Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crâtte, zunate [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Phe-nix
fouackoux
Glania
7 participants
AuteurMessage
Glania
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien
Glania


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:30

-Motivé bavard et un peut clown jocolor , Crâtte de Niveau.189 métier: Bijoutier, joaillomage, Cordonnier, Cordomage Mineur (bientôt remplacé par

Tailleur, costumage). Mes exploits heu... Je fais beaucoup de donjons donc j'aime tuer les monstres c'est maintenant eux qui ont peurs de moi

mwahahaha Evil or Very Mad

Stuff actuel : Pano boréal, bworker berserker (sans cac) Baguette houffe-craitien (ne pas se fier aux apparences !)

-Je joue depuis 1an et 3mois, j'étais avant sur Brumaire avec une team que je venais de créé qui était Eni feu 80 et sramette terre 104. mon

ancienne guilde était "New-dark-angels" c'était moi le meneur.

-Ce que j'aime dans une guilde déjà c'est d'être avec des gens je n'aime pas être seule dans mon coin j'ai envie de parler de m'amuser avec les gens ! [Very Happy]
Je recherche des personnes actives et qui font des sorties, peut importe l'endroit.

-Je suis un joueur régulier ! cheers

-Ce que je pourrais apporter a Fairy-tail est de l'xp bien sur et de l'ambiance clown



[img]Crâtte, zunate [Acceptée] Perso10[/img]

[img]Crâtte, zunate [Acceptée] Stuf_c10[/img]



J'ai 12 ans je suis collégien. je suis une personne exigeante geek toujours en compétition avec moi même je veux toujours être plus fort.
J'aime courir faire des petits tour de terrains de 400metres :p jouer a Dofus *_* rabbit et sortir avec mes potes Mon sport favori la Capoeira ! Very Happy

J'ai connu cette guilde en regardant YouTube je regardais des Crâ Niv.200 quand je suis tomber sur King-zakid et la j'ai tout de suite voulu me restat multi car quesqu’ile rox ! x) et j'ai vu dans sa vidéo sa guidle j'ai voulu y entrer pour avoir des conseils sur mes future stuff et aussi parce qu'elle a l'air cool et que Zakid est dedant! wiink

Et c'est tout merci de bien vouloir me prendre A+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fouackoux
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012

Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

Tu m'a l'air sympathique, et bravo pour l'orthographe ! J'suis Pour ton arrivée chez nous!

A bientot

Lichizz
Revenir en haut Aller en bas
emoflo !
Invité




Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:04

Salut !

Bon. T'a l'air sympa , ta présentation l'est également !
Donc pour moi ce seras un POUR !

A bientot j'espere dans fairy tail.

EDIT MODO : Veuillez vous inscrire ou vous enregistrez avant de voter. Ce vote ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
enopex
Invité




Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:38

Ta l'air sympa et pour moi s'est oui, j'espere qu'on ferra bientot des sorti xp ensemble Very Happy

EDIT MODO : Veuillez vous inscrire ou vous enregistrez avant de voter. Ce vote ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:41

Salut a toi,

Bah que dire, rien a dire xD, ils manquent rien.. dommage j'aime bien critiqué Sad Pour Very Happy

Parcontre ne compte pas trop sur King pour les conseils, et tout.. c'est un radin du slip !


Phe-nix wiink
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:34

Bonjour a toi, je n'aime pas bien, c'est un peu robotique donc bon... mais sinon pour.


Cordialement Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:56

Salut salut bonne présentation même si elle manque de clarté donc je te donne mon POUR.
Cordialement la Poule.

PS : ça va maintenant faire très longtemps que je ne me suis pas co, je suis toujours privé de PC mais je pense qu'après les vacances je serais de retour parmi vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012

Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:59

salut la guilde, Salut a toi,

Je passe rapidement,

Pour moi sa vaut un Pour,
De la motiv, un screen, un bon stuff, Tout ce que j'aime wiink

Allez, bonne soirée,


Cordialement,

Quarkatomz afro
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:22

Dommage que tu ne nous parle pas de toi IRL et que tu n'espace pas un peu mieux tes propos.
Enfin bon tu es quand même motivé et tu fera surement un grand membre de la guilde !
Etant donné que tu as acquis le nombre de POUR nécessaire pour intégrer Fairy-tail, je te souhaite la bienvenue parmi nous !


En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Yo-angel ou /w Nisti ou /w Blak-bloody

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Crâtte, zunate [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Crâtte, zunate [Acceptée]   Crâtte, zunate [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâtte, zunate [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrieur, zunate [Acceptée]
» Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]
» Une petite cratte de cercle 124
» Postulation [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: