Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]

Aller en bas 
+3
Guiiizmo
Kyoku-Buchi
Black-Furia
7 participants
AuteurMessage
Black-Furia
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: Black-furia le zozo qui fusille [Refusée]   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

Salut a toutes et a tous .
Je me présente ^^ Quentin Riviere 14 ans .Jefais du bascket (J'en pratique en club )Je suis en 4eme (bientot 3eme Smile
Je suis symphatique et drole .
Je joue a dofus depuis 3ans .Je suis un zozo lvl 114terre/eau En AA(Je up vite vous inkieté pas. Surtt avec votre aide Juperai plus vite)Je faisais du multi compte Mais j'ai arrété .
Avant J'était sur allister maisdepuis j'ai changer santa J'était dans la guilde "Le serment des dieux"lvl 30 .
Jai connu votre guilde grace a ses exploit (sur youtube et IG) J'était avec des lvl 17x ki agro perco et quand il voyait le votre ils se disait non ils sont trop fort.
Je suis un joueur TRés régulier . Si vous m'acceptez dans votre guilde je :
-pexerai la guilde
-aide dj ...
-mettre l'ambiance et faire rire les membres.
PS: Je suis reunionnais et vous inkiétez pas mes k sont en bank et item en vente. Very Happy
J'AI ENFIN TROUVER COMMENT FAIRE DES SCREEN THANKS ;p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Furia
Serviteur de magicien
Serviteur de magicien



Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Empty
MessageSujet: screenn de zozo   Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

Black-furia le zozo qui fusille [Refusée] Zozo12