Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un nouveau. [Refusée]

Aller en bas 
+4
Kurin
sabli-dor
Phe-nix
blak-bloody
8 participants
AuteurMessage
Galactik
Invité




Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:16


Bonjour à vous Fairy tail,

Tout d'abord je me présente IG , je me nomme Galactic , je suis un crâ air/terre/cc lvl 140.
Comme métier je suis actuellement Tailleur lvl 32 , Bijoutier lvl 48 et Pêcheur lvl 5.
En ce moment je fais du kolizéum, pas parce que c'est ma passion mais tout simplement parce que, c'est le seul moyen à mon niveau de gagner de l'expérience tout seul ( du moins ce que j'en pense ).
Je ne suis pas un vétéran de DOFUS, j'ai connu ce jeu quand mon collègue m'a agressé pour que je vienne avec lui haha , donc concrètement je pense que ça fais à peu prés 2-3 mois.
J'avoue que ce jeu me plaît vraiment , il a plus un côté stratégique que bourrin (ce qui change).




Maintenant , je me présente IRL , je m'appelle Kevin , j'ai 22 ans.
Je suis chômeur depuis janvier 2012 (quelle coïncidence que j'ai commencé à jouer à DOFUS en même temps Smile )
Juste avant d'être chômeur j'ai travaillé deux ans en tant qu'éducateur dans une classe pour jeunes difficiles.
J'aime aussi le sport : je fais de la musculation et de la boxe .


J'ai choisi votre guilde car j'en aime bien le nom et le fait de demander une candidature écrite pour être recruté fait preuve de votre sérieux et de votre implication.


Je vous remercie de votre attention , j'espère ne pas avoir été barbant. Bonne continuation. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Invité




Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

Veuillez m'excuser pour les screen j'en ai ajouté trois mais ils ne se sont pas mis dans mon texte.
Excusez moi aussi du double post.
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

Bonjour, alors 2/3 astuces/demandes, il faudrait que tu t'inscrive sur le forum. De plus pour le screen, si tu regarde bien dans les icons

disponibles, il y a un "héberger une image" tu clique dessus, parcourir puis tu copie le 2eme lien et tu colle le lien directement dans ta candidature

ou tu le souhaite. Sinon, tu as 22 ans donc tu es mature (enfin je pense) mais le sois pas trop parce que certaines personnes ici sont pas très

intelligent ( Arrow Blak-Bloody n'est vraiment pas intelligent si tu veux savoir) hum... revenons aux choses sérieuses, contrairement aux autres

tu as dit que le recrutement par forum est une preuve de maturité, tu as l'air marrant, le level (de justesse) requis et tu a l'air fort sympathique et

posé dans la vie (ta candidature est bien aérée etc...) Voila, désolé pour ce pavé, je suis donc pour


Cowdialement Blak-Bloody geek


Dernière édition par blak-bloody le Jeu 15 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:41

Bonjour,

Je n'es rien a reprocher a ta candidature, tu as certe le niveau 140, mais je pense que tu devra essayer de vite up niveau 150, car il va bientot avoir une augmentation du niveau minimum.

Je te donne donc mon Pour wiink

Bon jeux a tous


Phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:18

Bonjours a toi Galactic,

Tout d'abord, sache que ta candidature, et propre, aérer et posez, chose très acceptable pour nous rejoindre.

Ensuite j'ai remarquez que tu avait un age très appréciable, mais comme l'a pu dire mon Collègue, ne soit pas trop mature, cela pourrait te jouait des tours en notre compagnie.

Mise a part sa, je trouve personnellement que 2 voir 3 mois, et un petit peux court pour avoir une extrême connaissance dans se monde, mais vue que tu as une compagnie IG, tu seras te débrouiller.

Pour ma part ses un Pour.

Cordialement Sabli-Dor.
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:17

Bonsoir Galactic,

Tout d'abord, j'aimerai que tu t'inscrives sur le forum. (Ca ne fait pas très sérieux de poster en invité ...)
C'est pour cela que les screens ne sont pas présents.
Et comme dise les autres membres, il je pense qu'il va falloir que tu montes jusqu'au niveau 150
Vu que le niveau de la guilde augmente, il faut augmenter les restrictions ..

Pour ta présentation, je la trouve très bien. Tu parles de tout et c'est assez plaisant.
Je te donne alors un petit POUR
( PS : Tâche de trouver du travail loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> )

Kurin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:33

Bonjour Galactic, personnellement je suis CONTRE tu aurais pu faire un minimum d’effort et allé regarder le TUTO sur les candidatures en post-it, si tu l'avais consulté tu aurais vu le lien qui mène au tuto des screens !
Pour moi ce ne sont que des excuses car même ceux qui sont plus jeune que toi on pu le faire (des personnes ayant 12 ans...)

Donc pour moi ce sera un contre, mais je pourrais changer d'avis si tu me montre une candidature plus potable.

Cordialement King-zakid ;


Dernière édition par zakid le Ven 16 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
galaktic
Invité




Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:32

Bonjour Zakid,

D'abord d'un , j'aimerais te dire que ton orthographe me fait aussi mal aux yeux que tes critiques.
De deux , par rapport aux autres candidatures que j'ai pu voir , je ne comprend pas du tout ce qui ne va pas.
Et pour finir , j'ai pas 15 ans l'ami , si je ne suis pas retenu dans ta guilde ce n'est pas un drame mais sache qu'au lieu d'ouvrir ta bouche sans aucune connaissance de cause, le tuto , je l'ai lu mais mon anti virus ne veut pas télécharger l'hébergeur d'images gratuit.

Sur ce , bon jeu et bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:56

Galactic, sache que ce n'est pas un message comme cela qui va t'aider.

Sur ceux, Bon jeux, Bonne continuation.


Phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:38

Re , bonjour , afin de finir ma candidature dans "les règles"
Je me suis rendu chez un ami pour qu'il poste mes screens avec son ordinateur , vu que mon anti virus est merdique.



Candidature d'un nouveau. [Refusée] Screen10

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Screen11



Sur ce , Fairy tail , je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:04

Bon et bien je vais commencer, d'une je ne sais pas quel commentaire tu as lu mais pas le mien en tout cas, car je ne vois pas où j'ai critiqué ton orthographe. En suite, concernant ta candidature je la trouve trop simple, vide et cela me laisse une amère impression de déja vue...ta candidature fait trop ticket de caisse si tu vois ce que je veut dire...
Une autre chose qui m'a pas mal dérangé, c'est le fait que tu ais posté en invité...pourquoi ne pas s'inscrire? cela ferait beaucoup plus sérieux !


Tu m'as dit que tu ne voyais pas ce qui n'allait pas par rapport aux autres candidatures et bien look celle-ci et tu comprendra vite : Ici

Ce que tu ignore peut être c'est que mon vote n'est pas décisif, ma voix compte autant que celle des autres donc si tu récupère le nombre de POUR nécessaire tu es recruté et par la même occasion le bienvenue à Fairy-tail.

Le fait d'attaquer directement le commentaire d'un votant, que ce soit moi ou celui d'un autre membre n'est pas du tout recommandé.
Sur ceux je te souhaite une bonne continuation et je fermerais les yeux sur ton comportement vis-à-vis de mon commentaire et mon vote.

Que les votes continu !!


Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Enopex
Invité




Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:33

Bonjour

Personnellement, je vote contre. Déjà à cause des critiques fait à King-Zakid, ce qui ne nous promet pas une ambiance amicale entre vous deux. Et puis je pense qu'il vaut mieux apporté a la guilde des vétérans que des "ptis nouveaux" qui ne savent pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
durox
Invité




Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: reponse a ta candidature x)   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:43

Bonjour, je vais être bref tout simplement parce qu'on a rien a dire sur ta candidature!
Je la trouve parfaite alors pour moi c'est un POUR . J'ai hâte de te voir parmi nous.
A bientôt llemaitre-durox et lemaitre-destemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
gege2307
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:05

j'aime dofus !

EDIT MODO : Post inutile, veuillez formuler des phrases plus constructives la prochaine fois.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

Merci King-Jouet, euh ... King-Zakid, pour avoirs Postez ma Candidature comme model, j'aime quand les autres aiment se que je fait.


Cordialement Sabli-Dor
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:23

Galactic, tu me déçois sur ce coup ...
Je te pensais un peu plus sympa.
En effet, ta réaction m'a beaucoup surpris.
De plus, ça ne désavantage que toi.

J'aimerai, à mon grand regret (ou pas ^^)
Changer mon vote pour un énorme ...
CONTRE

(PS: Ce n'est pas très conseillé de s'énerver comme sa quand on intègre une guilde..)

Kurin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
gege2307
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: galactic   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

Et bien galactic pour moi je ne vois aucune objection pour que tu rentre dans cette guilde. Car vu ton age tu dois être mature et donc cela est un bon point.
De plus tu as des métiers ce qui fait encore un pour.Bref, pour moi tu dois rentrer dans cette guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:29

Bonjour la guilde, Bonjour Galactic,

J'ai un gros problème, tu as une très belle présentation, bien décrite, bien posez et aéré.
Le problème c'est ton commentaire d'après qui vise King-Zakid.
Je trouve cela un peu exagéré et comme le dit Kurin cela m'a aussi beaucoup surpris.

Je te donne donc un CONTRE car si tu réagis comme cela pour si peu, tu va vite t'énerver car nous sommes une guilde qui aime bien rire et si tu est autant susceptible, il risque d'y avoir vite des problèmes.

Bonne journée,

Cordialement,

Quarkatomz afro
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:15

Galactic, je suis sincèrement désolé mais tu as cumulé trop de contre, ta mentalité ne correspond donc pas à celle de Fairy-tail.
Tu n'es donc pas accepté à Fairy-tail, tu peut néanmoins si tu le désire réessayer avec une nouvelle candidature une autre fois.

Je ferme donc la candidature

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouveau. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau. [Refusée]   Candidature d'un nouveau. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouveau. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]
» ///////////////////// [Refusée]
» Nouveau koli avec un Roub' 188
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: