| Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] | |
|
+6fils-kranensii Lyne enop Monn-Weax toffen Arc-overdoz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arc-overdoz Mage des ténèbres
| Sujet: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 14:24 | |
| 1. Présentation IG :Mon personnage principal s'appelle Arc-overdoz une cratte air/terre level 186 : [img] [/img] Voici son joli stuff qui m'a coûté quand même 23M : [img] [/img] J'ai commencé ma cratte après plusieurs personnages dont un xelor level 147 se prénommant Lourd qui était mon premier personnage depuis que j'ai commencé. Après j'ai testé plusieurs classes dont un cra eau en pvp que j'ai bien aimé et une roublarde air parchottée 101 en agilité qui a pvp du level 80 au level 105 et qui a atteint le grade 7. Parlons un peu de Arc, je l'ai commencé après ma roublarde car j'avais trouvé une technique qui rapporte beaucoup de kamas et j'ai voulu me faire une cratte pvp. J'ai commencé a la parchotter 101 sagesse et force mais j'ai décidé de ne pas la faire pvp au final. Depuis quelques temps elle est parchotté 101 all sauf vita et est passée par beaucoup d'éléments : terre, terre/air, air, sasa/eau pour finalement être air/terre. Ce que j'aime dans une guilde ( c'est à peu près comme tout le monde je pense ), c'est l'ambiance, l'entraide et les sorties donjon puis aussi de découvrir de nouvelles têtes. Je suis un joueur régulier qui joue tout les soirs pendant les semaines de cours. 2. Présentation IG :J'ai 15 ans mais ne vous inquiétez pas je suis assez mature. Je suis un lycéen en 2nd générale. Je ne sais pas trop décrire ma personnalité donc je ne sais pas trop quoi dire désolé. Autrement, dans les choses que j'aime, j'ai forcemment des points en communs avec des personnes de la guilde parce que j'adore les mangas genre Fairy Tail, Bleach, One Piece, Naruto Shippuden... J'aime aussi le ping-pong et le tennis et ce sont les deux sports que je pratique en club. Comment j'ai connu Fairy-tail et pourquoi je veux la rejoindre ?J'ai connu Fairy-Tail grâce à Explo-spowe que j'avais rencontré en koly. Je lui avais dit que j'aimerais bien changer de guilde et il m'avait proposé de venir dans la sienne puisque vous étiez en recrutement libre. J'ai rencontré quelques membres dont King-zakid mais je ne me souviens plus trop des autres désolé. Je veux rejoindre Fairy-Tail car la guilde où j'étais avant a beaucoup changée : le meneur, mon ami ne joue plus beaucoup et mon meilleur ami IG, le bras droit ne joue plus à Dofus. J'étais tellement attaché à cette guilde ( First-Hiro ) que je n'ai fait que 10 minutes dans Fairy-Tail ^^. L'ambiance de la guilde à disparue et le meneur l'a abandonné pour rejoindre la guilde Nouveau Monde. J'espères que ce n'était pas trop chiant à lire. Arc-overdoz
Dernière édition par Arc-overdoz le Sam 29 Déc - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
toffen Mage légendaire
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 14:29 | |
| Salut Arc je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais la pendant ton cours moment dans notre guilde . Je trouve ta candidature très bien rempli avec les couleurs, une bonne description et des screens. Le seul bémol c'est que ça soit explo qui t'a recommandé mais ça on peut pas t'en vouloir. Tu as donc mon POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 14:35 | |
| Oui, j'ai regardé y'a quelques jours mes amis et je t'ai vu et je savais que je te connaissais mais je ne savait plus d'où et la tu viens de me le rappeler ^^.
Merci pour ton Pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 14:37 | |
| Oui mais il était bien intégré la quand il me l'avait recommandé . Mais j'ai vu qu'il a quitté la guilde et que vous ne voulez plus de lui, pourquoi ? | |
|
| |
Monn-Weax Apprenti magicien
Messages : 14 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : Alsace, Haut-Rhin
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 14:41 | |
| Que dire plus notre ami Toffen a tout dit. Pour moi il manque quand même un peu de couleur
Tu as donc mon POUR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 14:43 | |
| Oui, j'ai du mal à mettre des couleurs et merci aussi pour ton pour.
[Edit Juvia : changement des caractères du pour pour qu'il ne soit pas comptabilisé à la fin] | |
|
| |
enop Magicien confirmé
Messages : 33 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 15:44 | |
| Bonjour, tu as fait une joli cadid avec toutes les info necessaires, mais prendre un screen de toi avec ton ancienne guilde affiché c'est pas le top. Je donne finalement un POUR | |
|
| |
Lyne Apprenti magicien
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 15:45 | |
| Bon tu as le lvl , tu as fait une belle candid je suis fonsdé.. Pour moi c'est Un POUR | |
|
| |
fils-kranensii Magicien confirmé
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 15:47 | |
| Une belle candidature tu a respecté le tuto donc pour moi ces une POUR
Si tu n'as pas d'amis prend un FISTE !!! fils-kranensi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 15:50 | |
| Merci pour vos POUR et Enop, j'ai vu après avoir posté que ça fasait pas "top" comme tu dis mais je n'ai pas changé le screen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
King-Junior Second Meneur
Messages : 41 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 16:51 | |
| Salut arc, Ba déjà la candidature est plutôt bien faites, bien que je n'apprécie pas que des screens soit présent dès le début. Par contre j'appréhende pas que tu ai quitter la guilde. En conséquent, je vote CONTRE. C'était kj , | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Ven 28 Déc - 17:18 | |
| Je voulais juste tester une nouvelle guilde mais je me suis rendu compte que j'étais trop attacher à l'autre et j'ai pas résussi à m'en séparer plus de 10 minutes mais j'ai pu voir une bonne ambiance dans Fairy-Tail mais maintenant ma guilde à changer et j'aimerais bien faire partie de la vôtre car j'aimerais revoir cette ambiance et des gens sympas.
King m'a compris quand je lui avait dit que je retournait dans l'ancienne parce que j'étais trop attaché à eux et je pouvais pas me séparer de leur guilde. | |
|
| |
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Sam 29 Déc - 5:46 | |
| C'est triste de rejoindre nouveau monde Rien que pour ca tu mériterais mo pour mais c'est pas ca qui m'a décidé (enfin pas uniquement) Ta candid est propre sauf la guilde qui m'a piqué les yeux , tu m'as l'air simpa , tu as le niveau requis largement donc pour moi c'est un POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Sam 29 Déc - 11:11 | |
| Merci pour ton POUR et si tu parle de la guilde où je suis actuellement, c'était une guilde qui avait l'air sympa et au début y'avait de l'ambiance mais la y'en a plus beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Sam 29 Déc - 13:18 | |
| |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Sam 29 Déc - 13:22 | |
| Bon bon bon, j'ai un petit récit a faire ^^',
Tu commence avec un screen ou l'on voit ton ancienne guilde, c'est sympas mais ça fait un peu... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, donc argumente avant de mettre ce screen ou bien ne met pas ta souris sur ton personnage lors du screen.
Si tu intègre fairy tail il faudra aussi que tu change ta photo de profil du forum ^^"
Hors mis cela, ta candidature est active, tu nous raconte bien ton parcours, tes début a ta fin, mais je n'ai pas trouver ton prénom, tu vas me dire quelle importance? Je trouve une importance car une personnalité est parfois décrite par un prénom (romain² => boulet) ... (ah non seulement maurice), donc j'aimerais que tu fasse une présentation immédiatement après ton recrutement ou tu me précise cela.
J'ai donc aimer ta candidature appart quelques petites choses qui m'ont chiffonnées, tu as donc mon Pour
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Sam 29 Déc - 13:29 | |
| Ok et merci, j'avais déja demander à Enop si j'éditais la photo mais il ne m'a pas répondu donc je le fait de suite.
Et autrement IRL je m'appelle Thomas et je vis aux alentours de Rennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Sam 29 Déc - 14:07 | |
| Je viens aussi de changer ma photo de Profil. | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Sam 29 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] | |
|