Lyptoka Magicien du feu
| Sujet: Lyptoka 192 veut faire partie des vôtres [acceptée] Sam 4 Aoû - 0:43 | |
| Lyptoka, Son Histoire...Né à Bonta et recueilli par la milice, Lyptoka était un disciple d’Osamodas comme les autres. C'est du moins ce que tout le monde pensait jusqu'à ce que se manifeste son côté sympathique. En effet, il développa à un très jeune âge une intelligence hors du commun. Mais ce don inné n’avait rien de normal et il n’hésita pas à l’utiliser pour ne pas faire le mal. « On apprend par expérience » lui répétait son vieux maître. Or, de l’expérience, Lyptoka n’en avait pas, et c’est ainsi que ses agissements furent découverts…
Il fût torturé par ceux qu'il avait considéré auparavant comme sa famille, ceux-ci voyant en lui un être maléfique et démoniaque. La milice ne manquait pas d’imagination pour faire payer à cet être les atrocités qu’il ait faites. Ainsi, en combattant la cruauté par la cruauté, Bonta la "blanche" n’était pas si pure qu’il n’y paraissait…
Résistant à toutes les souffrances qui lui étaient infligées, Lyptoka s'échappa, pensant trouver ses semblables autres qu’à Bonta et Brakmar.
Le voyage fut long et périlleux, il dut traverser une grande distance à pied, il fit face à d’innombrables dangers et se tira de nombreux pièges... C’est ainsi qu’après plusieurs années d'errance, il découvrit, dans le village Pandala. Une cité ’’Le Royaume de Fiore’’. Il voulait trouver son clan, sa véritable famille, des gens comme lui, solidaire, sincère et respectueux envers les siens.
Accablé de questions, c'est tout naturellement qu'il alla trouver refuge dans la Taverne. Des livres de cuisine, aux livres d'enseignement de techniques de combat en passant par les encyclopédies en tout genre dans une pièce secrète, en quelques semaines, Lyptoka avait lu tous les livres, arpenté toute les étagères, dévoré toutes les archives. Il parla à un vieux bibliothécaire :
- Bonjour je recherche la guilde »Fairy Tail », pouvais vous m’indiquez l’entrez ?
- Pourquoi ? Que-ce que tu veux y faire ? Comment les connais-tu?
- Je veux postuler ma candidature auprès des miens, entré dans leur famille, j’ai toute la motivation qu’il me faut. J’ai parcouru beaucoup d’épreuves avant d’arriver jusqu’ici.
- Hum, et bien… vas-y, dépêche, entre !
- M’m…merci
Lyptoka se tient devant la porte de Fairy Tail, doit malgré le froid et la pluie battante se décider à franchir le pas. Il inspire à fond, frappe vigoureusement la porte, un mage vint lui ouvrir, Ouaip, tu veux ?
« Je veux... Faire partie des vôtres ! »
Ce furent ses premiers mots en présence des membres tant recherchés. Ils étaient bien ceux qu’il recherchait, UNE FAMILLE !Passons maintenant à mon OsamodasMon Osa de cercle 192 est démon et a obtenu son grade 10 (à son 17x) pour sa bravoure. Je joue donc mon Osa Feu/sasa (full sasa actuellement) parchoté 101 partout. + de 100 parcho de sorts utilisés. Stuffé provisoirement (screen). Je compte absolument tout refaire une fois avoir pris quelques niveaux. Mon ocre que j’espère avoir très bientôt... Je possède une panoplie full sagesse, je dois bien monter à… disons 1025 de sagesse ? Avec bonbon si l'envie d'xp me prend. J’ai aussi en ma possession une pano full gladia pour avoir un tant soit peu d’intelligence tout en ayant sur le côté, une bonne sasa (77x). Je possède aussi un autre compte/personnage, sacri 185 parchoté 101 partout. Détails de ses stuff/carac ci-dessous : Mes anciennes guildes ? Je n’en ai pas eu des masses, vu que je n’étais jusqu’au jour d’aujourd’hui axé entièrement PvP J’étais chez Dugrimst Shur’tugal, j’y ai aimé l’ambiance, puis de fil en aiguille ça c’est totalement dégradé suite à une embrouille entre guildeux, (j’en faisais pas parti, j’étais en pause) 50 voire 60% des membres ont leave. Après ça y a eu des choses qui se sont mis en place que je n’ai pas appréciée. J’ai donc quitté la guilde à mon tour, sur de bonnes relations avec tout le monde Je vous laisse regarder quelque screens de s'est équipements et de s'est Stats : Passons maintenant au plus essentiel pour moi, Moi...Je me nomme Badreddine (c’est apparemment trop long à prononcer), donc tout le monde m’appel Bad. Je viens tout juste de faire mes 18 ans, 25 avril 1994. J'habite la Belgique, plus précisément à Bruxelles, appelé la capitale de l’EU vu qu’elle se situe au centre. (Vous vous en battez royalement les couilles ).
Ce que j'aime faire le plus c'est sortir avec mes amis un peu partout, regarder des vidéos délirante sur Youtube, dès fois le Goultarminator, ça m’distrait et me fait rappeler la puissance de notre serveur. Quoi d’autre ? J’aime aussi me poser sur le PC et surfer pépère tout en jouant à Dofus avec de la bonne musique... Je pratique aussi du foot en salle, de la natation, je fais du MMA depuis maintenant 8 mois. J’ai arrêté un peu le tout, histoire de profiter pleinement des vacances . C'est une de mes passions favorite on peut dire...
Mais laissons le divertissement au professionnel, j’ai passé mon année et l’ai réussi, je passe donc en 5ème technique de transition, je me laisse ces vacances d’été pour me décider quelle option choisir, ce sera soit de l’informatique pure (programmation), soit de l’infographie (qui me paraît un tant soit peu simpliste), à voir.
Voilà les amis, vous savez un peu de choses me concernant Mes CaractéristiquesMes Motivations !Je post aujourd'hui ma candidature, car je pense avoir mûrit dans le jeu, et que mon Osa a atteint un lvl minimum correct pour faire parti des vôtres. En postant ici, je pense trouvé une ambiance appart, ou à l'intérieur les gens se connaissent tous très bien ou la tranquillité & la sympathie règne en parfaite harmonie. Perso, je pense avoir a faire a plus qu'un groupe de potes au quel j’aimerai m’y attaché. Je me sent prêt à faire parti des vôtres. En venant ici, j'apporterai ma bonne humeur, ma sympathie et toutes mes qualités pour m'intégrer au mieux à vos cotés. J’pense avoir tout dit, j'espère que vous aimerez, Lyptoka...
Dernière édition par Lyptoka le Dim 5 Aoû - 14:23, édité 4 fois | |
|
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Lyptoka 192 veut faire partie des vôtres [acceptée] Sam 4 Aoû - 1:31 | |
| Salut a toi Lyptoka,
Une seul chose a dire, un seul mot qui décrit (selon moi) ta candidature, SUBLIME.
Rien a redire, structurer, aérer, complète, une petit histoire (je sais plus comment on nomme sa), colorer...
Un seul point faibles, t'es TROP RICHE Lol
Pour bien évidemment,
a bientôt,
Phe.
| |
|
Lyptoka Magicien du feu
| Sujet: Remerciements Sam 4 Aoû - 18:12 | |
| Hello, Thank you pour le vote positif, ça fait toujours plaisir. PS : pour la petite histoire, on appel ça un RP (Role Play) | |
|
King-Junior Second Meneur
Messages : 41 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lyptoka 192 veut faire partie des vôtres [acceptée] Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| Salut lyp,^^
Candidature parfaite, peu de fautes aérer clean.
On s'est beaucoup parlé en jeu (je suis yak), personne très sympa.
Pour. | |
|
toffen Mage légendaire
| Sujet: Re: Lyptoka 192 veut faire partie des vôtres [acceptée] Dim 5 Aoû - 0:36 | |
| Salut Lyp Comment dire j'ai les larmes qui viennent, cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle candidature, c'est magnifique, c'est magique bref j'adore :'). Je te veux parmis nous puis on ira ensemble botter le cul à ceux qui t'on rejetait. Tu as mon plus grand pour jamais mis. | |
|
Lyptoka Magicien du feu
| |
enop' Invité
| Sujet: Re: Lyptoka 192 veut faire partie des vôtres [acceptée] Dim 5 Aoû - 1:38 | |
| yo super candid, t'a pas fait ca à la va-vite et j'apprécie. POUR |
|
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Lyptoka 192 veut faire partie des vôtres [acceptée] Dim 5 Aoû - 21:04 | |
| Au vu des commentaires et des votes, tu es évidemment accepté ! En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs). Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne ! Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde : http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droithttp://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-reglesPour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w King-fekid ou /w tidy-up ou theukid Cordialement King-zakid ; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyptoka 192 veut faire partie des vôtres [acceptée] | |
| |
|