Bonjours je voudrais integrer votre guilde Fairy Tail.
En ig je suis un iop terre sasa lvl 134(j'ai up oui
) parchoté 101 force et sagesse. J'aime bien xp donjon et pda mais je ne suis pas trop tenté par le koli (un full sasa se fait tuer directement). Je joue à dofus depuis 3-4 ans et je joue à peut près 2h par semaine et geek le week end. J'ai déjà essayé pas mal de classe sur dofus mais la classe qu'il me plait le plus en ce moment est les iops.
. J'aimerais beaucoup integré fairy tail pour avoir une patri sur qui compté.
. Sinon j'aime m'amuser discuter de chose serieuse comme de chose marrante. Et surtout des gens sur qui je pourrais avoir confiance.
Voici mon stuff et mes stats avancée.
.
En irl je m'appelle lenny j'ai quinze ans. Je fais mes études en irlandes depuis le debut de l'année pour apprendre l'anglais et pour faire une petite pause avec le système français qui et vraiment pourri quand on le voit depuis l'étranger. Je compte y rester là bas jusqu'au pour bac pour esperer passer le bac international. Je suis en internat. Je fais beaucoup de sport vu que là bas c'est sport!! sport!! sport!!
.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> joue à dofus et discute avec mes amis. J'aime beaucoup rire et mettre de la bonne ambiente.
Notez juste que malgré ma grande sagesse. Si je devrais le faire je sortirai mon épée de iop pour aider mes compatriotes
et me battre pour que l'ont devienne la meilleur guilde de fiore .... euh pardon de DOFUS!!!