Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]

Aller en bas 
+5
nestaremi
Fell-intion
Lyptoka
King-Junior
Newazaa
9 participants
AuteurMessage
Newazaa
Larbin
Larbin
Newazaa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:05

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Salut10
Bien le bonjour chère amis (si je puis me le permettre). Je viens me présenter auprès de vous en espérant pouvoir être des votre


Bien commençons.

Présentation IRL :


Je suis de la gente masculine, âgé de 18 ans (il se fait vieux celui là) et mon prénom c'est ... attention les yeux ! : Sadik (Sadi?... Sadique ? Waaaaaah !) Je vous assure ce n'est pas une blague hihihi. Je vis en Belgique (Vive les frites), à Liège (On est sensé savoir où se situe ce bled paumé ?). Je suis en 6ème année secondaire( Oui je sais les français n'ont pas ce système à l'école et comme je suis gentil j'ai été faire la conversion chez vous ça serait la "terminale". Pour se mettre d'accord on va dire que je suis en rétho !). Alors mis à part ça je fais du judo, j'aime beaucoup le sport, les mangas, le cinéma, les jeux vidéos, l'informatique (oui ... oui... on a compris t'es un geek en gros !). Voila donc quelques infos me concernant, pour les masochistes n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus ^^.

Présentation de l’éleveur de bouftou : Newazaa


Alors que dire de ce jeune féca mis à part qu'il a traversé de nombreuses épreuves. Vous l'avez compris Newazaa est son pseudo ! L'origine ? Manque d'imagination j'ai décidé de l'appelé Newazaa parce qu'en japonais cela veut dire : technique au sol ( Waza = Technique, ne = sûrement "sol" ) au judo/jujutsu. Wikipedia vous en dira plus que moi hihihi :
Citation :
Le Ne-Waza (en japonais : ??) correspond à l'ensemble du travail au sol du judoka/jujitsuka.

Issu du serveur "Allister", Newazaa comme je l'ai dit a bravé d'énormes épreuves : la pano prespic, difficilement dropable au début du serveur, en passant par la fameuse "Pano Boune" obtenu après plusieurs quêtes de galère à Incarnaam. Mais aussi tous les items dont un feca feu a besoin ( Bora, CM etc ... ) pour finir avec un stuff stable et potable ( Que vous verrez ci-dessous ).

Comment est-ce que je suis passé du serveur Allister au serveur Hecate ? Hé bien sachez simplement que Hecate a été mon serveur de base, celui où j'y ai découvert dofus, celui où je me suis fais un tas d'ami et malheureusement par la même occasion un tas d'ennemi. J'ai donc décidé d'y retourner pour retrouver l'euphorie d'autres fois et surtout parce que Allister et Hecate ont plus ou moins la même économie et que ça ne sert plus trop de s'isoler dans un serveur tout "jeune".


Passons donc au concret (P.S : pour les ceux qui n'aiment pas lire pour rien passez directement aux screens ^^): Newazaa est lvl 199 pour l'instant à 0% ( Comme je le disais il est tout jeune ce feca hihihi ). Il a un stuff je vais dire basique pas d'over jets, pas de tutu/ocre et encore moins d'exo. Ceci dit l'un de mes principales objectifs est de remédier justement à ce stuff "basique", ce qui ne devrait pas être une tache très difficile. Au niveau des caractéristiques, il se trouve que Newazaa est parchoté 101 dans tous les éléments ( vita/sagesse inclus ). Pour ce qui est des sorts comme tout bon féca se doit, j'ai amélioré toutes les armures. Les sorts d'attaque de base comme attaque naturelle, les glyphes bien entendu ( Immo,Agressif, enflammée, aveuglante ). Je joue au bâton, donc la maîtrise du bâton est elle aussi augmenté. Sur ce pour ceux qui ont eu le courage de lire ce paragraphe ennuyant passons aux screens qui sont beaucoup plus précis ! :

a) Caractéristiques :
Spoiler:
b) Equipements :
Spoiler:
c) Sorts
Spoiler:


Personnages secondaires


Alors je joue avec 4 personnages : Newazaa, Oshiwaza, Nagewaza et Shimewaza.

Oshiwaza : Eni lvl 188 semi soin/ semi bourrin ( hihihi ). Pano full Tengu Givrefoux avec le marteaux Minokers.
Nagewaza : Iop lvl 177 Air/Terre. Dagues Youyettes avec un stuff assez diversifié ( Chapeau Lichinelle, Items Cantile, Ceinture Frigostine ... )
ShimeWaza : Osa lvl 13x crée y a une semaine ~ à la place de mon sadi lvl 155 ( full meu² ). Niveau stuff il est encore en pano sagesse donc no comment hihihi ^^.

Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s) :
Une seule guilde fréquenté sur ce serveur " Mugiwara No Team ".

Mes objectifs IG:


Je n'ai pas d'objectif très précis, mise à part l'amusement. Dofus reste pour moi un jeu qui me diverti très bien ! Cela dit je ne reste pas sans objectifs non plus. Je compte donc atteindre le lvl 200 ( avec un peu de courage j'y arriverai ! ). Revoir un peu mon stuff pour l'adapter aux éventuelles futures mise à jours. Obtenir des objets Exo et Over Jet avec un petit Tutu et un Ocre histoire de pouvoir faire un carnage en PVP et en PVM éventuel.

Motivations :

Mon perso n'est pas mon seul objectif. J'aimerai intégrer une guilde sérieuse et réputée pour pouvoir passer de bons moments avec des joueurs avec une bonne maturité et non des "Kikoolol" qui, malheureusement, croise souvent mon chemin. J'attends de la part d'une guilde qu'elle soit accueillante et vivante avec de l'entraide dans tous les sens. Je suis motivé par l'engagement. L'engagement de venir en aide à des personnes qui en ont besoin. Ma vision de la guilde est assez basique. En effet, une guilde pour moi est un synonyme de "Famille". Telles sont mes motivations. (On se croirait dans un mangas hihihihi )


Le mot de la fin ! Peace :
Spoiler:


Dernière édition par Newazaa le Mar 12 Mar - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Junior
Second Meneur
Second Meneur
King-Junior


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:28

Salut !

Belle candid, manque juste un peu de couleur mais j'aime beaucoup les balises de spoil Very Happy
Tu fais le tour de ce qu'on attend d'une candid pour espérer rentrer à la Fairy !

Tout sa pour exprimer mon avis favorable, en clair, POUR !


C'était KJ , Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyptoka
Magicien du feu
Magicien du feu
Lyptoka


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:38

T'as l'air mature, t'es belge je le suis aussi mais de bxl, la candidature est bien rédigée.
Les motivations me plaisent aussi. Va pour un Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:08

Salut à toi Newazaa,

Ta candidature est bien rédigé et j'aime bien ton pseudo ! Smile Il manque juste un peu de couleurs.

Pour moi c'est quand même un
POUR.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Newazaa
Larbin
Larbin
Newazaa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:27

Bonsoir à tous Smile Merci pour vos réponses si rapides ça me fait bien plaisir de voir que ma présentation vous ait plu hormis le manque de couleur.

Etant donné que vous le reprochiez un peu prêt tous, j'ai pris la peine de faire une petite modification, ce n'est pas grand chose j'ai juste tout foutu en rouge ( du moins le corps de la présentation ), pour rendre ça un peu ... mhhh ... plus beau ? ^^

Sur ce chèr(e)s amis je vous souhaite une agréable fin de soirée Smile ! Et un bon hiver (pour ce qui ont à faire à la tempête de neige)
Revenir en haut Aller en bas
nestaremi
Magicien débutant
Magicien débutant
nestaremi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:38

Salut,

Voilà une candidature qui rassemble tout les ingrédients nécessaires à l'intégration dans Fairy Tail ! Smile

Tu as mon Pour.

Cordialement,
Yout.
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:56

Salut tu as fais une tres belle candidature ^^ on peut tres difficilement mettre contre la dessu =) tu as donc mon pour ^^

Ps : En se qui concerne ton ' envie de pvp ' tu vas avoir vraiment beaucoup de mal si tu reste full sasa avec ton feca
Revenir en haut Aller en bas
oOCloud-StriffeOo
Magicien débutant
Magicien débutant
oOCloud-StriffeOo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:12

Salut, voici le retour du chieur :p

je trouve qu'il manque un peux de couleur, mais sinon candidature complete
donc je te donnerai mon POUR

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:58

Salut ! ta candid a l'air de faire l'unanimité ! haha
C'est vrai qu'elle est bien construite , qu'on ressent ta motivation et on te connais déjà un peu en lisant ta candid .
C'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:19

Candidature bien organisée et structurée, des screens de la couleur et peu de fautes d'orthographe.
Pour moi c'est un "pour" Wink .

Le nombre de pour est en plus largement suffisant, tu es accepté. Contact Arc-overdoz pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]   [Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feca]Newazaa : Wesh wesh la canne à pêche [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kra-didature [acceptée]
» Me voila !!! :) [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» [Retour] Lyp [Acceptée]
» Postulation [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: