Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Kyoku-Buchi
Explo-Spowe
King-Junior
Menphils
8 participants
AuteurMessage
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : France

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44

Une petite présentation IRL ?

Alors moi, c'est Alex, j'ai 19 ans (sa ferait un super tube de l'été mes paroles!!) et je travaille a ZARA en tant que Vendeur Conseiller PRO femme. D'une nature assez sociable, drole et dévoué, je me familliarise avec ceux qui sont ouvert d'esprit ! Pas très sport, sauf la boxe américaine auquel j'en ai fait pendant 8 ans, pas vraiment de passion, sauf les petites soirée bien arrosé, et bien sur, vous, medsames ! <3

Ma présentation de mon Pandalcolique ?

Alors mon jolie petit Panda, Level 176 actuellement, très actif sur dofus..
Actuellement en cours de restat (personne pour faire un kimbo, génial hein..), je suis passer par la voie eau et terre, mais je preferais le feu avec 5 petit po de base (suffisant !). Jouant correctement mon perso, je maligne très bien avec les roublard et également les sram pour mon placement ! Pour le screen? des pbs de visibilité sur mon PC m'enpechent, mais en jeux, vous verrais comment je suis tellement Beau ! (pas de jaloux s'il vous plait.. et mesdames, qu'une seule à la fois ! :3)

Mes anciennes Guildes?

Pour etre franc, je suis passé par pas mal de guilde. Cauchemar, Trini Fondazione, Soul-Love, Pedobears .. Mais AUCUNES n'as été en mesure de répondre a mes besoin (Oui c'est bien d'avoir un jolie blason de guilde au dessus de nos tetes, mais si elles ne nous aides pas, n'est pas forcément drole, voir immature, c'est inutile, non?)..

Mes Motivations, pourquoi Vous?

C'est assez simple et franc, en plus de ca ! Votre guilde a déja l'air de se baser sur la bonne humeur/ambiance, et également sur l'entraide, et je trouve que c'est le plus important dans une guilde/équipe pour qu'elle soit soudé et qu'elle réussisse ! Une guilde sans membres n'avancent pas, comme des membres sans guilde, ils avanceront beaucoup moins vite sans aide ! Une fois restat, comme dans les autres guildes, je me permetterait également d'aider les miens (et oui les jolies panda qui vulnés, qui placent et qui rox..), aucuns mensonges, que du réalisme, pourquoi mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:05

Salut menphils,

Ta candid est assez bien structurée à part quelques fautes et l'absence de screen justifiée.
J'hésite encore à voter pour ou contre car je ne sais pas si tu est une personne avec un minimum d'autonomie.
Oui, c'est bien d'être dans une guilde avec de l'ambiance mais il faut être un minimum autonome. (Je ne dit pas qu'il ne faut pas qu'il y ait de sorties rassure toi).


Bref pour le moment je reste neutre,



C'était KJ, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:33

Bonne candidature pour moi sa seras un POURPourpour
$:Explo
Ps : je voulait test la couleur donc je sait paq si sa a mit la couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku-Buchi
Magicien débutant
Magicien débutant
Kyoku-Buchi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:54

Etant Donné que tu m'as aidé a faire Mansot Royal.

Pour moi ce sera un POUR wiink

Maeviis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uzisama
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:05

Bonjour Menphils,

De ma pars tu Obtient un Pour, car je trouve que tu a fait une belle candidature. Essaye de mettre quelque couleurs sur t'as candidature pour rendre l'aspect plus jolie, dommage pour le manque de screen mais tu nous a expliquer pourquoi tu ne pouvait pas.

A bientôt en /g j'espere^^


cordialement Uzisama
_________________________

Les sentiments nous rende plus fort. <3


Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Fayry10


Dernière édition par Uzisama le Lun 16 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : France

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

Kyoku-Buchi a écrit:
Etant Donné que tu m'as aidé a faire Mansot Royal.

Pour moi ce sera un POUR wiink

Maeviis Twisted Evil


Je pense que l'entraide est prioritaire quand on est monocompte, peux importe le level des gens ou leurs classe.
Jai mis quasiment 2 mois pour trouve run groupe, pour ce satané Kimbo, et les gens eux aussi l'ont fait pour me faire plaisir, meme pas pour xp.

Plus que mon rod gerse qui se vende; bientot mes Imauves, et la je serais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:18

Pour de plus tu es le bienvenue pour compléter ma team. =)
Ps: ou en es-tu dans frigost?
Revenir en haut Aller en bas
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : France

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:23

Nibel a écrit:
Pour de plus tu es le bienvenue pour compléter ma team. =)
Ps: ou en es-tu dans frigost?

L'Obsi.. cette enfoiré nous a pas laché et nous à déglingué 3x..
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:34

Salut Painaitration (j'avoue j'ai rigolé)
Je trouve ta candidature bien rediger il manque peut etre un screen ou deux mais bon vu que tu nous a expliqué que tu ne peux pas je ne vais pas t'en tenir rigueur.
J'aurais juste aimé savoir comment tu as entendus parler de la guilde?
Depuis combien de temps tu joues à dofus?
A part ça je vois que tu es bien motivé pour rentrer dans notre guilde et que tu seras mettre de la bonne humeur Smile
Se sera donc un pour pour moi
A bientot dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : France

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:05

best761 a écrit:
Salut Painaitration (j'avoue j'ai rigolé)
Je trouve ta candidature bien rediger il manque peut etre un screen ou deux mais bon vu que tu nous a expliqué que tu ne peux pas je ne vais pas t'en tenir rigueur.
J'aurais juste aimé savoir comment tu as entendus parler de la guilde?
Depuis combien de temps tu joues à dofus?
A part ça je vois que tu es bien motivé pour rentrer dans notre guilde et que tu seras mettre de la bonne humeur Smile
Se sera donc un pour pour moi
A bientot dans notre guilde


Pour la bonne humeur, t'inquietes guinguette, je gère la paupiette !
Bon soyons un peux plus serieuX..

Comment j'ai connut votre guilde? J'ai déja vus votre jolie blason pas loin du -2, 0
Certes ce n'est qu'un blason, mais intriguant quand meme..
La semaine juste après je tombe sur une presentation de votre guilde sur le fofo d'hécate, et je suis aller voir sur votre forum qu'elles sont vos principales activitées et me voila :B
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:34

Pour l'obsi ce sera bientôt qq de chose passé si tu veux mon avis car je dois stuff mes perso en obsi donc je risque de le faire pas mal de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : France

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:02

Nibel a écrit:
Pour l'obsi ce sera bientôt qq de chose passé si tu veux mon avis car je dois stuff mes perso en obsi donc je risque de le faire pas mal de fois.

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:57

Bon et bien painai******* (pour les âmes sensibles), vu la quantité de pour , tu es officiellement accepté dans la guilde !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Blak-Bloody ou /w Nisti ou /w so-fail

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]   Painaitration souhaite venir :P [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painaitration souhaite venir :P [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]
» Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: