| Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] | |
|
+4Explo-Spowe toffen Quarkatomz Uzisama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzisama Serviteur de magicien
| |
| |
Quarkatomz Magicien confirmé
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Sam 7 Juil - 22:19 | |
| Salut , Bon je t'ai renseigné a propos des recrutements donc je commence :p Tous d'abord , des présentations IG et IRL Brèves mais précises, en effet il y a presque tout ce que l'on recherche dans ta demande de recrutement, avec de la forme. ( Il faudra voir pour l'orthographe mais je ne suis pas plus fort ne t'inquiète pas, un membre de la guilde se fera un plaisir de te faire remarqué tes fautes car sa l'amuse, hein Toffen ) T'ayant parlé IG je peut dire que tu est mature et déconneur, c'est donc avec plaisir que je te donne mon POUR , j'espère que tu fera parti des nôtres Cordialement, Quarkatomz | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Sam 7 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
toffen Mage légendaire
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Sam 7 Juil - 22:34 | |
| Salut Uzisama Je trouve ta candidature bien faite et on voit que tu as envie de venir dans notre guilde. T'es fautes d'orthographes sont assez rare contrairement à un certain Quarkatomz que je tiens à féliciter d'avoir voté en ayant fait cas-y aucune faute c'est rare de pouvoir le lire sans se piquer les yeux Bref je m'égare j'aurais bien aimé savoir comment tu avais connu notre guilde(si c'est grâce à Quarkatomz ne le dit pas tu risques de t'attirer des ennuis :O). Mais contrairement à d'autre candidature je trouve la tienne assez bien car on en apprend beaucoup sur ta vie et sur t'es perso. Pour moi sa sera un pourÀ bientôt parmis nous | |
|
| |
Quarkatomz Magicien confirmé
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Sam 7 Juil - 22:45 | |
| Toffen, tu cherche , tu trouve :p Quand toffen te dit : (si c'est grâce à Quarkatomz ne le dit pas tu risques de t'attirer des ennuis :O) Il veut plutôt dire que Quarkatomz a tellement d'ami que si tu dit cela tu risque d'en avoir , mais pour lui ce n'est pas une bonne chose car il ne sais pas ce que c'est. Si tu venais a intégré la guilde, ce qui je pense ne posera pas de problème, il faudra t'habituer aux blagues (pourries dit en passant) de Toffen, a ses allusions étranges, a ses mièvreries et a ses devinette totalement incompréhensible. Mais quand on apprend a le connaître on le trouve sympa Bon allez , je sens que je vais pas m'en sortir comme sa ^^' Cordialement, Quarkatomz | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Sam 7 Juil - 22:53 | |
| Mddr Merci a vous deux pour les POUR <3 | |
|
| |
Explo-Spowe Magicien confirmé
Messages : 45 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 26 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Sam 7 Juil - 23:02 | |
| Salut Pour ma part sa sera un Pour Coordialement :Explo PS : on manque d'eni =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Sam 7 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| |
| |
Shadow-wizzard Larbin
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Dim 8 Juil - 12:35 | |
| Pour ma part aussi Ce sera un POUR Belle candidature même si elle est très courte , et puis c'est la première fois que je décide donc bon Cordialement , Shadow | |
|
| |
Slipettelapoule Magicien confirmé
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Localisation : Zimbabwe
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Dim 8 Juil - 13:31 | |
| Bien le bonjour Je vote pour à une seul condition! Que tu corriges toutes les fautes de ta candidature, ce n'est pas normal d'être en première et d'écrire "je veut" avec un -t ;O Sinon je suis POUR Bienvenue parmi nous. Cordialement la Poule. | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] Dim 8 Juil - 13:55 | |
| Je trouve également ta candidature agréable à lire si ce n'est les quelques fautes qui traînent. J’apprécie aussi l'ajout du screen qui me plus en valeur ta candidature. Pour moi ce sera un " POUR" et étant donné qu'avec le mien tu atteint le nombre de pour nécessaire, tu es donc accepté ! En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs). Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne ! Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde : http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droithttp://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-reglesPour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Blak-Bloody ou /w Nisti ou /w so-fail Cordialement King-zakid ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Yo-Heall veut entrée chez vous^^ [Acceptée] | |
|