Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]

+4
Explo-Spowe
toffen
Quarkatomz
Uzisama
8 participants
AuteurMessage
Uzisama
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:11

Bonjour Fairy-Tail, Comment-Allez vous? Moi je suis strésser a cause de vous :p. Pourquoi? IL FAUT QUE JE RENTRE CHEZZZZZZZZZZ VOUS =)

In Game :

Je suis une Eni 159 Accompagner des ces fidèle serviteurs ^^ Zobal 144 , sacri 141 et Un eca 17 (en cours d'xp)

Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Sans_t10

Je joue souvent, Toujours la pour aider quand je suis disponible^^
Je veut entrée chez Fairy-tail car je cherche un guilde avec une superbe ambiance et se que j'ai entendu dire chez vous il y en a
j'aiderai la guilde xp ainsi que ces membre, je proposerai des sortie xp.( je pense que personne va venir vue mon Level^^ ).

Ma vie Réel: dommage c'est pas dofus :p

Alors en vrai je me nomme Yanis,
j'ai 17ans je suis en Premiere. Je vie a lyon et Louvroil (Nord),
Je suis fils de parent divorcer Et Oui c'est la vie^^
Je joue a dofus depuis 4 ans environs(Je suis Un Geek^^).
Mes Passion DOFUS, Vélo et Foot. Je suis assez social Et j'aime surtout déconner.

Merci d'avoir Lu. Je suis mauvais en Orthographe^^ et en screen^^ Et j'espere avoir quelque Pour. Bonne Soirée/Journée =)

Dernière édition par Uzisama le Dim 8 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:19

Salut ,

Bon je t'ai renseigné a propos des recrutements donc je commence :p

Tous d'abord , des présentations IG et IRL Brèves mais précises, en effet il y a presque tout ce que l'on recherche dans ta demande de recrutement, avec de la forme. ( Il faudra voir pour l'orthographe mais je ne suis pas plus fort ne t'inquiète pas, un membre de la guilde se fera un plaisir de te faire remarqué tes fautes car sa l'amuse, hein Toffen cyclops )

T'ayant parlé IG je peut dire que tu est mature et déconneur,

c'est donc avec plaisir que je te donne mon POUR , j'espère que tu fera parti des nôtres wiink

Cordialement,

Quarkatomz afro
Uzisama
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:33

Merci Quarkatomz <3
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

Salut Uzisama
Je trouve ta candidature bien faite et on voit que tu as envie de venir dans notre guilde.
T'es fautes d'orthographes sont assez rare contrairement à un certain Quarkatomz que je tiens à féliciter d'avoir voté en ayant fait cas-y aucune faute c'est rare de pouvoir le lire sans se piquer les yeux What a Face
Bref je m'égare j'aurais bien aimé savoir comment tu avais connu notre guilde(si c'est grâce à Quarkatomz ne le dit pas tu risques de t'attirer des ennuis :O). Mais contrairement à d'autre candidature je trouve la tienne assez bien car on en apprend beaucoup sur ta vie et sur t'es perso.
Pour moi sa sera un pour
À bientôt parmis nous wiink
Quarkatomz
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Quarkatomz

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:45

Toffen, tu cherche , tu trouve :p

Quand toffen te dit : (si c'est grâce à Quarkatomz ne le dit pas tu risques de t'attirer des ennuis :O)

Il veut plutôt dire que Quarkatomz a tellement d'ami que si tu dit cela tu risque d'en avoir , mais pour lui ce n'est pas une bonne chose car il ne sais pas ce que c'est. Si tu venais a intégré la guilde, ce qui je pense ne posera pas de problème, il faudra t'habituer aux blagues (pourries dit en passant) de Toffen, a ses allusions étranges, a ses mièvreries et a ses devinette totalement incompréhensible. Mais quand on apprend a le connaître on le trouve sympa scratch
Bon allez , je sens que je vais pas m'en sortir comme sa ^^'

Cordialement,

Quarkatomz afro
Uzisama
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:53

Mddr Merci a vous deux pour les POUR <3
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:02

Salut Pour ma part sa sera un Pour
Coordialement :Explo
PS : on manque d'eni =)
Uzisama
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:04

Merci Explo =)
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:22

Hellooooooooo La Compagnie !!!!

Sa fait plaisir de redevoir voter pour une candidature, sa faisait longtemps que j'avais pas l'occasion !

Je ne peut pas te mettre un Contre pour ma premiere candidature après une longue absence, donc tu a mon Pour wiink

Bon jeu a tous !

Phe.
Shadow-wizzard
Larbin
Larbin

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:35

Pour ma part aussi Ce sera un POUR Belle candidature même si elle est très courte , et puis c'est la première fois que je décide donc bon Smile

Cordialement , Shadow
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:31

Bien le bonjour Smile
Je vote pour à une seul condition! Que tu corriges toutes les fautes de ta candidature, ce n'est pas normal d'être en première et d'écrire "je veut" avec un -t ;O
Sinon je suis POUR Smile
Bienvenue parmi nous.
Cordialement la Poule.
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:55

Je trouve également ta candidature agréable à lire si ce n'est les quelques fautes qui traînent. J’apprécie aussi l'ajout du screen qui me plus en valeur ta candidature.
Pour moi ce sera un "POUR" et étant donné qu'avec le mien tu atteint le nombre de pour nécessaire, tu es donc accepté !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Blak-Bloody ou /w Nisti ou /w so-fail

Cordialement King-zakid king ;
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]   Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Icon_minitime

Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée]
Page 1 sur 1