Bonjours, je vous poste ma candidature car j'ai vue les vidéo ou vous décrivé la guilde comme une famille et donc si ces vraiment une famille dans cette guilde je pourais enfin trouvé de la vrai entraide et non dans l'entraide mais avec toujours un but personnel derriére.
Mon personnage donc je suis actuellement un cra feu 199 en mode 1/2 brageut mais je suis suceptible de changé élements a tout moment . Pour les métier je suis pas trés riche et pas fiére de mon métier je suis bucheron lvl 72 donc ces bien moi la cause de la déforestation
. Mais il faut bien gagné sa vie , je suis aussi sculteur arc lvl 87.
petite a percu de mon perso .
Cela fait maintenant 4ans que je joue a dofus . Mon cra actuelle et la suite de nombreux perso que j'ai stoop cela fait maintenant 1ans que je suis sur mon cra qui a cette heur est a 90% de sont lvl 199.
Je cherche une guilde avec une entraide non par interet mais car les autres membres on besoins d'aide . Sinon une bonne ambiance avec des personnes mature.
Je suis un joueurs régulier a dofus mais a certaine horaire car certaine personne travaille =Pp . Donc je suis co presque tout les jours de la semaine en fin de soirée et un petit plus si afinité le week-end.
Dans la vrai vie . J'ai 19 je suis actuellement étudiant . Pour ma part je pense que l'es activité que j'ai en dehors dofus non pas forcement a étre . Je dirais juste que je fait du foot.
La raison de ma candidature déjà je suis nouveau sur ce serveur et j'avais deja entendu parler de votre guilde sans étre sur votre serveur donc forcement sa attire .Et du plus le faite que vous vous considerier comme une famille me rend encore plus motivé à essayé de rejoindre votre guilde,"famille".
J'espere avoir une réponse au plus vite .