Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite cratte de cercle 124

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy-
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Une petite cratte de cercle 124 Empty
MessageSujet: Une petite cratte de cercle 124   Une petite cratte de cercle 124 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:55

Bonsoir à tous jeune cratte "Sandy".

Il était une fois un petite cratte qui avait la peau sur les os qui se promenait sur l'île des wabbits .

Elle était en route pour faire un petit château wabbit quand il vit un petit groupe de grand aventurier, c'était ceux de Fary-tail elle dit aux autre personnages d'attendre devant l'entrée du château pendant qu'elle suivit le groupe de grand aventurier.

Elle les suivit tranquillement en se faufilant entre les groupes de wabbit. Tout à coup le groupe se stoppa et ouvrit une petite trappe que la cratte n'avait jamais vu. Elle attendit toute la journée que le groupe de joyeux lurons quittent la plaque pour se faufiler dedans.

Elle vit une inscription sur le mur où était écrit tout un blabla pour devenir peut être membre de la guilde, alors elle prit un morceau de sa cape, griffona des lignes pour sa candidature puis l'accrocha au mur avec une vielle dague.

Ensuite elle repartit tranquillement rejoindre son groupe pour faire un petit c
hâteau wabbit.




J'éspere ne pas trop vous avoir fait perdre votre temps.

PS:C'est un petit rêve que j'ai fait et qui ma pousser a écrire cette candidature.

PRESENTATIIIION afro
Je m'appelle Sandy Very Happy une petite cratte qui avait stopper dofus depuis la 2.0 mais qui a repris depuis peut , je suis de cercle 124 eau mais je compte restat lvl 140 pour passer terre " MOUAHAHAHA a moi le roooxxxx !!"
Passons au chose sérieuse je suis sur le serveur Hecate et je joue sur dofus depuis pas mal de temps j'étais la a la belle époque a partir de la 1.19 , mais malhereusement la 2.0 ne m'a pas plus donc j'ai fait une looooooongue pause !.
Mon ancien personnage était un osamodas de cercle 127 mais les osa mon saoulé toutes mes condoléances au osamodas de la guilde albino
Ce que je recherche dans une guilde et de pouvoir montré qui est la boss loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" />
Je rigole biensur , je cherche vraiment une guilde ou il y a du soutiens entre collègue ou ont peut déconner tout en restant sérieux " c'est logique ce que j'ai dit ? " car depuis que j'ai arreter dofus depuis la 2.0 je n'arrive plus trop a accrocher mais je pensse que votre guilde me redonnera vite gout au jeux geek .
Ce que je peut apporter à votre guilde c'est de vous montrer mon humour et de quoi je suis capable pour faire augmenter et evolué cette guilde study j'ai fait plusieurs recherche sur les guilde du serveur Hecate et la votre m'avais vraiment l'air sympha
tique et adorable Smile

Petit Screen :
https://i.servimg.com/u/f82/14/20/11/28/sans_t11.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/14/20/11/28/boloss10.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/14/20/11/28/boloss11.jpg
Desoleé j'ai vu pour Imageshack mais j'avais creé un compte mais j'ai perdu le mot de passe donc je n'ai pas reussi a me connecter.

[font=Arial Black]IRL :[/font]
Tout d'abord je m'appelle Mathias Very Happy oui je suis un garçon wiink j'ai 16 ans je suis au centre de formations de Psg mais je continue mes Etudes mon emploie du temps et charger mais j'ai quand même le temps de me divertir sur dofus car sa reste une passions tout de meme geek geek geek
Mon sport favoris vous allez sans doute le devinez et je suis un accro a l'ufc , a la musculation , football Américain.

Voila j'espére que cecis vous auras plus et que j'aurais reussi a vous faire sourire je tiens a m'excuser au niveaux de l'ortographe on et lundi il est tard hier j'ai eu match et normalement a cet heure ci je devrais déja être au lit :p
si malheuresement mas candidature n'est pas retenu je vous souhaite bon jeux a tous et bonne continuation
s les amis sunny

Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Une petite cratte de cercle 124 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cratte de cercle 124   Une petite cratte de cercle 124 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:22

Salut à toi Sandy,

Tout d'abord tu n'as pas le lvl qui est 160, ensuite ta candidature est pas trop mal mis à part quelque p'tit fail de mis en pages, et pour finir si tu as lu un peu les activités du Forum tu as dû voir que le Forum ET la Guilde est totalement mort(e) ! :/

Si la guilde aurais était encore actif je t'aurais donné un
NEUTRE.

Bonne continuation à toi IRL comme IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cratte de cercle 124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crâtte, zunate [Acceptée]
» Arc-overdoz, cratte air/terre level 186 [Acceptée]
» Les Différents Metier des Fairy Taliens !
» petite présentation de moi et de mes personnages
» Petite pause d'Angel-bubble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: