| Recrutement Project-Snowblind [Refusée] | |
|
+4Quarkatomz Slipettelapoule blak-bloody Project-snowblack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Project-snowblack Larbin
| Sujet: Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Mer 29 Fév - 13:56 | |
| Bonjour, je désire intégrer la guilde Fairy tail. Ce qui m'attire dans cette guilde c'est deja le nom du manga mais aussi je sens qu'il y a une bonne entente et une bonne entraide dans la guilde. Je suis un osa feu de cercle 179 bontarien. Merci de répondre a ma canditature. Et j'espère sincèrement pouvoir intégrer fairy tail. | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Mer 29 Fév - 15:12 | |
| Bonjour, je vais commencer par te dire plusieurs choses: nous aimerions en savoir plus sur ton personnage c'est a dire tes activités, tes buts, tes objectif quoi ^^ après, le screen n'est pas présent enfin je crois. Nous aimerions connaitre tes équipements^^. Sinon nous aimerions savoir pourquoi tu voudrais rejoindre la guilde hormis le nom ^^ (je sais pas, tu voudrais faire plein de donjon t'amuser...) ou je sais pas moi ^^ sache que dans la guilde plusieurs personnes (y compris moi) Et après, on aimerais bien savoir un peu de toi in real life si possible car on ne sais absolument rien de ton age (ta maturité) etc... vas éditer ta candidature ! =) Je suis désolée mais pour moi, c'est contre pour le moment. Cowdialement Blak-Bloody | |
|
| |
Slipettelapoule Magicien confirmé
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Localisation : Zimbabwe
| Sujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Mer 29 Fév - 16:11 | |
| OMG plein de monde veut intégrer la guilde, ça fait plaisir. Mais ta candidature est, disons les choses en telle quelle sont, à c**** ( excuser le vocabulaire). Pas description de ton personnage, pas de description IRl, pas de screen (enfin, la dessus je peux rien dire... ). Bref si tu veux rejoindre la guilde, essaye d'étoffer ta présentation. Cordialement la Poule. | |
|
| |
Quarkatomz Magicien confirmé
| Sujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Mer 29 Fév - 16:20 | |
| Description trop court a mon gout, je reste silencieux sur mon vote tant que tu ne rajoute pas des chose Cordialement, Quarkatomz | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Guiiizmo Magicien confirmé
| Sujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Mer 29 Fév - 17:55 | |
| T'es Qui ?! Désolé mais je ne vois aucune description ni aucune présentation :/
Améliore la et je voterai , pour le moment ....
Leet | |
|
| |
lefocheurdam Magicien confirmé
Messages : 36 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Mer 29 Fév - 21:29 | |
| Le xelor prit une autre candidature est y répondis.
Bonjour à toi.
Ta candidature est trop courte avec trop peu d'information de toi Ig et IRl. Il manque également un screen. Bref ta candidature est incomplète. Mes camarades t'on déjà tout dis.
Pour moi c'est un contre.
Le xelor signa et inscrit le blason de la guilde.
Cordialement Soldheur, apprentis de Fairy tail. | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Mer 29 Fév - 23:09 | |
| Alors je vais être vraiment vulgaire et au risque paraître méchant, honnêtement j'appelle ta candidature, "une candidature poubelle" ! Lorsque je lis ta candidature, j'ai l'impression que tu te fou de ma *****. Depuis que je lis les candidatures je n'en ais jamais vu une aussi courte et pauvre en informations... C'est pourquoi je suis évidemment CONTRE. Il me semble que Leet s'est prit la peine de rédiger un tuto sur la présentation d'une candidature : http://fairy-tail.asiat-world.com/t64-tutoriel-des-presentation-a-lire-avant-de-poster-sa-candidatureCordialement King-zakid ; | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée] Dim 4 Mar - 9:50 | |
| Je constate que l'auteur du sujet ne répond plus, je suis donc obligé de fermer sa demande de recrutement. Cordialement King-zakid ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Project-Snowblind [Refusée] | |
| |
|
| |
| Recrutement Project-Snowblind [Refusée] | |
|