Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yunakevala
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Empty
MessageSujet: je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]   je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:52

Salut !salut! alors mon pseudo dofus est yunakevala (je sais pas d'où c'est sortit mais j'aime bien Very Happy ) c'est un personnage féminin alors que moi bah je suis un garçon (au dernière nouvelle en tout cas). J'ai atteint récemment le niveau 129!!! congratulation à moi_même!!!
Bon je commence par mes qualités ( c'est le plus court ...) : je suis souvent disponible (en gros j'ai pas vraiment une vie très chargé du coup j'ai du temps loll.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> ) , en général je suis dynamique surtout s il y a un effet de groupe (être dynamique tous seul peux-te faire passer pour un lourd mais je pense que doit pas y avoir de problèmes dans cette guilde) , je trouve toujours le moyen de me débrouiller (voilà on doit avoir fais le tour)
Je n'ai pas encore vraiment réalisé d'exploit particulier mais ça viendra peut-être un jour Smile .
AH si j'ai peut-être un autre point fort!: je suis paysans-boulanger niveau 100 donc je peut fournir les membres de la guilde à moindre coup tant que cela ne ralentit pas trop ma progression Smile
Voilà pour ma vie dans le jeux et maintenant ma vie réelle (j'en ai une quand même ....)
En vrai(je parle bien français) je m'appel Sévrin j'ai 15 ans donc je suis lycéen cette année j'attaque ma première S et quand je suis pas en train de jouer à dofus c'est que je suis e n train de lire des mangas et de regarder des animés comme pas exemple FAIRY TAIL!!!!!! ce qui m'a conduit à cette guilde ^^ en espérant à en retrouver un part de cette guilde parfaite en mangas dans dofus! masi aussi ONE PIECE, AO NO EXORCIST ... j'aime beaucoup partager avec d'autre personne en ce qui concerne les mangas !!!

J'espère que ma candidature vous aura plut , que je ne vous aurez pas fais perdre votre temps loll.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> je vous envoit quelque capture d'écran (il n'y en a pas énormément car j'ai certain problèmes d'ordinateur en ce moment ce sera peut-être pour un prochaine fois Smile )
Fichiers joints
je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Attachmentcoucoubouftou.png
ça c'est moi avec mon seul amis
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Mo) Téléchargé 17 fois
je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Attachmentaura.png
et là une photo de moi ^^
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Mo) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]   je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:20

Salut a toi bon par ou commencer:
Tu n'as pas le lvl requis pour entrer dans la guilde (qui est le lvl 150)
Il y a des fautes d'ortoghraphes
Et puis il manque des sreens(Qui sont trées important)
Je suis Contre pour l'instant jusqu'a ce que tu ateigne le lvl 150!
Coordialement:Explo
Revenir en haut Aller en bas
yunakevala
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]   je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:54

je comprends le fait que je ne puisse pas rejoindre cette guilde du fait de mon niveau trop faible ,je trouve simplement étrange qu'une guilde qui recrute de façon assez strict compte dans ses rang 1/7 de personnages ayant un niveau inférieur au niveau minimum . Il s'agit simplement d'une remarque. Je reposerais peut-être une candidature à l'obtention de mon niveau 150. En attendant bon jeu à vous.

Cordialement: Yunakevala
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]   je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:11

bonjour, les niveau bas sont ceux qui sont tout simplement rentré au début de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]   je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:54

Les lvl bas sont aussi ceux des mule des joueur hl qui sont dans la guilde (niveau minimum des mules est de 120)
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]   je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:40

Salut,

Tu a lu le tuto pour les candid avant de la faire?
Il explique vraiment tout pour bien rédiger sa candid.
Parce que là la candid est mal structurée, pas très bien aéré et le niveau n'est pas suffisant.

Je vote donc contre.

Bonne journée.


C'était KJ, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Ardeur
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Prince-Ardeur


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 34

je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]   je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:46

Salut !!!!!

Alors alors, pour moi c'est un CONTRE.
1- ton niveau est faible
2- je ressens dans se que tu a écris la moitié de la motovation d'un membre que l'on recrute
3- pas de screen
4- et pour moi le tuto n'a pas était respecté.

Cordialement Prince-Ardeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]   je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais devenir votre nouveau compagnon de jeux!!! [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un nouveau. [Refusée]
» ma demonde d'integration a votre guilde [Refusée]
» [Sram]Youtrybutyoudie : Nouveau départ ![Acceptée]
»  CRA "fils-kranensi" Je souhaite découvrir votre univers !!! [acceptée]
» [sram] epsilone(aqwa97) : je veux rejoindre votre famille !! [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: