Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]

Aller en bas 
+3
Phe-nix
blak-bloody
Quarkatomz
7 participants
AuteurMessage
steven35
Invité




CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

Partie 1

Bonjours, je suis IOP terre niveau 149, équipé pano meulou, parcho 50agilite, 50 chance et 50 sagesse.
Vitalité 0 (+1471), Sagesse 50 (+219), Force 331 (+523), Intelligence 0 (+15), Chance 50 (+0), Agilité 50 (+42) - Initiative 986 (+635), PA 7 (+3), PM 3 (+1).


Je joue a dofus depuis 6 mois environ j'ai commence par un ecaflip feu qui et niveau 106 (hacker) et ensuit j'ai commence un iop terre. Les métier de mon iop sont boulanger niveau 100, alchimiste niveau 75 et bricoleur niveau 25.

J'ai commence un enutrof quand mon iop était niveau 130, mon enu est niveau 83 maintenant. J'ai commence le métier bijoutier , mon métier est niveau 36. sur le même compte j'ai osa niveau 70 qui est paysan niveau 100 et bûcheron niveau 26.

Je suis un joueur actif, j'aime bien les guilde active exemple ou il y a des joueur connecte, des sortie prévue, des aides entre nous de quoi que sa soit et enfin une confiance qui règne dans la guilde. J'ai pas envie de parle des mes autre guilde car c' était des guilde nos actif.

J'ai envie des faire partie de la guilde « fairy-tail » car il y a une série que j'ai beaucoup aime et qui s’appeler « fairy-tail ».


Partie 2,

Dans la rai vie, je suis un garçon, je m'appelle Steven, j'ai 16ans je suis au lycée j’étudie sur la mécanique auto-mobile c'est ma première année.

Mes loisirs sont le foot, la piscine, la boxe ( le reste et un peu choquant, si il y a des petit aps envie de dire). Autre j'aime bien allé voir un match de foot avec mes amie, ma copine (ce qui est pas le cas ^^ vue que elle aime pas le foot mais elle commence a aime ^^). Voilà ma vie en gros.

Souhaite moi bonne chance, j'aurai besoin de votre soutien pour faire partie de votre guilde,
Revenir en haut Aller en bas
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:43

Bonjour,

Yes je suis le premier ! loll.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />


Bon, une très belle description IG et IRL, même si il manque un petit screen de rien du tout. Je trouve très bien ton explication de tout tes métiers (tu a l'air d'être un bosseur, on va bien s'entendre wiink )

Donc tu l'auras compris pour moi sa sera un grand POUR !



Bonne soirée,

Cordialement,

Quarkatomz afro
Revenir en haut Aller en bas
steven35
Invité




CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:50

Merci. beaucoup sa me fait plaisir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Coucou,

dans le post it, il y a marquer qu'il faut un screen, ici non présent donc pour le moment ... après ça, beaucoup de fautes d'orthographe, alors même si c'est assez toléré, ici il y en a un surplus, de plus je n'ai pas tout compris a un ou deux moment.

pour moi c'est neutre pour le moment


Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:27

Bonjour,

Je dois tout d'abord te dire que t'a candidature ne m'emballe pas a 100%, peut être parce que j'ai décidé d’être un peu plus exigeant avant de donner des Pour sachant que Fairy Tail évolue de plus en plus.

Certe on te connait assez bien IRL, mais en ce qui concerne le IG, on ne connait ni ton pseudo, ni tes activité en jeux. PvM ? PvP ? Commerce ?

J'aimerais aussi davantage d'information sur le fait du choix de Fairy Tail, car le seul argument dont tu nous parle c'est que c'est le nom d'un manga que tu aime, mais ils serait bien de savoir, comment tu as connu notre guilde, qu'est ce qui t'a motivé a venir postuler sur le forum officiel de la guilde... et j'en passe.

Je resterais Neutre pour le moment


Phe-nix wiink
Revenir en haut Aller en bas
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:16

Grosse flemme de répondre mais vous comprendrez sans doute pourquoi je voudrais rester neutre.
Cordialement la Poule.
Revenir en haut Aller en bas
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:37

Bonjours,

Tout d'abord, je te dirait d'allez t'inscrire sur le forum, pour que celas fasse l'effet que tu à envie d’être de notre belle famille.

Ensuite, mettre un screen, nous donne une petit image de la personne que tu es vraiment, sa aident toujours.

Quelque fautes d'orthographe m'ont chagrinée mais bon, personne n'est parfait dans la vie.

Puis, je ne sais pas si celas à était fait exprès mais on dirait que tu es de nature, on vas dire "Speed".

Ta candidature et bien, aérer, mais le petit "Clic" n'as pas était déclenchez pour que tu es mon
Pour, je suis donc d’avis Neutre, en espérant voir des modifications par la suites.


Cordialement Sabli-Dor, votre Mage Confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:13

Bonsoir Steven35,

Pour commencer, je trouve ta candidature assez, voir trop simple.
Elle explique bien des choses mais pas assez à mon goût.
Sans compter le surplus de faute qui m'agace énormément ...
Enfin, tu aurais dû t'inscrire sur le forum avant de poster sa.

Au fait, "Fairy Tail" est un manga, pas une série.
De plus, il n'y a pas de hyphen entre les deux mots du titre du manga.
Donc pour ma part, je vote contre ton recrutement

Kurin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
steven35
Invité




CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

Bonjours,

Tout d'abord, MERCI beaucoup pour vos conseils. Pour vous dire j'ai essayais de mettre un SCREEN mais je n'est pas réussis car mon ordinateur est trop vieux et je ne suis pas trop fort en informatique, j'ai fais tout se que "KING-ZAKID" a écrit sur le forum mais je n'est pas réussit. Et j’essaye encore mai aucune nouvelle désole. Sad

Puis, pour la connaissance de votre guilde, je faisais partie avant, j'ai quittais votre guilde car il y avez un "Ecaflip" nomme "Schance" je crois, qui faisait que des agressez les memebre des la guilde "fairy-tail" et a force j' en est eux mare.

Et avant de faire partie de votre guilde j'ai fais des recherche suis "LADDER" pour voir si il y avait pas des guilde et j'ai trouve la votre et quelque autre encore. Mais la vote ma plu plus que les autre, Pour vous dire je ne sais pas pourquoi. Very Happy


Pour les fautes d’orthographe je suis désole Crying or Very sad, mais sa fait que 3ans que je suis en France, je suis d'origine Turc, et la langue française est vraiment dur Sad .

Pour vous dire je n'est pas voulus dire dans ma candidature, car j'ai vue que vous acceptiez que de personne ayons un orthographe correct, ce qui est pas mon cas. Mais si vous refusez que je vient dans votre guilde je comprend.


Pour ce qui est de mon iop.

Pseudo = Darkk-Yopp

Iop terre niveau 149, mon iop est PVM, Commerçant, je fabrique des panoplie que je revend ensuit, des clef de donjon Dragon Cochon, Blop.
J'xp plutôt a frigoste au kaniglou.

Mon Enutrof.

Pseudo= Darkk-Enut

Enutrof sagesse niveau 83, droppeur, éleveur de dragodinde, et commerçant. Il xp avec mon iop au kaniglou pour faire monter les dragondindes niveau 100.

Jusqu’à aujourdh'ui mon entruf a fait monter 4 dragodinde Turquoise (50vitalité et 80 prospection) niveau 100, 1 dragodinde emeraude turquoise niveau 100 (1point de mouvement(PM),100vitalité et 30 prospection), dragodinde prune pourpre niveau 100(200vitalité,60 force et 1 à la portée (PO).




Merci, pour tout encore et je vais essayais de mettre un "SCREEN" et j’espère avoir répondu à toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
steven35
Invité




CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:23

Et j'ai oubliés de dire que je me suis inscris sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tiga352
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:31

steven35 a écrit:
Bonjours,

Tout d'abord, MERCI beaucoup pour vos conseils. Pour vous dire j'ai essayais de mettre un SCREEN mais je n'est pas réussis car mon ordinateur est trop vieux et je ne suis pas trop fort en informatique, j'ai fais tout se que "KING-ZAKID" a écrit sur le forum mais je n'est pas réussit. Et j’essaye encore mai aucune nouvelle désole. Sad

Puis, pour la connaissance de votre guilde, je faisais partie avant, j'ai quittais votre guilde car il y avez un "Ecaflip" nomme "Schance" je crois, qui faisait que des agressez les memebre des la guilde "fairy-tail" et a force j' en est eux mare.

Et avant de faire partie de votre guilde j'ai fais des recherche suis "LADDER" pour voir si il y avait pas des guilde et j'ai trouve la votre et quelque autre encore. Mais la vote ma plu plus que les autre, Pour vous dire je ne sais pas pourquoi. Very Happy


Pour les fautes d’orthographe je suis désole Crying or Very sad, mais sa fait que 3ans que je suis en France, je suis d'origine Turc, et la langue française est vraiment dur Sad .

Pour vous dire je n'est pas voulus dire dans ma candidature, car j'ai vue que vous acceptiez que de personne ayons un orthographe correct, ce qui est pas mon cas. Mais si vous refusez que je vient dans votre guilde je comprend.


Pour ce qui est de mon iop.

Pseudo = Darkk-Yopp

Iop terre niveau 149, mon iop est PVM, Commerçant, je fabrique des panoplie que je revend ensuit, des clef de donjon Dragon Cochon, Blop.
J'xp plutôt a frigoste au kaniglou.

Mon Enutrof.

Pseudo= Darkk-Enut

Enutrof sagesse niveau 83, droppeur, éleveur de dragodinde, et commerçant. Il xp avec mon iop au kaniglou pour faire monter les dragondindes niveau 100.

Jusqu’à aujourdh'ui mon entruf a fait monter 4 dragodinde Turquoise (50vitalité et 80 prospection) niveau 100, 1 dragodinde emeraude turquoise niveau 100 (1point de mouvement(PM),100vitalité et 30 prospection), dragodinde prune pourpre niveau 100(200vitalité,60 force et 1 à la portée (PO).




Merci, pour tout encore et je vais essayais de mettre un "SCREEN" et j’espère avoir répondu à toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:01

Personnellement Darrk, steeven,

J
e te conseille, de recrée une nouvelle candidature pour avoir quelque chose de plus clair wiink

Essaie de faire une candidature avec davantage de contraste, il faut qu'elle nous en envoie plein la figure dés le premier regard, car c'est le premier regard le plus important, sans trop en faire, parce que s'il y en a trop sa gache tout.

Met des couleurs, des soulignements, des mot en gras, n'hésite pas sur les tirets, les espaces...

De plus, même si tu as un peu de mal avec l'orthographe francais, je comprend, il y a un correcteur de faute normalement quand tu crée un messages ( il se souligne en rouge s'il y a une faute)

Suivre le Topic de King c'est bien, mais après il faut le remodeler, lui apporter une touche personnelle. Il regroupe des petits conseils et la base, mais suivre a la lettre le topic ne suffit pas, il faut se l’approprier wiink

En espérant voir une nouvelle candidature sous peu

Phe-nix

Revenir en haut Aller en bas
steven35
Invité




CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:18

Okey, merci pour les renseignements Phe-nix je vais essayer de faire une autre candidature, avec le moin de faute et voir aucune faute d'orthographe et je vais poster sa mercredi car j'ai pas le temps avant.


Merci, encore pour tout. afro
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:23

Pas de soucis wiink Bon jeux a toi

Phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusée]
» recrutement fairy-tail [Refusée]
» Recrutement Project-Snowblind [Refusée]
» ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée]
» Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: