Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]

Aller en bas 
+3
zakid
fraser
sabli-dor
7 participants
AuteurMessage
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:58

Bien le bonjours, Ou bien le bonsoirs.


Je vous remercie tout d'abord de lire ces quelques lignes, car ayant une grande langue, vous allez vous fatiguée. (Si celas n'est déjà pas le cas).

Cesse de bavardages et passons a l'essentielle.



Mon personnage Détaillée ?


- Pas de soucies, Je me présente donc, Sabli-Dor (Sabli pour les Intimes), Je suis un des nombreux Disciples Xélor existant dans le Monde Des Quatorze.
- Durant ma longue et dure vie dans se monde, j'ai acquis une expérience tout a fait potable, j'ai pratiquement essayez toute les classe existante, mais la nature des Xélor et plutôt mon péché mignon.
- J'ai donc entrepris a mes débuts un élément très bien pour un Xélor qui fait uniquement du PVM (Player Versus Monster). Mais plusieurs de mes ami(e)s dans ma vie réel mon plutôt conseillez une voix Axée Sagesse, Je les écoutas et partit dans cette branche.
- Mais arrivant très rapidement au Cercle 100 je me demande donc si je ne pouvais pas essayait de mettre en mode Eau-Sagesse.
- Depuis se Cercle (100) j'ai augmentais doucement mais surement le file des niveaux jusqu’à arrivait au Cercle 120. J'ai donc acquis le sublime Solomonk et je suis donc passé Air-Sagesse.
- J'ai très vite changée du à seulement Deux sort de frappe, se qui m'a un petit peux dérangé. Je suis donc repassée Feu-Sagesse jusqu'à mon Cercle 148 (Mon Cercle Actuel) Pour me passé Bi-Element, Je suis donc devenue Un Disciple Xélor de Cercle 148 Eau-Feu-Sagesse.
- Et je ne pense pas changée de si tôt.



Une Présentation de moi dans la Vie Réel ?


-Tout d'abord je prévient que je ne dirait pas mes mes petit secrets. (Ironie)
-Je me présente donc, Je me prénomme Alex, Disciple Humain, De Nature Masculin, Âgé de 18 Ans (Et oui des êtres majeurs joue encore au Jeu Vidéos).
-Je suis un passionnée de technologie, informatique, et le sport bien-sur.
-Sinon j'ai vite fait le tour de ma présentation, hormis une petite tendance a essayais de me faire respectais (en toute gentillesse ne vous inquiétait pas).



Mes Motivations et Mes Activités en Jeu ?

-Pour ma part, je ne cherche pas à être un personnage extrêmement fort, (Abuzay comme plusieurs dirait)
-Ma motivation principal étant de démontrais que même avec un capital de Kamas petit, on peux facilement se démarquez des autre. Je me fait très souvient injuriée car je ne tape pas tellement fort, vue que je ne suis pas un personnage de type puissant a l'origine. Mais plutôt Axée Soutiens.
-Mes Activités sont très vague a vrais dire, je suis plutôt du genre a aidée les gens en besoin, donc si je remarque dans le canal Recrutement un personne qui demanderait de l'aide je suis près à faire se dont je suis capable pour l'aidais, (Tout le monde doit aidée les personnes dans le besoin, sinon où iras le monde ?)



Faite donc une petite pose, je vous avais prévenue que je suis une pipelette Smile




Sinon je suis un passionnée de Role-Play (Récit venant de Jeu Vidéo), Je me permet de vous mettre une de mes création.


Un jour, dans la sublime citée de Bonta, un guerrier du nom de Sabli-dor fit sont entrée dans la milice de Bonta, Il demanda a Amayiro, grand protecteur de la citée, de devenir son disciple, Amayiro douta pendent un moment des pouvoir de ce Xélor. Puis donnas son accord sans trop de conviction.

Des jour, des mois s'écoulerent, et Sabli-dor fut de plus en plus puissant, plus intelligent et de plus en plus admiré par Amayiro et toute la citée de Bonta.

Mais un jour de Décembre, Une guerre terrible allais commençais, Les disciple de Brackmar, la citée des Démons, avait commençais a détruire les village lointains, Ils était arrivée au porte du châteaux du Roi Allister sans trop de problème, Bien que les milicien soit prêt pour la bataille, les Brackmariens détruis a tout. Mais avants de mourir le Roi Allister donna a un tofu apprivoisée un lettre.

Le tofu parcourras le Monde des 14 pour arrivais a la citée de Bonta.

Amayiro et son disciple Sabli-dor, ce reposais paisiblement lorsqu’ils entendit les bruit du tofu, Sabli-dor lut la lettre avec un sentiment de tristesse, il confit la lettre a sont maître et partit avertir les autre Bontarien pour un Grande Bataille.

A ce jour les Bontariens et les Brackmariens sont toujour en guerre, et la population d'Amakna et toujours en deuil de la mort de leur Roi. Et la vie repris son court normal, mais jusqu’à quand ?



J'espère que ma Candidature a était appréciée par un grand nombre d'entre vous, et je vous remercie encore d'avoir lue tout ce texte, qui je l'espère me porteras chance.

Like a Star @ heaven FIN Like a Star @ heaven
.


EDIT: Je reconnais avoir fait des fautes d'orthographes et de grammaires et je m'en excuse d'autant plus.

Voici mes Screens :

En premiers lieu mon Xélor :
Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Perso_12


En second temps, mes Equipements :
Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Equipe11


Enfin, mes caractéristiques :
Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Caract12


Dernière édition par sabli-dor le Dim 4 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fraser
Magicien débutant
Magicien débutant
fraser


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:42

Bon, au moins, on ne pourra pas dire que tu ne t'est pas assez présenté ( ça nous fera taire sur ce sujet au moins une fois Smile ). Ensuite, pour ce que j'ai lu ( oui, je n'ai pas tout lu), tu m'a l'air motivé et sympathique.
Les fautes d'orthographes ne sont pas présentes(a part les "à-a"), en tout cas, pas à ce que j'ai pu voir. Pour moi ce sera un Pour car je n'ai aucune raison de te dire le contraire. En espérant te voir parmis nous rapidement.

Cordialement, Nicolas " Fraser " N.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:38

Je trouve ta candidature très complète et je ne le dit pas souvent hein Razz , le RPest intéressant et tu as bien tout structuré.
Cependant tes fautes d'orthographe m'ont piquées les yeux Sad et les screens envoyés en fichier joint ne font vraiment pas beau...

Pour le moment je reste d'avis neutre et j'attend le changement des screens d'ailleur voici un tuto pour apprendre à en envoyer : ICI

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:29

Après une nuit courte le xelor ce réveilla avec un mal de tête terrible. Il avait bu tout la nuit avec ses camarades et s'étaient tous endormies sur la table. Le xelor ce réveilla difficilement. Il alla ce rafraichir le visage au bar de la guilde. Après quelques minutes le xelor reprit ses esprits. Il regarda l'ensemble de la salle, tout les mages étaient en train de dormir paisiblement. Il aperçut sur le tableau des candidatures des nouveaux parchemins. Le xelor décida d'y allé et de jeté un œil dessus. Il 'en prit une au hasard et tomba sur celle de sabli-dor. Il sortie sa fameuse plume magique de sa manche et la plume s'anima. Elle commença à écrire sous la pensée du xelor.


Bonjour à toi cher xelor.

Tout d'abord je tien à dire que cela fait un moment que je n'ai pas vue de candidature pareil, bien détaillé, bien aéré. Je t'en félicite car ceci n'est pas monnaie courante.

Les remarques que j'ai à te faire sont les suivantes: Nous somme dans le monde des douze. Le zobal et le roublard sont rattachés aux dieux existant.

Ensuite au niveaux de ton air-paix. Il n'est pas très cohérent. Le mois de décembre n'existe pas dans le monde des douze. Cela ce nomme descendre. Ensuite la guerre entre les deux cités n'a pas commençaient. comme ça. Relis le background du jeu pour avoir plus d'informations. Et pour finir certaines phrases sont mal tournées.
Je ne parle pas non plus de certaine fautes mais dans l'ensemble sa va.


Comme le air-paix n'est pas prix en compte dans les candidatures comme celle-ci est mauvaise je te donne quand même unpour.

Ta présentation et tes motivations sont clair, net et précise. Je n'ai aucune chose à redire sur cela.

Si tu rentre parmi nous n'oublie jamais que tu porte notre blason. Chaque erreur que tu feras sera répercuté sur notre guilde. Si tu portes atteinte à notre guilde nous n'hésiterons pas à t'exclure mais aussi à te le faire payé.

Une fois qu'on rentré chez nous c'est pour formée une famille. Plus tard sa sera à ton tour de guidé les jeunes recrues sois digne de cette tâche.

Le xelor ce relis soigneusement. Il déposa sa signature et celle de la guilde . Il déposa le parchemin et jeta un œil sur l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03

Bonjour, je vais commencer par te dire, que ton écriture est.... ça pique les yeux, a propos de ton RP, je ne pense pas que ça soit nécessaire car il gâche un peu ta candidature. après, j'ai un peu l'impression que tu nous prends pour des bouffons qui ne connaissent rien a la vie et rien aux abréviations par exemple pvm, ça aurais été pve (player versus environnement) qui est bien moins connu... enfin bon hormis les fautes et le RP qui n'est pas génial, ta candidature est bien aéré, ton screen est manquant donc pour moi c'est neutre, mais un gros penchant pour le pour (malgrès les multiples fautes, apprends le passé composé ^^)


Cowdialement Blak-Bloody geek


Dernière édition par blak-bloody le Dim 4 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:16

BonjourSabli-Dor,

Trop Courtttt !!!! x) Aucun Contenue ! Aucune MOtivation ! Aucun Screen ! Rien ! Nada ! Keutchi !

Un Grand Pour , présentation parfaite a mon gout wiink

Sincèrement j'ai même pas regarder si il y avait des fautes ou non, car t'a fait l'effort de te présenter complètement.

Phe-nix
Revenir en haut Aller en bas
sabli-dor
Magicien confirmé
Magicien confirmé
sabli-dor


Messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:53

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature, Et je tacherais de faire moins d'erreurs dans mon futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
FaiLzoR
Mage élémentaire
Mage élémentaire
FaiLzoR


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

Bonne candidature. Pour moi sa sera un POUR Razz

Cordialement So-Fail
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

Bon et bien une majorité de POUR, tu es donc la bienvenue à Fairy-tail !

Je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Yo-angel ou /w Nisti ou /w Blak-bloody

Cordialement King-zakid king ;


Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]   Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Xélor en Or (Sabli-Dor) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]
» Me voila !!! :) [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» [Retour] Lyp [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: