Sujet: [King-zakid] Le meneur de retour Lun 10 Juin - 16:59
Bonjour à tous membre de Fairy-Tail, la guilde a malheureusement sombré ces derniers mois vu que beaucoup on perdu la motivation de jouer dont moi le premier.
Mais depuis l'annonce de MAJ sur alliance des guildes et frigost 3, ma motivation ma regagné. On va leurs montrer la puissance de Fairy-Tail pendant cette guerre des guildes Ahha ! Alors voila j’espère que vous reviendrez tous dans notre guilde, votre maison qui vous accueillera toujours !
Votre amis et meneur King-zakid ;
Fell-intion Mage légendaire
Sujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour Mar 11 Juin - 19:35
Salut King !
Je suis content de ton retour, ensuite ce qui en ai de mon retour en guilde je ne sais pas trop. :/ Tout d'abord j'ai arreter mon Eca, et ensuite presque Dofus, j'me co 5mins puis sa m'énerve déjà, je pense avoir trouver mieux que Dofus, COD !
PS: Sympas le nouveau décor du Forum !
Phe-nix Mage légendaire
Sujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour Mar 11 Juin - 20:19
SALUT KINGOUNETTE,
Bon retour parmis nous
Perso, j'ai quitté la guilde pensant me remotiver a jouer, et finalement.. non toujours pas.
Aucune motivation du jeux pour le moment, mais sa sera un plaisir de revenir au bercail tout de même Pour tester ces petites guerres de guildes
Bon jeu à vous les gars,
Phe.
zakid Roi des fées
Sujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour Mar 11 Juin - 20:37
Ça me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelle les gars ! Dommage que vous soyez plus motivé , mais je suis sur que votre motivation reviendra lorsqu’on aura reformé notre belle guilde ! Héhé
aleacat Magicien débutant
Sujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour Mer 12 Juin - 10:29
Comme je vous l'ai déjà dit je compte bien venir participé à la fête faudra juste refaire ma candid =P (ou la délock) J'aimerais aussi être de la partie dans cette guerre ^^ et dans cette guilde
zakid Roi des fées
Sujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour Mer 12 Juin - 15:30
ta candidature est ré-ouverte
aleacat Magicien débutant
Sujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour Mer 12 Juin - 22:48
Merci beaucoup ^^ j'ai beaucoup de mises à jour à faire dessus maintenant =)
lucyole Mage légendaire
Messages : 159 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 30 Localisation : nancy
Sujet: Re: [King-zakid] Le meneur de retour Jeu 13 Juin - 23:18
Bien le bonjour a vous cher membres de fairy tail ^^ je suis content que tu reprennent du service zack . j'avais vraiment été decu d'apprendre que ta guilde avais sombrer et j'espere quel retrouveras sa grandeur d'avant . Sachant que mon meilleur ami IRL vient de rentrer ds ta guilde nous auront probablement l’occasion de se recroiser ^^ peut être a bientôt et bon jeu
ps : j'ai presque stoper la roubarde par manque de motivation et de skill tu verras plutôt ma sram ou ma fecate