| Candidature de Ancko [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancko Invité
| Sujet: Candidature de Ancko [acceptée] Ven 26 Oct - 23:11 | |
| |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Sam 27 Oct - 2:12 | |
| Salut a toi Ancko, et toute la Guilde au passage,
Je me permet de répondre malgré mon inactivité dans le jeux (pour un retour dans pas longtemps je pense).
Rien a redire, très belle candidature, complète, structurer et clair. Parfaite a mes yeux.
Un Grand Pour ! Et celui qui ose dire Contre, je l'affronte en duel (lol) !
A bientôt.
Bon jeux,
Phe.
| |
|
| |
Fell-intion Mage légendaire
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Dim 28 Oct - 0:28 | |
| Salut Ancko. Ta candidature est superbe ! Je n'ai pas de question précise donc, Je vote POUR ! A très bientot en jeux ! Cordialement, Money. | |
|
| |
Ancko Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Dim 28 Oct - 2:17 | |
| J'ai cru comprendre plus tard que vous recrutiez à la volée en ce moment Mais merci |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Lun 29 Oct - 13:31 | |
| Bonjour à toi ancko, ta candidature est assez spéciale ^^ ( je veux dire par la mise en forme peu commune) et j’appréci. Les fautes d'orthographe sont pratiquement absente et tu répond aux critères de recrutement alors pour moi c'est un gros et jolie POUR Ps : le recrutement sauvage est terminé la guilde recrute à nouveaux sur candidature Cordialement King-zakid ; | |
|
| |
enopex Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Lun 29 Oct - 13:42 | |
| je voterais bien contre pour provoquer phe-nix mais c'est une très belle candid et je vote POUR. (si qqn peut m'apprendre à écrire en vert c'est pas de refus :p)
|
|
| |
Nibel Le baron Wabbit
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Lun 29 Oct - 13:45 | |
| Salut, rien à dire si ce n'est un POUR et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
enopex Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Lun 29 Oct - 13:48 | |
| |
|
| |
Phe-nix Mage légendaire
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Lun 29 Oct - 15:11 | |
| - enopex a écrit:
- je voterais bien contre pour provoquer phe-nix mais c'est une très belle candid et je vote POUR.
(si qqn peut m'apprendre à écrire en vert c'est pas de refus :p)
Eno, ne provoque pas la colère d'un Dieu que tu ne s'aurait contrôler ! Mouhahhahaha | |
|
| |
Ancko Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Lun 29 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
fils Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Lun 29 Oct - 21:24 | |
| Pour ma part ces un gros pour Même si avec un petit screen de ton perso ta présentation aurait étais encore plus agréable a lire . A très bientôt j’espère dans notre guilde. |
|
| |
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
| Sujet: C'est moi le bras droit en retour de week end d'inté ! Lun 29 Oct - 23:39 | |
| Hello! j'aime trop ta présentation, elle est trop bien! En plus t'as des métiers bien montés, c'est propre niveau orthographe, pour moi c'est un ouiiiiiiiiiiiiii Alors a bientôt! Cordialement ton futur bras droit. =)
| |
|
| |
toffen Mage légendaire
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Mar 30 Oct - 13:14 | |
| Candidature vide sans aucune description sur toi et sur ton personnage c'est un contre pour moi. Attention ceci est de l'humour. Bien sur que je vais voter pour cela fait pas mal de temps que je n'avais pas vu de belle candidature comme ça à bientot dans la guilde | |
|
| |
Explo-Spowe Magicien confirmé
Messages : 45 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 26 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Mar 30 Oct - 18:25 | |
| Franchement Ta candidature est nul ......Mais comme tout le monde sait que je suis un menteur Sa ne sert plus a rien de mentir =PPPPP Ta candidature est presque parfaite C'est un grand POUR !!!!!!!!!!! J'espere te voir bientôt IG Ps: Explo-spowe (le bg ) | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] Mer 31 Oct - 11:04 | |
| Bon et bien on va s’arrêter là, je pense que l'on a eu assez de votes qui te sont favorable, tu es donc bien évidemment accepté à Fairy-Tail ! En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs). Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne ! Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde : http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droithttp://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-reglesPour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w toffen ou /w vert-enopex ou theukid Cordialement King-zakid ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ancko [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Ancko [acceptée] | |
|