| recrutement [Acceptée] | |
|
+4Guiiizmo Phe-nix blak-bloody diocese 8 participants |
Auteur | Message |
---|
diocese Larbin
| Sujet: recrutement [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:15 | |
| présentationNom: ribeiro Prénom: anthony avatar: sram type: terre nom de l'avatar: diocese Je joue depuis 5 ans a dofus, tout au long de ces année des jeux j'ai acquis une certaine expérience. Je postule dans votre guilde sous les raison suivante: - fan du manga fairy tail - réputation de la guilde mes attente: - bonne ambiance - convivialité - des sortie voila un screen de mon avatar ainsi que ces caractéristique. - Code:
-
en attente d'une réponse favorable cordialement diocese (anthony). | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:33 | |
| Pour le moment, un petit pour mais si tu pouvais juste un peu moins robotiser ta candidature et la faire vivre avec a peine quelques arguments s'il to plait!!!! Cowdialement : Blak-Bloody | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:35 | |
| Un peu "scolaire" comme candidature x) (Tiret, enchaînement des informations..)
Tu fais quoi dans la vie ? t'on age ?
Tu fait principalement quoi dans Dofus ?
Neutre pour l'instant | |
|
| |
diocese Larbin
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Dim 26 Fév - 23:42 | |
| bonsoir site a vos réponse je complet les information manquant anthony ribeiro 18 ans lycéen en informatique ce que j'aime geeker ^^ non plus sérieusement pour mon jeune age je suis assez fêtard j'aime sortir, jouer a dofus et a css je suis pas un rageur , j'aime rire m'amusé et en plus je chante trés bien (fake) voila | |
|
| |
durox Invité
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Lun 27 Fév - 10:04 | |
| OK pas de soucis mais j’espère que dans la guilde tu parleras pas comme un robot x') a bientôt x) lemaitre-durox |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Guiiizmo Magicien confirmé
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Lun 27 Fév - 17:21 | |
| Je suis Ok malgré un stuff a completer xDD ( Je rigole hein .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> ) Leet | |
|
| |
lefocheurdam Magicien confirmé
Messages : 36 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Lun 27 Fév - 20:53 | |
| Le xelor lit la deuxième candidature est y répondis aussitôt.
Bonjour à toi jeune tueur de meulou.
Il y a une ressemblance avec l'autre candidature en cour mais cela doit être une coïncidence.Tout les mages doit avoir sa propre personnalité et ne pas prendre celle des autres, surtout si elle ne sont pas terrible.
Ensuite ta candidature est assé courte et pauvre en information. Le peu que tu es écris est positif et pour cela je te donne un pour. Une fois dans la guilde ne reste pas dans ton coin est partage tes aventures aux autres. La guilde est unies par chaques membres qui la compose tache à toi de t'y intégré. Fait honneur à ton nouveau blason.
La plume s’arrêta et disparu dans un nuage de fumée.Soldheur signa et déposa le logo de la guilde. Le xelor rejoignit ses camarades pour commencé un nouveau festin. | |
|
| |
Slipettelapoule Magicien confirmé
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Localisation : Zimbabwe
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Mar 28 Fév - 18:55 | |
| Je sais pas quoi dire...mais je suis POUR :p. Cordialement la Poule | |
|
| |
Quarkatomz Magicien confirmé
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Mar 28 Fév - 19:31 | |
| Bon je suis un peu de l'avis de tout le monde, mais je te donne quand même mon pour, faut voir les coté positif et tu a l'air sympa. Cordialement, Quarkatomz | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] Mer 29 Fév - 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [Acceptée] | |
| |
|
| |