Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]

Aller en bas 
+5
Nisti
Fell-intion
lucyole
Major-
Sir-dissolueur
9 participants
AuteurMessage
Sir-dissolueur
Larbin
Larbin
Sir-dissolueur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:20

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Fairy_10
Chose promise , chose due !

En effet après avoir harcelé demandé quelques informations au meneur de cette guilde , c'est décidé je me lance !
Comme le titre l'indique je suis donc un sacrieur ( sacrieuse ? ) et oui une classe sans prise de bec , bourriner c'est ma passion .. Certes il n'est pas invincible mais je m'en contente , je n'ai pas la prétention d'être un pgm je suis juste un joueur parmi les joueurs cherchant compagnie dans cette aventure qu'est Dofus.

Bref passons aux formalités tant aimé afin de vous informer plus précisément de ma situation IG. Je suis de cercle 191 , jouant la voie air du personnage celle la moins coûteuse ( à mon sens ) et qui permet de bons dégâts. Mon personnage a été créé sur Hécate et périra sur Hécate. Oui vous l'avez compris je suis un ancien. Very Happy J'ai effectivement toujours joué sur ce serveur c'est à dire plus précisément depuis 5 ans environ.
En toute honnêteté je n'ai pas accomplis d'exploits particulier sur le jeu , j'ai toujours choisis le mono compte plutôt que le multi et je n'ai jamais eu la chance de passer d'exo ou de drop un fameux dofus tant convoité. Triste vie vous me direz ! Very Happy

Pour apporter plus amples connaissances à propos de mon stuff , voici quelques screen :

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Equipe11

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Carac_11

Donc voilà , pour détailler , je joue en 1/2 aux dagues champi' pour le moment et je prépare ma fuji / brelle air pour mon 195. Tout ce qui a de plus classique en somme. Niveau caractéristique je me suis parchotté 101 partout sauf en vita. Je suis mineur 100 , pêcheur 32 et bijoutier 60 mais je ne pratique pas souvent les métiers : flemmardise rpz !

Ce que je recherche dans une guilde et pourquoi Fairy-Tail ?

Pour moi une guilde c'est un rassemblement de joueurs qui ont tous une même envie : s'amuser sans embrouilles. Nous ne sommes pas dans un jeu pour nous prendre la tête la vie IRL est la pour ça ! Je recherche dans une guilde des joueurs matures , prêt à rigoler et à discuter sur n'importe quels sujets ! Ou l'entraide règne et où les membres s'apprécient ( toutefois il faut être tout de même un tantinet autonome ! ).
J'ai décidé de postuler dans votre guilde car je pense que Fairy-Tail est destinée à devenir une grosse guilde de ce serveur et que je veux faire parti de ce projet , de plus le recrutement via forum est indispensable pour un bon filtre au niveau des joueurs ( esquive tout les kikoos etc .. ). Toutes les conditions sont réunis pour que je me plaise dans votre guilde si vous voulez de moi ! Je pense apporter à la guilde de la bonne humeur et pourquoi pas un peu de divertissement ! Je me connecte de façon raisonnable donc je suis présent IG assez souvent Smile

Concernant mes anciennes guilde et bien il y en a eu qu'une de sérieuse pour tout vous dire , j'étais anciennement j'ai Tyflae ( recrutement via forum aussi ) , bras droit , mais du fait d'un meneur et d'un deuxième bras droit n'ayant plus le gout du jeu la guilde est morte peu à peu .. J'y suis resté 1 an et demi je pense que c'est une preuve qui montre que je suis assez fidèle à une guilde une fois que j'y suis !
Mon but désormais est de faire de nouvelles connaissances , m'amuser au sein d'une guilde et faire évoluer mon personnage pour qu'il devienne un atout puissant pour la guilde ! ( Haha )


Niveau IRL :

Je me prénomme Sylvain , j’étudie actuellement sur Gradignan une ville près de Bordeaux. Je suis en terminale littéraire et j'ai 17 ans bientôt 18 ( en juillet ). Au niveau de mon caractère je suis plutôt cool et mature ( sans aucunes prétentions ) , j'aime rigoler , sortir , etc .. Comme tout le monde.
Au niveau du sport je pratique le football , j'adore ça et je suis régulièrement les matchs à la télévision. Au niveau des jeux je joue un peu à call of duty 2 mais je suis bien mauvais , un noob comme on les aime. Je joue quasiment qu'à Dofus à vrai dire , je ne me suis jamais tourné vers d'autre jeu sur l'ordinateur Smile



On arrive à la fin de ma candidature , j’espère qu'elle vous a satisfait je ne suis pas très doué pour ce genre de chose ! En espérant vous revoir tous IG .. Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Major-
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:45

Edit :Ne pas prendre en compte ce post tant que je ne suis pas de la guilde ( si jamais j'y rentre )

[EDIT ADMIN] Tu n'es pas autorisé à poster dans un autre sujet que ta candidature tant que tu n'es pas officiellement membre de Fairy-Tail.


Dernière édition par Major- le Lun 4 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:48

Coucou ^^ Alors ta candid ne manque pas de couleur ni de screen . Personnellement je la trouve très jolie complete et détailler , tous de qui est demander en somme .

Niveau faute d’orthographe je n'en ai pas vue ( je connais quelqu'un qui va se faire chier sur ta candid) tu as l'air sympa =)

Je te donne mon POUR sans hésiter .

A bientôt IG
.
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:54

Salut Sir ! Smile

Ta candidature manque de rien, il y a des screens, des couleurs et un bon contenu ! Tu m'as l'air très sympathique en plus !
Pour moi c'est un
POUR.

Je pense à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:09

Le texte brule mes yeux de geek !!!
Mais la candid est très bien . Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:10

Candid bien garnie Pour pour moi.
Ps: lucy devient obséder par phe-nix j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-dissolueur
Larbin
Larbin
Sir-dissolueur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:12

Désolé Nisti pour tes yeux ! :/ J'aurais du prévoir un couleur spécial geek ! Smile
Sinon merci à vous tous pour vos votes positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monn-Weax
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Monn-Weax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:12

Hello Sir-dissolueur,

Ta candidature est très complète tout en ayant des photos et de la couleur. tu m'as l'air sympathique alors je te donne mon grand "POUR"

à bientôt In-game j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-dissolueur
Larbin
Larbin
Sir-dissolueur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:38

Merci , j'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:49

Sans hésitation je te donne mon pour, tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien, de fidèle et surtout de mature !

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Sir-dissolueur
Larbin
Larbin
Sir-dissolueur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:51

En me connectant ce soir j’aperçois avec stupéfaction que je n'ai plus rien sur mon sacrieur. Je viens de subir un hack je pense du à une mise à jour faite sur mon ordi après la visite sur un forum ..
Par conséquent j'annule ma candidature , bonne continuation à vous je doute qu'on se recroise IG :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:09

Bonne chance Sir :/
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:58

Dur, bonne continuation quel que soit ton choix pour la suite.


C'était KJ , Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]   Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrieur, zunate [Acceptée]
» [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: