[/u]Epsilone,l'histoire Une nuit sombre, la lune se cache derrière les nuages...
Deux ombres indistinctes courent dans la rue, main dans la main semble t-il.
Seul la pluie qui coule à flot trahi leur présence. Ils s'abritent dans l'ombre d'un porche. Un rire cristallin brise le silence.
9mois plus tard
Il est accroupi devant la porte, elle se tient derrière lui, aussi discrète que d'habitude, malgré son ventre grossis par l'enfant qui vit en elle.
Il étouffe un juron, la serrure résiste. Elle se crispe, les deux mains sur le ventre. L'enfant est impatient.
La porte cède dans un léger grincement.
Les deux silhouettes se coulent à l'intérieur de la maison inoccupée.
La porte se referme, sans un bruit cette fois.
Quelques minutes plus tard...
Un cri d'enfant retentit, elle pousse un soupire de soulagement, il sourit et prend l'enfant dans ses bras.
Tout s'est bien passé. C'est une fille.
8 années plus tard...
La fille se faufile entre les passant, elle s'appelle "Epsilone".
Discrètement, elle s'empare d'une bourse pendant à la taille d'un passant, elle plonge la main dans la poche d'un autre pour en retirer quelques pièces.
Tel une ombre, personne ne la remarque.
Elle fait demi tour et rentre chez elle.
Mais quand elle pousse la porte, elle sent aussitôt l'atmosphère tendu qui règne dans la pièce.
Sur la table de bois, un mot est épinglé :
Force, légereté, liberté,
Ombre dans la nuit,
Sram...
Ces mots ne sont que trop clairs pour la jeune Sramette, ses parents sont partis, et elle doit maintenant se débrouiller seul.
Elle retire la dague, planté dans la table et la glisse à sa ceinture.
Puis elle quitte la maison et s'enfonce dans les profondeurs de la ville...
Elle avance, combatte, acquis de l'expérience, rencontre des nouveau amis ...
Jours après jours, elle s'arrette pas apres finir tout les donjon d'amakna, elle prends le defi,avec ces amis, d'aller visiter la fameuse île de frigost . elle combatte avec courage tuant le royale mouth , le monsot royale , ben le ripate , démontant l'obsidiantre , elle arrive au tengu giverfoux ... Elle le masacre... Fatigué pour enfin arrivé au village de la 2ème frigost elle afronte la fuji giverfoux la fameuse femme du tengu... Elle a perdu...
En colère et découragé, elle reviens a bonta s’installer quelque jours.
Assis dans la milice,seul,séparé de ses compagnons apres la défaite ...
Elle voie un Iop qui avait l'air intelligent (enfin pour un Iop) elle s'approcha et commença par remarquer cette emblème qui lui était étrangement familié
C'été l'emblème de la fameuse guild fairy tail
Elle voulait lui parler mais il a disparu dans un fragment de minute.
Elle cours vers la bibliothèque cherche dans les guilde elle la trouve pas. Morale a zéro elle reprend ca technique d'invisibilité et par dans la foule arnaquer quelque kamas des passant, la nuit tombe , les miliciens se montrent , Epsilone quitte bonta elle va null par toujours invisible a l'aube fatigué elle trouve un immense auberge avec le symbole de FAIRY TAIL
Surprise ,
heureuse elle entre !
Un magicien vien vers elle et lui demande
_Salut a toi jeune sramette que cherche tu ?!
Elle se met a genou.
_Je veux postuler ma candidature auprès des votre, entré dans votre famille, j’ai toute la motivation qu’il me faut. J’ai parcouru beaucoup d’épreuves avant d’arriver jusqu’ici....
passons à la sramette [Epsilone] Ma sramette est actuellement level 178 mode racle mais bon c'est prevu de la restat air 188 full champi parchoté 101 force 101 sasa je joue full dj frigost ( ma team ) je peux aider ceux qui veulent aller 2ème frigost
BON ON PASSENT AUX SCREENS
pas mal la force sasa je trouve ^^ mais pour 8 pa
ca va changer faut just que je up ^^
les metirs paysan boulanger dispo a votre servise cordonier je monte pour cordommage
j'aime bien celle la
[u]humm ... maintenant c'est moi Je m'appelle rayane zbair marocain de kenitra j'ai 15as presque mes 16 né 14/9/1996 ( a bonta
.gif" alt="
!" longdesc="61" /> non je plaisante ) j'aime bien la natation ( pas trop sportif ) en été je suis tout le temps co dofus surtout le soir euh j'aime pas trop parler de moi ^^
motivations bon voila je poste ma condidature car ....
1_ j'adore la manga fairy tail
2_j'aime trop le logo de guild pour boubou de guild
3_meneurs simpa ( il m'as donner de son temps pour m'expliquer forum )
4_les maison onclo
5_ tout le monde dans le forum la prends pour une famille tout a fait la guild de mes reves
bon voila j'ai fini j’espère que vous avez aimer ma condidature afin que je puissent vous rejoindre
Epsilone.....