Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]

Aller en bas 
+3
Guiiizmo
Kyoku-Buchi
Black-Furia
7 participants
AuteurMessage
Black-Furia
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

Salut a toutes et a tous .
Je me présente ^^ Quentin Riviere 14 ans .Jefais du bascket (J'en pratique en club )Je suis en 4eme (bientot 3eme Smile
Je suis symphatique et drole .
Je joue a dofus depuis 3ans .Je suis un zozo lvl 114terre/eau En AA(Je up vite vous inkieté pas. Surtt avec votre aide Juperai plus vite)Je faisais du multi compte Mais j'ai arrété .
Avant J'était sur allister maisdepuis j'ai changer santa J'était dans la guilde "Le serment des dieux"lvl 30 .
Jai connu votre guilde grace a ses exploit (sur youtube et IG) J'était avec des lvl 17x ki agro perco et quand il voyait le votre ils se disait non ils sont trop fort.
Je suis un joueur TRés régulier . Si vous m'acceptez dans votre guilde je :
-pexerai la guilde
-aide dj ...
-mettre l'ambiance et faire rire les membres.
PS: Je suis reunionnais et vous inkiétez pas mes k sont en bank et item en vente. Very Happy
J'AI ENFIN TROUVER COMMENT FAIRE DES SCREEN THANKS ;p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Furia
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: screenn de zozo   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Zozo12
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku-Buchi
Magicien débutant
Magicien débutant
Kyoku-Buchi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

Salut,

Pour ma part je te dirais POUR a conditions que tu rectifie tes fautes d’orthographe das ta candidature.

PS : /w Maeviis. Je suis aussi réunionnais.

Allez Bye wiink
Revenir en haut Aller en bas
Guiiizmo
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:33

Salut , je suis désolé mais tu n'as pas le lvl requis pour entrer dans notre guilde.
Ainsi je t'invite donc a aller farmer le RM et monter 150 Smile

Nous t'attendons , mais pour le moment je suis : CONTRE



Leet
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:37

Salut Black-furia
Je trouve ta candidature un tout petit peu vide mais bon c'est beaucoup mieux que certaine autre personne^^
Mais je vais rester neutre en attendant que atteigne le lvl 130-140 et je serais ravi de t'avoir parmi nous quand l'heure sera venu. wiink
Revenir en haut Aller en bas
Slipettelapoule
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Zimbabwe

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:44

Désolé mais je suis aussi contre, tu n'as pas le lvl requis et il y a beaucoup trop de fautes dans ta candidature.
Cordialement la Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Furia
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: lvl requis   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:26

Je sais que je n'ai pas le lvl mais j'ai changer de serveur et j'ai pas d'amis Crying or Very sad donc je comptait un peu sur vous pour m'aider a xp rm etc (sachant que je vous laisse le capturer). wiink
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: Reviens dans quelques lvl pour présenter ta candidature   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

Je suis convaincu que tu ferais un bon membre de guilde mais en tant que bras droit je te conseil d'accèder au lvl requis avant de poser ta candidature .
Si tu as besoin d'aide pour monter de niveau je suis toujours dispo pour aider ou te proposer des idées pour xp.
Je serai connecté mercredi soir et jeudi je pense donc si tu veux faire un truc contacte moi (Nisti/Goultarrd/Tehwiinz).
Cordialement Nisti
Revenir en haut Aller en bas
Black-Furia
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: merciiiii   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:10

OK merci .
PS: g deja ma meu²
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22

Blak, dans ta réponse: "g déja ma meu²" il y a le "g" enfin bref... Pour moi même si tu étais de level 150, je te demanderais quand même d'améliorer ta candidature car je la trouve un peu glauque je ne saurais comment expliquer, mis hors mis cela, tu m'as l'air sympathique et il faut des gens qui annime cette guilde... Pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Contenu sponsorisé





Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///////////////////// [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature de Teykoo :D [Refusée]
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]
» Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: