Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]

Aller en bas 
+2
blak-bloody
Skull-Xx
6 participants
AuteurMessage
Skull-Xx
Larbin
Larbin
Skull-Xx


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : 62100 Arras ( Nord-Pas-de-Calais )

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:35

Bonsoir, je postule afin de rejoindre votre guilde, votre famille. J'ai connus la guilde suite à une PDA " Ben Le Ripate " en compagnie de certains membres ( Fils-Kranensi, Nisti, Talyptoka, Goultarrd etc... ) très sympathiques !

Je joue actuellement deux personnages :
-Un disciple du Dieu Archer nommé Skull-Xx level 160. Mon personnage est porté sur la Force comme vous pourrez le constater via les screens.. Concernant mes métiers, je n'en ai pas sur ce personnage..
-Et une petite Eniripsa nommée Skull-Heal de niveau 145. Cette petite soigneuse très coquette est plutôt orientée Soin comme tout bon personnage secondaire de cette classe. Elle est Tailleur ( level 20 ).

Voici quelques petits screens de mes caractéristiques, de mes stuffs et de mes persos :

Crâ Terre/Cc parchoté 25 Sagesse/Force/Agi/Chance. Je joue avec une Panoplie Meulou ( Mode 10PA/4PM ) une Gelano PA/120 vita idéal pour taper 4 fois avec mes Dagues Réceuses grâce aux 2PA supplémentaire de ma Enie !
J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Skull-17

Enie Feu/Soin parchotée 25 sasa/feu. Mon stuff ? L'incontournable Panoplie du Chêne Mou, un Gelano PA/120 vita et une Baguette Gyver.
J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Skull-18

Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans et demi. J'ai plusieurs autres personnages tels que : Sacrieur 147, Enutrof 141, Iop 122, Sramette 117. Depuis un petit moment, j'aimerai jouer un troisième personnage, mais, comme beaucoup de personne, mon ordi en mousse refuserait de me laisser le jouer --" :ordidemerde: J'adore faire des donjons avec mes potes, ou du Kolizéum quand je suis seul. Parlons maintenant des guilde que j'ai pus convoiter au file du temps.. Etant BL, je faisais parti de guilde PvP/Traqueurs ( Instinct' ) par exemple. Puis, je suis entré dans " La Bande de Gamins " ou l'ambiance ne me faisais pas vibrer Rolling Eyes J'ai ensuite rejoins la guilde " -By The Way- ". Assez bonne guilde, pour joueurs solitaire..

Je joue tous les jours, le soir et la nuit en particulier car la journée, je suis en cours Rolling Eyes Et oui, ce n'est pas en jouant à Dofus qu'on gagne sa vie ! Malheureusement... =p

IRL, je m'appelle Matthieu, j'ai 15ans et je suis lycéen. J'adore sortir avec mes amis, aller en soirée, faire de la moto, m'occuper de ma petite copine :rougis: m'amusais quoi ! Pour ce qui est du sport, je pratique le Football. J'ai aussi fais du Full Contact, du Judo, du Karaté.

Donc voilà, vous me connaissez à peu près Very Happy Je n'ai plus qu'à attendre votre réponse, en espérant qu'elle soit positive... wiink

A très bientôt et bon jeu ! cheers


Dernière édition par Skull-Xx le Mer 29 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:05

Bonjour, bonsoir a toi, king-zakid (le meneur, étant en déménagement, je vais gerré le recrutement, mais sache qu'il n'est pas définitif, mais, si les pour sont suffisant, il ne devrait pas y avoir de problème.) tout d’abord, je me présente, je suis le mec chiant aux candidatures ^^,
ta candidature est animée par des screens, qui sont appréciable, cependant, peux tu enlever tes parabiotes/obvigévans? (simple détail) hors mis cela, cela manque un peu de couleur, et d'information sur ta propre personnalité, je m'explique, nous savons que tu aime les foot, mais qu'aimes tu d'autre? Et, nous ne connaissons pas ton expérience sur le jeux.
Malgré cela, tu as fait l'effort de bien aéré ta candidature, avec de beaux screens, je suis neutre, jusqu’à l'édite pour mettre un peu de couleur, et ce que tu aimes, pour te découvrir un peu plus.
Je te souhaite donc une bonne journée, une bonne édite, et j’espère te voir bientôt dans nos rang, car tu m'as l'air motivé!

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:16

Salut, Bonjour, Bonsoir, Hola, Hello, Guten Tag...

Cela m'a l'air suffisant, se sera un petit Pour, juste quelque petit question,

Tu joue a Dofus, okay, mais, tu aime quoi, tu fait quoi ? PvP ? PvM ? Farm ? ...

Et est-ce une coïncidence que t'es deux perso es exactement 12 657 568k tous les deux ? "Et oui j'ai l'oeil, le bon"

"Qu'elle horreur Blak qui s'occupe de quelque chose, venez voir comme c'est horrible !!! "

Amicalement,

Phe-nix



Dernière édition par Phe-nix le Mer 29 Aoû - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Bras droit xD   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:26

je suis bras droit tu me reconnais pas?
Super connard ! Oh oui c'est moi !
Donc comme blak un peu déçu a cause des obvi on voit pas ton stuff mais sinon je te trouve sympa et motivé,
donc je vote quand même POUR
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:37

Merci phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Skull-Xx
Larbin
Larbin
Skull-Xx


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : 62100 Arras ( Nord-Pas-de-Calais )

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:42

Mercii pour vos Pour Smile J'ai essayé d'alimenter un peu plus mon texte suite à vos critiques Smile A vous de juger si c'est suffisant.

Ps: Pour les kamas, je les ai juste transfèrés avant chaque screens :')


Dernière édition par Skull-Xx le Mer 29 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:42

Ne commence pas a éditer mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:53

Mon neutre se transforme en pour, tu as l'air mautiver, et un geek, c'est ce qu'il faut aussi! ^^ a bientôt je l’espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:25

Peu de fautes, la candidature à été retravaillé suite à ma remarque sur ce point, en effet, c'était court... Et je pense que c'est le moins qu'on puisse dire !

Ça prouve un tant soit peu de motivation, en plus nous manquons cruellement de membres... Je t'accorde mon
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fils-kranensii
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

pour ma part j'etais la lors de la capture vue que s'etais pour mon up 200 =pP . Donc j'ai vue que tu savais jouez et que tu avais l'air sympa . ET ta présentation est bien avec les 2 screen donc sa sera un "pour"
Revenir en haut Aller en bas
enopex
Invité




J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:56

Genre c'est ce gros gay de black qui s'occupe des candid il va recruté que des homo. Moi je dis pour paske belle candid et screen.
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32

Etrangement, j'ai dis pour, pour ta candidature! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:35

Je pense que c'est ok, va savoir... Verdict ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:03

Etant donné que les membres sont en mode "flemmard" ces jours ci et que tu as obtenu un grand nombre de "POUR" tout de même, tu es accepté dans la guilde !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Tu peux donc /w nisti, /w phe-nix, /w Talyptoka
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Contenu sponsorisé





J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]   J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère bientôt jouer parmi vous ! :) Crâ level 160 " Skull-Xx " et Eniripsa level 145 " Skull-Heal ". [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]
» Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]
» Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: