Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]

Aller en bas 
+12
zakid
Lyptoka
Nibel
toffen
lucyole
fils-kranensii
Fell-intion
Lyne
nestaremi
FaiLzoR
Nisti
Major-
16 participants
AuteurMessage
Major-
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:00

IG:
Je me présente, écaflip de niveau 195 ( ne comptant pas s'arrêter ici ), j'ai plusieurs métiers : Paysan, Boulanger, Alchimiste ainsi que "Flemmard", respectivement niveau 61, 78, 34 et 100 ( le up de ce dernier a utilisé mon temps libre et donc je n'ai pas pu monter les autres ). Je joue depuis environ 4 ans mais avec de longues pauses ( R.I.P., abonnement de un an ) pendant ces pauses, j'ai joué a de nombreux jeux, pour changer un peu, tels que League Of Legends, Minecraft, Battlefield 3, la plupart des Call Of Duty et tant d'autres !

Mon stuff est une panoplie Fuji givrefoux et quelques autres items afin d'être Terre mais tout en gardant une possibilité d'infliger des dégâts air. Le voici :
[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Majorchat

Je peux apporter a Fairy Tail un peu d'ambiance, une présence poilue supplémentaire, et quelques blagues foireuses qui peuvent sauver la vie ( mais seulement si on est littéralement en train de mourir de rire ).

IRL:
Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans et je suis en première S ( SVT ).
Je me qualifierais comme une personne " taquineuse " mais tout en restant amical. Ce que j'aime faire :
Regarder Kaamelott et sortir toutes les répliques que j'ai réussi a retenir à la moindre occasion.
Regarder des films tels que saw ou inception plusieurs fois ( ce n'est pas parce que j'adore mais parce que je n'ai pas encore tout compris)
Jouer au premier jeu vidéo qui me passe sous la main si je n'ai rien d'autre a faire


J'ai connu cette guilde grâce à un ami que mon frère a rencontré IG qui a bien voulu m'aider a droper quelques ressources quand j'en avais besoin il y a plusieurs semaines ( et oui le monde est petit ). J'ai choisi CETTE guilde pour plusieurs raisons : on m'a dit que cette Fairy Tail était composée de membres présents et sympathiques ET surout : J'adore l’emblème de guilde, car sur une échelle de 1 à 10 dans l'alphabet, le F est ma couleur d'ustensile de cuisine préféré... Euh c'est pas exactement ça, mais je me suis comprit !

Bon jeu à toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:17

Pour
edit: candid légèrement courte mais ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
FaiLzoR
Mage élémentaire
Mage élémentaire
FaiLzoR


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:21


Un ou deux petits screens de plus et sa aurait été parfait Very Happy
Je te donne mon POUR
Cordialement So-Fail
Revenir en haut Aller en bas
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant
nestaremi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:46

Salut,

Candidature qui reste légère et qui manque un peu de contenu concernant tes motivations.
Cependant, je te sais sympathique, bon joueur PVM (contrairement à moi Smile ), tu as donc ta place à mon sens.

POUR


Cordialement,

Yout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Lyne


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2012

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:55

OOOOh le major Very Happy , Bah pour moi naturellement c'est un POUR hein sa fait 3/4 ans qu'on se connait Very Happy on tappais des kani avec ton eca pano pandala-terre-kikoolol-ceangeal quand j'ai repris apres mon gros Hack team sur mon enie de merde (Yeawye RPZ) , je tiens a le féliciter parce que bon sa m'etonne qu'il ais fais une candid (avec une image) vu la flemme phenomenale que l'on cultive depuis des années XD J'espere que tu passeras en guilde a bientot IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:38

Salut à toi Major ! Smile

Ta candidature est assez courte mais cela ce comprend avec ton métier qui est 100 ! Smile Il manque de couleurs, peut-être un screen ou deux, mais hier j'ai fait Tot avec toi et Nisti et tu était sympathique malgré que je ne pouvais pas parler sans micro. :/

Pour moi c'est un POUR ! Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fils-kranensii
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:29

Je te donne mon Pour car tu nous a fait une très belle candidature.
ET moi aussi j'ai regardé Kamelot pendant un temps...
"POUR SAVOIR LE SENS DU VENT IL FAUT METTRE LE DOIGT DANS LE CUL DU COQ "
Je pense que doit connaitre cette expression ^^

Si tu n'as pas d'amis prend un FISTE !!!
fiste-heal

Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:01

Je trouve ta candidature courte mais neanmoin intéressante =)
tu as donc mon pour ^^ a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:36

Salut major Je trouve ta candid un peu courte mais ayant xp plusieurs avec toi je sais que tu es un joueur avec qui on peut beaucoup rigoler..... Et tu sais comment je le sais?....CAR JE SUIS UN pig
POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:58

Je fais confiance a nisti pour cette candidature, mm si il est pas dans son état normal a l'heure ou je vous parle!

Ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:13

La candidature est trop courte, pas assez de texte, contre.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:19

Salut, je trouve ta candidature pas assez consistante, manque cruellement de couleurs et malgré l'énorme screen pour essayer de le cacher ça le fait pas...ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:25

C'est court mais concis, je prefere un petit peu bien, qu'une masse de conneries, tu as mon suotien meme si l'intensité est faible :

Pour

mais certes tu es loin de l'exemple type de la candid parfaite.

Ancko
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:46

Candidature courte mais apréciable, tu as donc mon POUR.

A bientôt in game, j'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Major-
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:47

Merci à tous pour vos réponses, vu que je ne sais pas encore si je suis prit je met ça ici et non dans présentation :
je prévois de changer de stuff qui sera comme indiqué sur ce lien, si vous n'arrivez pas a l'ouvrir dites le moi je ferais un screen.
http://dofusbook.net/perso/threndel/Major-chat-1.html
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:20

Faudrait peut-être donner le verdict et fermer la candid la nan?
Revenir en haut Aller en bas
Major-
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:59

Je veux bien vous aider :
J'ai 10 pours et 2 contres ( dont un pas vraiment justifié car dans le tuto candidature aucune taille de texte n'est demandée ) et ça depuis 3 jours je pense donc que les votes sont clos (étant donné que certaines candidature sont terminées et acceptées en moins de 24 heures ... ) et qu'il faudrait rendre un verdict. Bonne journée a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:47

Tient, je croyait avoir voter et pourtant non xD

Bon bah, candidature qui manque de couleur, pas super originale, screen énorme, je te sent pas super motiver.. comparer a d'autre où leur Candidature reflète leur motivation.

Tu m'a l'air tout de même sympathoche, enthousiaste..

Je me serait bien contenté d'un Neutre, mais au vue de ton précédent post où tu dit "en gros" qu'un des votes n'es pas justifié, de plus, tu es intervenu dans une candidature qui n'es pas la tiennent. Ceci a mon sens, te vaut mon "Contre"

Phe.


EDIT : De plus, tu critique le temps d'acceptation (ou non) de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:37

Bonjour,

Au vu de cette candid assez maigre en enlevant le gros screen qui rembourre, un caractère trop "pressé" de la personne à mon goût, qui se permet des choses non autorisé sans être membre de la guilde (poster sur une candid en exprimant son avis sans être accepter), je ne peux qu'être CONTRE.

En conséquent, tu es donc refusé , pour un totale de 10 pours et 4 contres, le règlement de la guilde stipule que toute candidature ayant atteint 4 contre et d'office refusée.


C'était KJ, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]   [Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecaflip] Major-chat : Chat picote, chat ! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///////////////////// [Refusée]
» Candidature de Teykoo :D [Refusée]
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: