Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Naeleo [acceptée]

Aller en bas 
+5
Nibel
Nisti
Fell-intion
enop
Naeleo
9 participants
AuteurMessage
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:01

*Lis le règlement* ... * se prend en photo * ... * poste la photo * ... * Réfléchi à une signature de beau gosse * ... Voilà ! Je suis prêt ! elephant <-- Désolé j'avais envie de mettre cet éléphant. x)
Candidature de Naeleo [acceptée] Feca_410
Bonjour, moi c'est Naeleo, un Feca de niveau 183 eau ! Je suis parti à l'aventure en mars 2010. A l'époque, le dieu Feca se lamentait de son sort. En effet, ses disciples étaient considérés comme les plus faible ... C'était sans compter sur la volonté de Naeleo, redoutable combattant. loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> loll.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> ( Je tiens amicalement à préciser que le loll est ironique, et que la phrase d'avant ne l'est pas. Si quelqu'un ose rire de la façon dont je qualifie mon beau g.. Mon feca, je le bifl.. GLYPHE ! Je voulais dire glyphe ! x). )
Voilà pour la petite histoire, le stuff de Naeleo, comme tout stuff de professionnel est malheureusement pour vous top secret [...] Bon d'accord j'avoue c'est pas ça. A l'heure où j'écris ce message mon feca est encore terre, mais ce n'est qu'une question de jours, je me restat eau, si vous voulez voir le stuff que je vais lui mettre c'est ici ---> http://dofusbook.net/perso/Lolo88190/Naeleo-2.html .
Bref sinon membre très actif en période de motivation ( je crains de finir boulet ._. ), je dois avouer que cette guilde me remotive à jouer car je sors d'une longue période d'arrêt Razz
Voilà tout pour Nael'♥️
Candidature de Naeleo [acceptée] Feca_411

Irl je m'appelle Alexandre, j'ai 13 ans ( oui je suis petit mais on ne juge pas sans connaître, la maturité n'a rien à voir avec la taille et la tête *de bébé* --> voir photo de mon profil Razz )
J'habite à Marignane près de Marseille
En parlant de Marseille, j'vais vous parler de mes passion qui sont :
- Le foot ( OM cheers )
- La patinoire avec les potes
- Le skate en été
Niveau musique, j'écoute surtout Gainsbourg, Bashung, Bob Marley, Snoop Dogg et pas mal de rap US [...] mais j'aime à peu près tout quoi x)
Bon je crois que tout est dis ... Merci pour ceux qui se seront donnés la peine de lire !♥️

Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:07

Une belle candid meme si on a déja vu mieu, bien complete, ton age ne me dérange pas on a déja money et el noobi, pour moi c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:21

Pour moi je suis POUR, ben a pars la réponse du noobi, c'est une belle candid' Smile
Voilà, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: BOULET   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

Hello =D
C'est qui? C'est nisti ton gentil bras droit rigolo !!
t'es un feca eau j'aime j'apprécie je like je vote donc oui =D !! Et je me ferais un malin plaisir a te mettre boulet xD voilà cordialment nistouille (copyrights hyster-hicks TM)
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:00

je suis nistouille donc POUR pour moi. Oui c'est un argument de choc!
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:18

Salut a toi, ta présentation, montre que tu as encore 13 ans, certaines blagues sont (pour moi) un peu déplacée, mais bon, hors mis cela, tu as l'air motivé, drôle et sympathique, c'est pourquoi je t'accorde un POUR


Cowdialement, Blak-bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:45

Contre, candidature rapide/bâclé, peu intéressante et trop courte.

Edit : tu aime le foot rien que pour ça je vote neutre !

Cordialement, King-zakid king
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:56

King', tu peux mettre maintenant le POUR, tu n'as pas du voir qu'il était pour l'OM !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:19

Salut Nae' (je t'ai déjà attribué un petit surnom :p),
Candid pas trop mal, je suis du même avis que Blak pour les blagues,
et essaye d'éviter les coeurs en fin de phrase, c'est pas trop mon truc...
Malgré ces petits défauts, je vote POUR Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:29

Salut a toi jeune padawane (je sait plus si c'est comme sa x)) Je suis POUR
Explo-spowe
PS:VIVE L'OM ;p
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:55

J'ai certes voté neutre mais tu es un petit veinard, tout le monde veut de toi, alors par le code 9950-CR-77 du code des fées tu es ACCEPTE !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w toffen ou /w vert-enopex ou theukid

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Naeleo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeleo [acceptée]   Candidature de Naeleo [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naeleo [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila !!! :) [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» [Retour] Lyp [Acceptée]
» Postulation [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: