Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]

Aller en bas 
+6
fils-kranensii
Lyne
enop
Monn-Weax
toffen
Arc-overdoz
10 participants
AuteurMessage
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:24

1. Présentation IG :

Mon personnage principal s'appelle Arc-overdoz une cratte air/terre level 186 :

[img]Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Profil10[/img]

Voici son joli stuff qui m'a coûté quand même 23M :

[img]Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Stuff_10[/img]

J'ai commencé ma cratte après plusieurs personnages dont un xelor level 147 se prénommant Lourd qui était mon premier personnage depuis que j'ai commencé. Après j'ai testé plusieurs classes dont un cra eau en pvp que j'ai bien aimé et une roublarde air parchottée 101 en agilité qui a pvp du level 80 au level 105 et qui a atteint le grade 7.

Parlons un peu de Arc, je l'ai commencé après ma roublarde car j'avais trouvé une technique qui rapporte beaucoup de kamas et j'ai voulu me faire une cratte pvp. J'ai commencé a la parchotter 101 sagesse et force mais j'ai décidé de ne pas la faire pvp au final. Depuis quelques temps elle est parchotté 101 all sauf vita et est passée par beaucoup d'éléments : terre, terre/air, air, sasa/eau pour finalement être air/terre.

Ce que j'aime dans une guilde ( c'est à peu près comme tout le monde je pense ), c'est l'ambiance, l'entraide et les sorties donjon puis aussi de découvrir de nouvelles têtes.

Je suis un joueur régulier qui joue tout les soirs pendant les semaines de cours.

2. Présentation IG :


J'ai 15 ans mais ne vous inquiétez pas je suis assez mature.
Je suis un lycéen en 2nd générale.
Je ne sais pas trop décrire ma personnalité donc je ne sais pas trop quoi dire désolé. Autrement, dans les choses que j'aime, j'ai forcemment des points en communs avec des personnes de la guilde parce que j'adore les mangas genre Fairy Tail, Bleach, One Piece, Naruto Shippuden... J'aime aussi le ping-pong et le tennis et ce sont les deux sports que je pratique en club.

Comment j'ai connu Fairy-tail et pourquoi je veux la rejoindre ?

J'ai connu Fairy-Tail grâce à Explo-spowe que j'avais rencontré en koly. Je lui avais dit que j'aimerais bien changer de guilde et il m'avait proposé de venir dans la sienne puisque vous étiez en recrutement libre. J'ai rencontré quelques membres dont King-zakid mais je ne me souviens plus trop des autres désolé.

Je veux rejoindre Fairy-Tail car la guilde où j'étais avant a beaucoup changée : le meneur, mon ami ne joue plus beaucoup et mon meilleur ami IG, le bras droit ne joue plus à Dofus. J'étais tellement attaché à cette guilde ( First-Hiro ) que je n'ai fait que 10 minutes dans Fairy-Tail ^^. L'ambiance de la guilde à disparue et le meneur l'a abandonné pour rejoindre la guilde Nouveau Monde.

J'espères que ce n'était pas trop chiant à lire.

Arc-overdoz


Dernière édition par Arc-overdoz le Sam 29 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:29

Salut Arc je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais la pendant ton cours moment dans notre guilde Smile.
Je trouve ta candidature très bien rempli avec les couleurs, une bonne description et des screens. Le seul bémol c'est que ça soit explo qui t'a recommandé mais ça on peut pas t'en vouloir. Tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:35

Oui, j'ai regardé y'a quelques jours mes amis et je t'ai vu et je savais que je te connaissais mais je ne savait plus d'où et la tu viens de me le rappeler ^^.

Merci pour ton Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:37

Oui mais il était bien intégré la quand il me l'avait recommandé . Mais j'ai vu qu'il a quitté la guilde et que vous ne voulez plus de lui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monn-Weax
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Monn-Weax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:41

Que dire plus notre ami Toffen a tout dit. Pour moi il manque quand même un peu de couleur

Tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:43

Oui, j'ai du mal à mettre des couleurs et merci aussi pour ton pour.

[Edit Juvia : changement des caractères du pour pour qu'il ne soit pas comptabilisé à la fin]
Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:44

Bonjour, tu as fait une joli cadid avec toutes les info necessaires, mais prendre un screen de toi avec ton ancienne guilde affiché c'est pas le top. Je donne finalement un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Lyne


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2012

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

Bon tu as le lvl , tu as fait une belle candid je suis fonsdé.. Pour moi c'est Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
fils-kranensii
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:47

Une belle candidature tu a respecté le tuto donc pour moi ces une POUR



Si tu n'as pas d'amis prend un FISTE !!!
fils-kranensi
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:50

Merci pour vos POUR et Enop, j'ai vu après avoir posté que ça fasait pas "top" comme tu dis mais je n'ai pas changé le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:50

Je l'edite ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:51

Salut arc,

Ba déjà la candidature est plutôt bien faites, bien que je n'apprécie pas que des screens soit présent dès le début.
Par contre j'appréhende pas que tu ai quitter la guilde.

En conséquent, je vote CONTRE.


C'était kj Razz ,
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:18

Je voulais juste tester une nouvelle guilde mais je me suis rendu compte que j'étais trop attacher à l'autre et j'ai pas résussi à m'en séparer plus de 10 minutes mais j'ai pu voir une bonne ambiance dans Fairy-Tail mais maintenant ma guilde à changer et j'aimerais bien faire partie de la vôtre car j'aimerais revoir cette ambiance et des gens sympas.

King m'a compris quand je lui avait dit que je retournait dans l'ancienne parce que j'étais trop attaché à eux et je pouvais pas me séparer de leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:46

C'est triste de rejoindre nouveau monde Mad
Rien que pour ca tu mériterais mo pour mais c'est pas ca qui m'a décidé (enfin pas uniquement)
Ta candid est propre sauf la guilde qui m'a piqué les yeux , tu m'as l'air simpa , tu as le niveau requis largement donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:11

Merci pour ton POUR et si tu parle de la guilde où je suis actuellement, c'était une guilde qui avait l'air sympa et au début y'avait de l'ambiance mais la y'en a plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:22

Bon bon bon, j'ai un petit récit a faire ^^',

Tu commence avec un screen ou l'on voit ton ancienne guilde, c'est sympas mais ça fait un peu... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, donc argumente avant de mettre ce screen ou bien ne met pas ta souris sur ton personnage lors du screen.

Si tu intègre fairy tail il faudra aussi que tu change ta photo de profil du forum ^^"

Hors mis cela, ta candidature est active, tu nous raconte bien ton parcours, tes début a ta fin, mais je n'ai pas trouver ton prénom, tu vas me dire quelle importance? Je trouve une importance car une personnalité est parfois décrite par un prénom (romain² => boulet) ... (ah non seulement maurice), donc j'aimerais que tu fasse une présentation immédiatement après ton recrutement ou tu me précise cela.

J'ai donc aimer ta candidature appart quelques petites choses qui m'ont chiffonnées, tu as donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

Ok et merci, j'avais déja demander à Enop si j'éditais la photo mais il ne m'a pas répondu donc je le fait de suite.

Et autrement IRL je m'appelle Thomas et je vis aux alentours de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:07

Je viens aussi de changer ma photo de Profil.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:03

Thomas c'est l'heure du duel...hum verdict ! Tout compte fait tu as plus de POUR que de CONTRE tu fais donc désormais partie des notre, bienvenu à Fairy-Tail !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engages à aller régulièrement sur le forum, à voter toutes les nouvelles candidatures qui arriveront (comme nous avons voté la tienne).
Tu dois régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux !(tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu vas pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit

http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

http://fairy-tail.asiat-world.com/t240-noyau-de-guilde-et-changement-important
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]   Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]
» Crâtte, zunate [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» Une petite cratte de cercle 124
» Me voila !!! :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: