Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Sphenix] [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Phe-nix
zakid
Sphenix
7 participants
AuteurMessage
Sphenix
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:37

Bonjour a vous Dofusiens et Dofusiennes ! =D

Je me présente , Sébastien 17 ans , je vie dans le Nord de la France [59] ( Un petit Ch'ti king ) Enfin , je vien sur votre Forum afin d'avoir une chance de rentré dans Votre Guilde ! Smile

Mes Loisirs :
J'aime aidez ma famille , des amis , que se soit pour porté des chose , rendre un petit service ou autres.
Je suis toujours en forme , joyeux , toujours près a rire et m'amusé.
Je sort avec mes amis , j'aime la nature , toute sortes d'animaux , et sa j'en est beaucoup chez moi ^^' ( Si des personnes souhaite en parlez je suis Disponible =D ) Mais j'adore les jeux vidéos , j'y joue depuis tout petit , sa fera maintenant 4-5 ans que je suis sur Dofus , grâce a mon couz , j'ai débuté avec un eniriptia sur le serveur Brumaire , mais je suis parti de la car je voulais aller découvrir d'autres serveur et je suis venu sur Hecate , j'ai donc pris un Iop , qui aujourd'hui je l'est toujours , j'ai fais d'autres personnages pour en apprendre beaucoup sur eux. J'ai exploité beaucoup de guilde mais il n'y avait pas assez d'ambiance ou de sortis , donc j'ai t'en cherché je n'est su trouvé , je pouvais accédé a divers guilde mais ma mule ne pouvais pas y accédé , mais quand l'un de vos Membres ma Mp , je suis venu faire un tour sur votre Forum et je suis beaucoup intéréssé par votre Guilde Fairy Tail.

Présentation de mes Personnages :

J'ai un Iop , un Sacrieur (Mule) Ma copine joue aussi a Dofus et elle joue sur mes comptes , Elle a donc une Eniriptia et une Crate (mule) Mais je suis souvent connecté avec donc c'est comme mes comptes pour moi , on se partage tous.

Caractéristique :

Iop level 179 : Terre
Eniriptia level 151 : Feu/Soin
Crate level 134 : Agilité
Sacrieur level 119 : Eau

Parcho :

Iop : 25 Agilité ; 16 Sagesse
Eniriptia : 25 Sagesse
Crate : 101 Agilité
Sacrieur : 101 Intélligence ; 54 Chance ; 25 Agilité et 11 Sagesse

Panoplie :

Iop : [Solomonk] [Cape de l'Obsidiantre] [L'Epée Rilleuse] [Gelano] [Amulette de l'Obsidiantre] [Bracelet Ventré] [Puissante Ceinture Fulgurante] [Bottes de l'Obsidiantre] [Dragodinde Prune Pourpre] Mode : 10 PA et 4 PM

Eniriptia : [Coiffe du Chêne Mou] [Cape Usée du Chêne Mou] [Baguette Gyver] [Anneau du Chêne Mou] [Talisman du Chêne Mou] [Anneau Frage] [String Automnal du Chêne Mou] [Tongues du dimanche du Chêne Mou] [Dragodinde Prune Orchidée] Mode 8 PA et 5 PM

Crate : [Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats] [Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats] [Dagues du Rat Noir] [Gelano] [Collier Cérémonial du Seigneur des Rats] [Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats] [Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats] [Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats] [Dragodinde Prune Ivoir@] Mode 9 PA et 5 PM

Sacrieur : [Abracaska Ancestral] [Abracapa Ancestrale] [Pelle Moh] [Anneau Ancestral] [Torque Ancestral] [Anneau du Dragon Cochon] [Abrature Ancestrale] [Protège-Tibias Ancestraux] [Dragodinde Ivoir Indigo] Mode 8 PA et 4 PM

Leurs Métiers :

Iop : Alchimiste [100] ; Bijoutier [65] ; Jaillo [54] et Bûcheron [36]
Enirisptia : Paysan [100] ; Boulanger [100] ; Bûcheron [1x]
Crate : Cordonnier [1x]
Sacrieur : Il sera Bricoleur

Voila , j'espere que cela vous suffira , si vous souhaitez plus d'infos , merci de me le faire parvenir , sa sera avec plaisir de vous répondre. Je vous en remercie , a bientôt !

Cordialement,

Sphenix


Fichiers joints
Candidature [Sphenix] [Acceptée] AttachmentIop.bmp
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.2 Mo) Téléchargé 14 fois
Candidature [Sphenix] [Acceptée] AttachmentC Iop.bmp
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.4 Mo) Téléchargé 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:33

Personne super sympa ! J'ai eu l'occasion de lui parler IG, une bonne mentalité !
Enfin bon, malgré des fautes d'orthographe parfois grave x) ta candidature est très complète !

Pour les screens, ce n'est pas de sa faute mais de la mienne car le site avait atteint sa capacité maximum d'image à héberger mais je viens de rajouter de la mémoire donc plus de soucis pour l'avenir !
(néanmoins tu as pris l'initiative de poster des screens en fichier joint, ce qui prouve ta bonne volonté)

Finalement pour moi ce sera un gros POUR !


Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:53

Bonjour, Sphenix...

J'ai un problème avec ton pseudo x) !

Sinon pourquoi pas, t'a l'air assez bien, et sympa, tu possède une petite team, mais il serait bien de savoir lesquelles tu veut faire entré x)
Tu aura mon Pour en tout cas wiink


Signer Phe-nix wiink
attention Sphenix ton pseudo ne m'enchante pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sphenix
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

Merci a vous , désolé Phe-nix , on a presque le même Speudo cela est vrai , désolé aussi pour les fautes d'orthographes :s En ce qui concerne les personnages je me demandez si je pouvais faire entré mon Iop , Et l'éniriptia en 1er vu que le sacri et la Crate sont des Mules :s Enfin voila j'attend votre réponse Smile

Cordialement,

Sphenix
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:13

Pour les mules, tu peut rentrer toute celle qui sont lvl 120 ou plus (je sais que ton éni est lvl 119 mais on va dire qu'il est 120 wiink

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Sphenix
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:16

Merci beaucoup mais c'est mon Sacrieur qui est 119 Very Happy
En tous cas je vous remercie Very Happy

Cordialement,

Sphenix
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

Salut sphenix! alors ta présentation est sympathique, malgré certaines fautes d'inattention, et pour information on dit eniripsa ^^. Sinon tout est bien expliquer, tes passions etc... Tu as donc mon pour



Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Sphenix
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:23

Merci beaucoup a toi Blak-bloody Smile

J’espère que je pourrais bientôt être un membres de la guilde " Fairy Tail " king

Cordialement,

Sphenix
Revenir en haut Aller en bas
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:31

Bonsoirs à toi Sphenix,

Tout d'abord, je tien à te dire que ta candidature et très posez, chose tout a fait acceptable, néanmoins, des fautes m'ont piquée les yeux malheureusement, "Enirispta" m'a un petit peux chagrinée à vrai dire.

Ensuite, Si tu es acceptée parmi nous, et que par hasard tu viens sur Mumble, celas pourrait portait a confusion avec nôtre autre chère Phe-nix, Qui a la même prononciation, que toi.

Mise à part celas, je te donne mon "Pour", en espérant que c'est quelques fautes ne te coûterons pas ta place parmi notre Famille, (Qui grandit de semaines en semaines).


Cordialement Sabli-Dor.
Revenir en haut Aller en bas
Kurin
Mage élémentaire
Mage élémentaire
Kurin


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : France, Île de France

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:21

Bonsoir Sphenix,

C'est vrai que ton pseudo ressemble à un membre de la guilde mais bon .. loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" />
Ta candidature n'est pas assez fluide mais elle explique beaucoup de chose.
Rien à dire pour ta présentation IRL. Tu dis beaucoup de chose et on aime sa !

Quand à ta présentation IG, Sabli-dor n'a pas tord.
La petite faute sur le nom de classe est assez triste .. Mais bon.
(La prochaine fois pense au mot "Aspirine" et écrit le a l'envers Razz )

Pour ma part, je te donne un gros..
Un gros ... POUR

Kurin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anescantrad.wordpress.com/
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:14

Sphenix!!!!!!! Je ne savais pas que tu allais poster de ma guilde Smile (hé oui je l'ai connu lorsque nous étions lvl 20 à peu près Very Happy)
J'aime ta présentation et je sais que tu es très sympa.
Donc pour moi ce sera POUR.
Cordialement la Poule.

PS : le monde est petit :p
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:10

Bon et bien sphenix, tu es le bienvenue à Fairy-tail ! tu a réussi à n'avoir que des POUR !
Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Avant tout, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Yo-angel ou /w Nisti ou /w Blak-bloody

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Sphenix] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sphenix] [Acceptée]   Candidature [Sphenix] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Sphenix] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila !!! :) [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» [Retour] Lyp [Acceptée]
» Postulation [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: