Bonsoir à tous ! Tout d'abord, je signale que j'ai bien pris connaissance de vos
règlements et que j'y adhère !
Bref, entrons dans le vif du sujet, à savoir ma candidature!
I. In GameJe suis un disciple du Dieu Sram, de cercle
173 actuellement. Je joue cette classe depuis bien longtemps, et c'est ma spécialité si je puis dire.
J'exerce le métier de
mineur qui est pour le moment niveau 94, de bijoutier/joaillo level 6X, et forgeur de pelle 15 => je m'en suis pas encore occupé !
Au niveau du stuff de mon sram, il est
en pleine évolution, mais je suis force/agi a dominance force. Pano cantille, dagues eudin, chapeau lichinelle, et un gelano pa/pm accompagnée d'une drago Prune emeraude pour le moment.
Je prépare actuellement mon parchottage force et agi.
Je possède également un cra de cercle 13X paysan/boulanger 100 mais actuellement je joue en monocompte sur mon sram.
Je pense posséder
une bonne expérience dans Dofus puisque je joue depuis
4-5 ans. J'ai joué sur différent serveur, notamment sur Allister, avant de me consacrer définitivement à Hecate.
Cependant, le fait est que j'ai arrêter Dofus durant plus d'1an, par manque de temps du à mes études et mon job.
Je vous avoues volontiers que je ne maitrise pas encore très bien l'extension Frigost et quelques nouveautés sur les classes, mais soyez sur que je suis curieux des nouveautés et que je me met vite "à la page" !
Je suis à la recherche d'
une guilde sérieuse et organisée, possédant une bonne ambiance, de la
bonne humeur. Pour moi, une guilde c'est de l'entraide, des rencontres, c'est l'essence même d'un jeu multijoueur.
Au niveau du temps de jeu, je joue régulièrement, étant donné que je vis seul en appartement : pas de parents pour m’embêter!
Les seules limites sont mes études et mes sorties IRL. (oui oui ca fait du bien de sortir de chez soi ! )
II. In Real LifeQui se cache derrière ce Sram?!
Et bien je m'appelle
Rémi, j'ai
20ans et je suis étudiant en 2ème année d'un DUT informatique/communication.
Je suit mes études à Tarbes mais je viens de Toulouse.
Mes études m'apportent des connaissances dans de nombreux domaines, à savoir :
- Audiovisuel : je réalise des vidéos sous Adobe Première notamment.
- Web : je maitrise les langages web : Html, Css, Php, Jquery etc...
- Design : Photoshop, Illustrator, Indesign etc... sont mes meilleurs amis quand j'ai une souris en main !
- Et bien d'autre !
Désolé si je suis en train de rédiger une sorte de CV, ca doit être une déformation professionnelle je suis en ce moment en recherche de stage en entreprise ! hehe
Tout ca pour vous dire que au besoin je pourrai mettre
mes compétences au service de la guilde !
A part ca, je suis
un bon vivant, je profite de la jeunesse, je sors, je fais du sport, je chafouine avec les femmes et tout ce qui va avec !
Je suis le plus souvent de bonne humeur, et même si mon post ici est sérieux, je sais également déconner soyez en sur !!!
Mais aufait, pourquoi Fairy-Tail ?!Et bien tout simplement car un de vos membres me l'a proposé et m'a donné l'accès à votre forum, ce qui m'a conforté dans le fait que vous avez une organisation solide. De plus, les 2 membres avec qui j'ai eu l'occasion de discuter Ingame m'ont eu l'air très sympa et accueillant.
Mais également et surtout car vous avez l'air d'une grande famille, que je me sens seul depuis ma reprise sur Dofus, et qu'il me tarde de pouvoir partager de bons moments avec d'autres joueurs !
Vous pourrai compter sur moi, et je souhaite pouvoir compter sur vous, c'est un échange dans les deux sens !
Alors prêt pour m’accueillir, faire de beaux donjons, de beaux combats en koli, et de bonnes blagues avec moi ?!
Cordialement,
Rémi AKA Youtrybutyoudie. (nestaremi sur le forum)