Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]

Aller en bas 
+2
King-Junior
aqwa97
6 participants
AuteurMessage
aqwa97
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Empty
MessageSujet: [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]   [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:27

[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Presen11



[/u]Epsilone,l'histoire


Une nuit sombre, la lune se cache derrière les nuages...

Deux ombres indistinctes courent dans la rue, main dans la main semble t-il.

Seul la pluie qui coule à flot trahi leur présence. Ils s'abritent dans l'ombre d'un porche. Un rire cristallin brise le silence.

9mois plus tard


Il est accroupi devant la porte, elle se tient derrière lui, aussi discrète que d'habitude, malgré son ventre grossis par l'enfant qui vit en elle.
Il étouffe un juron, la serrure résiste. Elle se crispe, les deux mains sur le ventre. L'enfant est impatient.
La porte cède dans un léger grincement.
Les deux silhouettes se coulent à l'intérieur de la maison inoccupée.
La porte se referme, sans un bruit cette fois.

Quelques minutes plus tard...

Un cri d'enfant retentit, elle pousse un soupire de soulagement, il sourit et prend l'enfant dans ses bras.
Tout s'est bien passé. C'est une fille.

8 années plus tard...

La fille se faufile entre les passant, elle s'appelle "Epsilone".
Discrètement, elle s'empare d'une bourse pendant à la taille d'un passant, elle plonge la main dans la poche d'un autre pour en retirer quelques pièces.
Tel une ombre, personne ne la remarque.

Elle fait demi tour et rentre chez elle.
Mais quand elle pousse la porte, elle sent aussitôt l'atmosphère tendu qui règne dans la pièce.
Sur la table de bois, un mot est épinglé :


Force, légereté, liberté,

Ombre dans la nuit,

Sram...


Ces mots ne sont que trop clairs pour la jeune Sramette, ses parents sont partis, et elle doit maintenant se débrouiller seul.
Elle retire la dague, planté dans la table et la glisse à sa ceinture.
Puis elle quitte la maison et s'enfonce dans les profondeurs de la ville...

Elle avance, combatte, acquis de l'expérience, rencontre des nouveau amis ...

Jours après jours, elle s'arrette pas apres finir tout les donjon d'amakna, elle prends le defi,avec ces amis, d'aller visiter la fameuse île de frigost . elle combatte avec courage tuant le royale mouth , le monsot royale , ben le ripate , démontant l'obsidiantre , elle arrive au tengu giverfoux ... Elle le masacre... Fatigué pour enfin arrivé au village de la 2ème frigost elle afronte la fuji giverfoux la fameuse femme du tengu... Elle a perdu...

En colère et découragé, elle reviens a bonta s’installer quelque jours.

Assis dans la milice,seul,séparé de ses compagnons apres la défaite ...

Elle voie un Iop qui avait l'air intelligent (enfin pour un Iop) elle s'approcha et commença par remarquer cette emblème qui lui était étrangement familié

C'été l'emblème de la fameuse guild fairy tail

Elle voulait lui parler mais il a disparu dans un fragment de minute.

Elle cours vers la bibliothèque cherche dans les guilde elle la trouve pas. Morale a zéro elle reprend ca technique d'invisibilité et par dans la foule arnaquer quelque kamas des passant, la nuit tombe , les miliciens se montrent , Epsilone quitte bonta elle va null par toujours invisible a l'aube fatigué elle trouve un immense auberge avec le symbole de FAIRY TAIL

Surprise , affraid heureuse elle entre !

Un magicien vien vers elle et lui demande

_Salut a toi jeune sramette que cherche tu ?!

Elle se met a genou.

_Je veux postuler ma candidature auprès des votre, entré dans votre famille, j’ai toute la motivation qu’il me faut. J’ai parcouru beaucoup d’épreuves avant d’arriver jusqu’ici....





passons à la sramette [Epsilone]

Ma sramette est actuellement level 178 mode racle mais bon c'est prevu de la restat air 188 full champi parchoté 101 force 101 sasa je joue full dj frigost ( ma team ) je peux aider ceux qui veulent aller 2ème frigost

BON ON PASSENT AUX SCREENS
pas mal la force sasa je trouve ^^ mais pour 8 pa Mad ca va changer faut just que je up ^^
[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Dossie10



les metirs paysan boulanger dispo a votre servise cordonier je monte pour cordommage

[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Meties11




j'aime bien celle la

[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Pos_bm10



[u]humm ... maintenant c'est moi


Je m'appelle rayane zbair marocain de kenitra j'ai 15as presque mes 16 né 14/9/1996 ( a bonta loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> non je plaisante ) j'aime bien la natation ( pas trop sportif ) en été je suis tout le temps co dofus surtout le soir euh j'aime pas trop parler de moi ^^


motivations


bon voila je poste ma condidature car ....
1_ j'adore la manga fairy tail
2_j'aime trop le logo de guild pour boubou de guild
3_meneurs simpa ( il m'as donner de son temps pour m'expliquer forum )
4_les maison onclo
5_ tout le monde dans le forum la prends pour une famille tout a fait la guild de mes reves
bon voila j'ai fini j’espère que vous avez aimer ma condidature afin que je puissent vous rejoindre



Epsilone.....
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]   [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:55

Plop epsi,

J'aime trop ta candid malgré quelques fautes pas bien méchante.
Elle est clean,aérée agréable à lire.

Bref je vote POUR !





C'était KJ, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Vote   [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:36

Je ne suis pas du tout emballé, tant par le style employer de par le contenu.
Les motivations ne me plaisent pas. En gros tu veux venir dans la guilde parce que le blason sera joli sur ton boubou de guilde, parce que tu aimes l'animé. Un manga, ce n'est pas ce qu'est la guilde.

De plus le vocabulaire est limite, très même ! Contre.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Ouaaaaaah!   [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:21

Je suis tout bonnement époustouflé Very Happy
Comment ne pas voter OUI après cette merveilleuse présentation? allez pour moi c'est : Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]   [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:51

Peux-tu nous décrire ta team, et ou en es-tu dans frigost 2?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Ardeur
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Prince-Ardeur


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]   [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:21

Salut salut !!!!

Pour ma part je veux que tu sache (comme tu connais le manga) que notre solidarité et notre force est pour moi la même. Je ressens la fierté que tu as à rejoindre notre guilde.

Sa sera


donc pour


moi ....................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................

........................................................................................................................ POUR


Cordialement Prince-Ardeur
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]   [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:53

Etant donné que les membres sont en mode "flemmard" ces jours ci et que tu as obtenu un grand nombre de "POUR" tout de même, tu es accepté dans la guilde !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w King-fekid ou /w tidy-up ou theukid

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]   [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]
»  CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]
» ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée]
» je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]
» [Retour] Lyp [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: