Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]

Aller en bas 
+3
Phe-nix
blak-bloody
Quarkatomz
7 participants
AuteurMessage
steven35
Invité




CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Empty
MessageSujet: CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée]   CONDIDATURE POUR RECRUTEMENT GUILDE [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

Partie 1

Bonjours, je suis IOP terre niveau 149, équipé pano meulou, parcho 50agilite, 50 chance et 50 sagesse.
Vitalité 0 (+1471), Sagesse 50 (+219), Force 331 (+523), Intelligence 0 (+15), Chance 50 (+0), Agilité 50 (+42) - Initiative 986 (+635), PA 7 (+3), PM 3 (+1).


Je joue a dofus depuis 6 mois environ j'ai commence par un ecaflip feu qui et niveau 106 (hacker) et ensuit j'ai commence un iop terre. Les métier de mon iop sont boulanger niveau 100, alchimiste niveau 75 et bricoleur niveau 25.

J'ai commence un enutrof quand mon iop était niveau 130, mon enu est niveau 83 maintenant. J'ai commence le métier bijoutier , mon métier est niveau 36. sur le même compte j'ai osa niveau 70 qui est paysan niveau 100 et bûcheron niveau 26.

Je suis un joueur actif, j'aime bien les guilde active exemple ou il y a des joueur connecte, des sortie prévue, des aides entre nous de quoi que sa soit et enfin une confiance qui règne dans la guilde. J'ai pas envie de parle des mes autre guilde car c' était des guilde nos actif.

J'ai envie des faire partie de la guilde « fairy-tail » car il y a une série que j'ai beaucoup aime et qui s’appeler « fairy-tail ».


Partie 2,

Dans la rai vie, je suis un garçon, je m'appelle Steven, j'ai 16ans je suis au lycée j’étudie sur la mécanique auto-mobile c'est ma première année.