme un robot x') a bientôt x) lemaitre-durox |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Guiiizmo Magicien confirmé