-Motivé bavard et un peut clown
, Crâtte de Niveau.189 métier: Bijoutier, joaillomage, Cordonnier, Cordomage Mineur (bientôt remplacé par
Tailleur, costumage). Mes exploits heu... Je fais beaucoup de donjons donc j'aime tuer les monstres c'est maintenant eux qui ont peurs de moi
mwahahaha
Stuff actuel : Pano boréal, bworker berserker (sans cac) Baguette houffe-craitien (ne pas se fier aux apparences !)
-Je joue depuis 1an et 3mois, j'étais avant sur Brumaire avec une team que je venais de créé qui était Eni feu 80 et sramette terre 104. mon
ancienne guilde était "New-dark-angels" c'était moi le meneur.
-Ce que j'aime dans une guilde déjà c'est d'être avec des gens je n'aime pas être seule dans mon coin j'ai envie de parler de m'amuser avec les gens ! [
]
Je recherche des personnes actives et qui font des sorties, peut importe l'endroit.
-Je suis un joueur régulier !
-Ce que je pourrais apporter a Fairy-tail est de l'xp bien sur et de l'ambiance
[/img]
[/img]
J'ai 12 ans je suis collégien. je suis une personne exigeante
toujours en compétition avec moi même je veux toujours être plus fort.
J'aime courir faire des petits tour de terrains de 400metres :p jouer a Dofus *_*
et sortir avec mes potes Mon sport favori la Capoeira !
J'ai connu cette guilde en regardant YouTube je regardais des Crâ Niv.200 quand je suis tomber sur King-zakid et la j'ai tout de suite voulu me restat multi car quesqu’ile rox ! x) et j'ai vu dans sa vidéo sa guidle j'ai voulu y entrer pour avoir des conseils sur mes future stuff et aussi parce qu'elle a l'air cool et que Zakid est dedant!
Et c'est tout merci de bien vouloir me prendre A+ bon jeu