Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]

Aller en bas 
+7
lucyole
Nibel
Nisti
Fell-intion
King-Junior
toffen
nestaremi
11 participants
AuteurMessage
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant
nestaremi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je signale que j'ai bien pris connaissance de vos règlements et que j'y adhère !
Bref, entrons dans le vif du sujet, à savoir ma candidature!


I. In Game

Je suis un disciple du Dieu Sram, de cercle 173 actuellement. Je joue cette classe depuis bien longtemps, et c'est ma spécialité si je puis dire.
J'exerce le métier de mineur qui est pour le moment niveau 94, de bijoutier/joaillo level 6X, et forgeur de pelle 15 => je m'en suis pas encore occupé ! Smile
Au niveau du stuff de mon sram, il est en pleine évolution, mais je suis force/agi a dominance force. Pano cantille, dagues eudin, chapeau lichinelle, et un gelano pa/pm accompagnée d'une drago Prune emeraude pour le moment.
Je prépare actuellement mon parchottage force et agi.
Je possède également un cra de cercle 13X paysan/boulanger 100 mais actuellement je joue en monocompte sur mon sram.


[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Capture1tn



Je pense posséder une bonne expérience dans Dofus puisque je joue depuis 4-5 ans. J'ai joué sur différent serveur, notamment sur Allister, avant de me consacrer définitivement à Hecate.
Cependant, le fait est que j'ai arrêter Dofus durant plus d'1an, par manque de temps du à mes études et mon job.
Je vous avoues volontiers que je ne maitrise pas encore très bien l'extension Frigost et quelques nouveautés sur les classes, mais soyez sur que je suis curieux des nouveautés et que je me met vite "à la page" !

Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et organisée, possédant une bonne ambiance, de la bonne humeur. Pour moi, une guilde c'est de l'entraide, des rencontres, c'est l'essence même d'un jeu multijoueur.

Au niveau du temps de jeu, je joue régulièrement, étant donné que je vis seul en appartement : pas de parents pour m’embêter! cheers
Les seules limites sont mes études et mes sorties IRL. (oui oui ca fait du bien de sortir de chez soi ! )



II. In Real Life

Qui se cache derrière ce Sram?!
Et bien je m'appelle Rémi, j'ai 20ans et je suis étudiant en 2ème année d'un DUT informatique/communication.
Je suit mes études à Tarbes mais je viens de Toulouse.

Mes études m'apportent des connaissances dans de nombreux domaines, à savoir :

- Audiovisuel : je réalise des vidéos sous Adobe Première notamment.
- Web : je maitrise les langages web : Html, Css, Php, Jquery etc...
- Design : Photoshop, Illustrator, Indesign etc... sont mes meilleurs amis quand j'ai une souris en main !
- Et bien d'autre ! Smile

Désolé si je suis en train de rédiger une sorte de CV, ca doit être une déformation professionnelle je suis en ce moment en recherche de stage en entreprise ! hehe
Tout ca pour vous dire que au besoin je pourrai mettre mes compétences au service de la guilde ! wiink

A part ca, je suis un bon vivant, je profite de la jeunesse, je sors, je fais du sport, je chafouine avec les femmes et tout ce qui va avec ! tongue
Je suis le plus souvent de bonne humeur, et même si mon post ici est sérieux, je sais également déconner soyez en sur !!!



Mais aufait, pourquoi Fairy-Tail ?!

Et bien tout simplement car un de vos membres me l'a proposé et m'a donné l'accès à votre forum, ce qui m'a conforté dans le fait que vous avez une organisation solide. De plus, les 2 membres avec qui j'ai eu l'occasion de discuter Ingame m'ont eu l'air très sympa et accueillant.
Mais également et surtout car vous avez l'air d'une grande famille, que je me sens seul depuis ma reprise sur Dofus, et qu'il me tarde de pouvoir partager de bons moments avec d'autres joueurs !
Vous pourrai compter sur moi, et je souhaite pouvoir compter sur vous, c'est un échange dans les deux sens !

Alors prêt pour m’accueillir, faire de beaux donjons, de beaux combats en koli, et de bonnes blagues avec moi ?! Very Happy


Cordialement,
Rémi AKA Youtrybutyoudie.
(nestaremi sur le forum)

Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:23

Salut Yountrybutyoudie(bon je vais dire yout plus simple) j'aime beaucoup ta candidature elle montre beaucoup de détail et ta motivation pour nous rejoindre. Je ne trouve aucun réel défaut à ta candidature car elle présente tous ce que l'on demande Smile (couleur, description etc....).
Je te donne donc mon POUR
A bientôt peut être wiink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:25

Bonsoir


Il y a peu de fautes, la candidature est correcte, tu as le lvl requis Shocked
J'accepte ton CV, tu as mon pour, il ne te manque plus que ceux des autres !

Revenir en haut Aller en bas
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant
nestaremi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:37

Merci pour ces premières réponses positives ! Smile

Il est vrai que j'ai tendance à faire des fautes d'orthographe, je m'en excuse c'est un de mes rares défauts... geek

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

Yo le mars !

C'est plutôt une belle candid qu'on a là !
Lvl mini respecté, couleurs, structure, screens, tout y est pour moi Smile

Je t'accorde mon petit POUR


C'était KJ, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:41

Salut à toi Yout'... (heu ... on va dire aussi Yout' Smile)

Ta candidature est pas mal ! Il y a tout ce que l'on demande, des screens, ta présentation IG comme IRL et tout le reste ! Smile

Pour moi c'est un
POUR. wiink

A très bientôt je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:07

Tes attentes d'une guildes sont celles que je partage aussi, donc j'ai envie de te dire Pour
parce que ta candid en plus d'être bien faite sur le plan IG, te présente bien IRL .
En plus moi aussi j'fais un dut mais MP pas info a Orsay (paris XI)
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:05

salut, je te donne mon Pour, j'ai un dm a faire pour demain donc j'éditerai surement demain pour donner mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:41

candid trop parfaite tu as donc mon ... contre =)



soyons serieux ^^ je trouve aucun reproche c'est un POUR de ma part ^^ a boentôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:32

nestaremi a écrit:

- Design : Photoshop, Illustrator, Indesign etc... sont mes meilleurs amis quand j'ai une souris en main !


T'aurais pu dans ce cas nous faire un truc avec un peu plus de pep's ? Car avant de lire cette phrase, on peut pas deviné que tu bosses dans le design, de par ta candidature je veux dire.

Tout ça pour dire que je ne suis pas emballé, tant par le style employé pour la candid, de par son contenu.
Par contre, t'as l'air mature, t'as 20 ans, t'as l'air sérieux dans ce que tu entreprends alors je place tout de même un Pour wiink


Dernière édition par Lyptoka le Jeu 14 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:53

Salut salut !

Tout d'abord, bien jouer, moi qui aime critiqué les candidatures et mettre des contre, je n'es pas grande chose a dire sur ta candidature.

Mis a part que, certes elle contient tous ce qu'il faut et bien détailler, elle n'es pas très originale, tu t'es contenté de mettre les infos demandé..

Surtout que comme dit précédemment, tu travaille dans le disign, tu a l'habitude d'avoir des logiciel informatique en mains, et pourtant, tu nous propose une candidature, sans tous cela, dommage...

Ce sera donc un petit Pour, même petit un pour c'est rare de moi ! xD

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant
nestaremi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:05

Bonsoir,

Je vous remercie pour tout ces retours ! Vous ne vous contentez pas d'un simple Pour ou Contre, mais vous argumentez ce qui est très appréciable.

@Lyptoka : Tout d'abord, je ne bosse pas dans le design, mais le design est une des composantes de ma formation.
Mais il est vrai que je produis aussi en dehors de mes études. C'est du design appliqué web, en relation direct avec le web-design (développement), c'est à dire que ce ne sont pas des "dessins" mais plus des chartes graphiques.
Si vous le désirez, je pourrai vous montrer quelques créations wiink

Concernant le manque de "pep's" de ma candidature, j'en suis totalement conscient mais c'est voulu. J'ai considéré ma candidature comme un exercice de démonstration de mes motivations, et non de ce que je fais, ce qui explique ce caractère plus ou moins solennel de mon post.
Merci pour ton analyse et tes remarques qui sont justes !


@Phe-nix : Comme dit plus haut le manque d'originalité est un partit pris. Nous sommes sur un forum, je ne comptais pas faire une plaquette A3 sur InDesign ! ^^
Mais tes remarques sont très légitimes !
Ton petit pour me comble largement en tout cas wiink Merci.


Amicalement,
You.
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:48

Bonsoir,

C'est toujours comme sa, ont vote pas, sans argumenter.

Je ne conteste pas ton choix de rester "sobre" dira-t-on. En ce qui concerne montrer tes motivations, je pense que tu l'a fait et largement correctement, ont s'en bien que tu es motiver a nous rejoindre.

Et j’espère bien que mon petit pour te comble largement ! :p

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

J'aime bien ta candidature et je voudrais avoir le plaisir de te recruter ^^

Donc ce sera un POUR pour ma part Smile

(PS: désolé si j'argumente pas du tout en ce moment, j'ai une grosse crise de flemme mais je suis actuellement en train de la combattre et je vaincrais... ou pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant
nestaremi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

Merci à toi Arc-overdoz !

La flemme, ca arrive même aux meilleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc-overdoz
Mage des ténèbres
Mage des ténèbres
Arc-overdoz


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 26

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:59

Bon, faudrait peut-être lock candidature et accepter Youtrybutyoudie parce qu'il a 10 POUR et depuis 2 jours min.
Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:41

eh bien je vais donner mon POUR un peu tardif et complement inutile pour ta belle candid wiink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:49

Avec le vote d'enop, ça fait 11 pour et 0 contre, je pense que le résultat est clair ! Bienvenu, mp un bras droit ou Arc-oberdoz pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]   [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]
» Mon départ
» je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]
» Candidature d'un nouveau. [Refusée]
» recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: