Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sacrieur, zunate [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trudems
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Trudems


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Sacrieur, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sacrieur, zunate [Acceptée]   Sacrieur, zunate [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

Bonjour a tous Smile Je suis actuellement Sacrieur de Niv.162 je suis en train de monter Paysan et Boulanger Niv.100 mais je dispose d'une cratte qui est Bijoutier 66 Joaillomage 100 Cordonnier 65 et Cordommage 100 ! Very Happy

Je joue depuis assez longtemps, 1 an et 6 mois a vrai dire Smile donc j'ai pas mal d’expérience j'ai testé tout les personnages et je n'ai jamais vraiment été dans une guilde je n'aimais pas trop sa donc j'ai créé la mienne qui était Niv.35, je l'ai en suite abandonner pour venir sur ce serveur car mon rêve était de rencontrer King-zakid :p

Ce que j'aime dans une guilde c'est d'être en groupe, jamais seul dans mon coin être avec des gens, des amis, qui deviendrons ma famille ! je recherche donc des gens sympas et plein d'énergie ! =D

Je suis un joueur R.É.G.U.L.I.E.R. !

J'apporterais de nombreuse sorties de l'ambiance et de l'xp a la guilde. cheers

Sacrieur, zunate [Acceptée] Team10

Sacrieur, zunate [Acceptée] Equipe10



J'ai 12ans bientôt 13

Je suis collégien en 5eme

Je suis du genre a faire rire ma classe...Mais ne vous inquiétez pas je travail quand même ! santa
J'adore mes potes sans eux je ne suis rien, donc je sors souvent avec eux pour skater c'est ma passion <3 rabbit
Mon sport préféré c'est la Capoeira et la Natation ! afro

J'ai connu Fairy Tail en regardant des vidéo de Crâ 200 quand je suis tombé sur king-zakid j'ai voulu apprendre a le connaitre car j'ai vu que les Crâs multi étaient les meilleurs ;p donc j'ai voulu entrer dans sa guilde et pas ailleurs !

A+ merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature sunny bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Sacrieur, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, zunate [Acceptée]   Sacrieur, zunate [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

Rebonjour glania, après un moment d'absence ou pas (je ne sais plus trop), tu reviens sur la scène pour réintégrer Fairy-tail.
Ta candidature semble fort sympathique et agréable à lire, quelques fautes d'orthographe noircissent légèrement le tableau mais pas méchamment.

Ton niveau actuelle est audessus des éxigences de la guilde et malgré que tu sois encore jeune (oui 12 ans c'est jeune x), tu parais assez mature pour ton age.

Maintenant pour ma part tu m'as convaincu et je vais donc t'accorder un POUR !

Bon courage pour le reste des votes !

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Enopex
Invité




Sacrieur, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, zunate [Acceptée]   Sacrieur, zunate [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:44

Salut,

Déja pourquoi as-tu quitté la guilde ? J'te trouve un peu en mode "lèche bottte" envers zakid mais bon quand t'étais dans la guilde avec ton cra il n'y avait pas de problème donc pourquoi y en aurait il maintenant ?

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trudems
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Trudems


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Sacrieur, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, zunate [Acceptée]   Sacrieur, zunate [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:48

A vrai dir j'ai quitté la guilde pour un rien x') j'ai fais un geste idiot qui ne se reproduira plus ! puis en ce qui concerne zak hmm comment dire j'ai tout lâcher pour venir sur se serveur et avoir des conseil donc sa reste une sorte de maître pour moi xD

_______________________________________________
Sacrieur, zunate [Acceptée] Fairy_10
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

Sacrieur, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Bonjour a toi   Sacrieur, zunate [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:20

Bon tu as bien lu le tuto , mit des screen et pastrop de faute d'ortographe.Pour ma part sa sera un [b]POUR
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Sacrieur, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, zunate [Acceptée]   Sacrieur, zunate [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

Bonjour a toi jeune étranger, ah, la glaniatitude je ne m'en lasserais jamais, tu as mon refus de refus. En gros un pour!!! allé a très bientot j'éspère!. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Sacrieur, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, zunate [Acceptée]   Sacrieur, zunate [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

Etant donné que les membres sont en mode "flemmard" ces jours ci et que tu as obtenu un grand nombre de "POUR" tout de même, tu es accepté dans la guilde !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w Nisti ou /w enudilo ou leet

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Sacrieur, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur, zunate [Acceptée]   Sacrieur, zunate [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur, zunate [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crâtte, zunate [Acceptée]
» Sir-dissolueur : un sacrieur , un vrai ! [Annulée]
» [Sacrieur]Gorzio ,à vous faire souffrire de rire.
» Postulation [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: