Bonjour a tous
Je suis actuellement Sacrieur de Niv.162 je suis en train de monter Paysan et Boulanger Niv.100 mais je dispose d'une cratte qui est Bijoutier 66 Joaillomage 100 Cordonnier 65 et Cordommage 100 !
Je joue depuis assez longtemps, 1 an et 6 mois a vrai dire
donc j'ai pas mal d’expérience j'ai testé tout les personnages et je n'ai jamais vraiment été dans une guilde je n'aimais pas trop sa donc j'ai créé la mienne qui était Niv.35, je l'ai en suite abandonner pour venir sur ce serveur car mon rêve était de rencontrer King-zakid :p
Ce que j'aime dans une guilde c'est d'être en groupe, jamais seul dans mon coin être avec des gens, des amis, qui deviendrons ma famille ! je recherche donc des gens sympas et plein d'énergie ! =D
Je suis un joueur R.É.G.U.L.I.E.R. !
J'apporterais de nombreuse sorties de l'ambiance et de l'xp a la guilde.
J'ai 12ans bientôt 13
Je suis collégien en 5eme
Je suis du genre a faire rire ma classe...Mais ne vous inquiétez pas je travail quand même !
J'adore mes potes sans eux je ne suis rien, donc je sors souvent avec eux pour skater c'est ma passion <3
Mon sport préféré c'est la Capoeira et la Natation !
J'ai connu Fairy Tail en regardant des vidéo de Crâ 200 quand je suis tombé sur king-zakid j'ai voulu apprendre a le connaitre car j'ai vu que les Crâs multi étaient les meilleurs ;p donc j'ai voulu entrer dans sa guilde et pas ailleurs !
A+ merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature
bon jeu