| ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nibuko Larbin
| Sujet: ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée] Dim 4 Mar - 2:00 | |
| Salut , je suis un sacrieur niveau 155 et je m'appelle keunt , et je connais yo-angel une ecaflip de votre guilde c'est lui qui ma dit de consulter votre forum afin d'integrer votre guilde" FAIRY TAIL " donc je me presente personnellement je m'appelle demon et jai 15 ans donc voiala j'espere que je vous est convaincu et merci d'avance au meneur je suis creative et ce que je cherche des guildes c'est les sorties au dj et xp ensembles et autres...... keunt | |
|
| |
fraser Magicien débutant
| Sujet: Re: ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée] Dim 4 Mar - 3:37 | |
| Alors que dire ?. Déjà, tu t'est trompé dans les topics, il faut posté sa candidature dans recrutement. Ensuite, tu fais beaucoup trop de fautes pour le peu de mots écrits. Ensuite, la présentation n'est pas assez longue. Voilà voilà, pour moi, ce sera un Contre.
Cordialement, Nicolas "Fraser" N. | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée] Dim 4 Mar - 9:46 | |
| Je vais être vraiment sympa pour se coup là car tu connais Yo-angel, je vais pour le moment rester d'avis neutre et je te conseille de reprendre ta candidature en rajoutant des screens en parlant de toi IG et IRL et en corrigeant tes fautes d'orthographe ! Voila quelque tuto pour t'aider : ICI pour apprendre à envoyer un screen et ICI pour apprendre à faire une bonne candidature. Ps: je déplace le sujet dans le bon topic. Cordialement King-zakid ; | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée] Dim 4 Mar - 13:20 | |
| Par quoi commencer? Déja, manque de screen, ton écriture est pitoyable, quoi d'autre a dire, pas d'information sur ta vie, motivations très faibles, c'est un contre. | |
|
| |
lefocheurdam Magicien confirmé
Messages : 36 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée] Dim 4 Mar - 14:02 | |
| Soldheur répondit au sacrieur.
Contre.
Cordialement soldheur, apprentis de fairy tail. | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
sabli-dor Magicien confirmé
| Sujet: Re: ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée] Mar 6 Mar - 2:24 | |
| Je vais te proposez de faire un tour sur plusieurs autre demande de candidature, pour te familiarisée avec celle si, prend donc exemple et revisite là à ton humeur.
Pour le moment sais un Contre.
Cordialement Sabli-Dor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée] | |
| |
|
| |
| ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée] | |
|