Salut !salut! alors mon pseudo dofus est yunakevala (je sais pas d'où c'est sortit mais j'aime bien
) c'est un personnage féminin alors que moi bah je suis un garçon (au dernière nouvelle en tout cas). J'ai atteint récemment le niveau 129!!! congratulation à moi_même!!!
Bon je commence par mes qualités ( c'est le plus court ...) : je suis souvent disponible (en gros j'ai pas vraiment une vie très chargé du coup j'ai du temps
.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> ) , en général je suis dynamique surtout s il y a un effet de groupe (être dynamique tous seul peux-te faire passer pour un lourd mais je pense que doit pas y avoir de problèmes dans cette guilde) , je trouve toujours le moyen de me débrouiller (voilà on doit avoir fais le tour)
Je n'ai pas encore vraiment réalisé d'exploit particulier mais ça viendra peut-être un jour
.
AH si j'ai peut-être un autre point fort!: je suis paysans-boulanger niveau 100 donc je peut fournir les membres de la guilde à moindre coup tant que cela ne ralentit pas trop ma progression
Voilà pour ma vie dans le jeux et maintenant ma vie réelle (j'en ai une quand même ....)
En vrai(je parle bien français) je m'appel Sévrin j'ai 15 ans donc je suis lycéen cette année j'attaque ma première S et quand je suis pas en train de jouer à dofus c'est que je suis e n train de lire des mangas et de regarder des animés comme pas exemple FAIRY TAIL!!!!!! ce qui m'a conduit à cette guilde ^^ en espérant à en retrouver un part de cette guilde parfaite en mangas dans dofus! masi aussi ONE PIECE, AO NO EXORCIST ... j'aime beaucoup partager avec d'autre personne en ce qui concerne les mangas !!!
J'espère que ma candidature vous aura plut , que je ne vous aurez pas fais perdre votre temps
.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> je vous envoit quelque capture d'écran (il n'y en a pas énormément car j'ai certain problèmes d'ordinateur en ce moment ce sera peut-être pour un prochaine fois
)
- Fichiers joints
- coucoubouftou.png
- ça c'est moi avec mon seul amis
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1 Mo) Téléchargé 17 fois
- aura.png
- et là une photo de moi ^^
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1 Mo) Téléchargé 8 fois