Un soir d'automne alors que le temps dehors étais frais la porte de la demeure de Fairy tail s'ouvrit. Un personne entra en silence telle une ombre furtive. Cette ombre n'étais d'autre que Soldheur un gardien de la guilde. Ce héros ne revenait dans la guilde qu'une fois ses missions périlleuses terminé. Cela fesait plus de 4 mois que le jeune mage n'avais pas remis les pieds dans la chère demeure de sa guilde. Quand il entra il ne vit personne dans la salle commune et il n'attendis personne à l'étage et à la cave. IL ne vit que de la poussière et des bières vide un peu partout.
Comme à son habitude il ce dirigea vers le panneaux des candidatures mais hélas il ne restais que des vieux parchemins poussiéreux. Sur l'un d'entre eux il vit les signatures de ses fidèles amis et il ce demandé ce qu'il pouvait bien faire.
Soldheur fut apparaître une plume et un parchemin et commença a écrire.
Salut à tous mage de Fairy tail. J'espère que tous le monde ce porte bien
. Désolé de ne plus joué mais l'envie ma quitter mais aussi mon porte monnaie. De plus mon ordinateur viens de mourir lui aussi. Il ne me reste que celui de mon père d'ou je vous écrie actuellement. Je pense que mon perso a du ce faire kick de la guilde vue mon inactivité. j' ai déménager cette année et je n'ai plus trop le temps le soir de joué a l'ordinateur car je dors à moitier généralement. Pourtant sa me manque de plus me connecter et rire le soir tous ensemble et surtout de vivre de belle aventure tous ensemble. Quand j'aurais un ordi je me reconnecterai surement pour vous saluez et j'espère pouvoir reprendre ma vie avec vous :p.
Soldheur relut son parchemin puis le déposa sur le panneau de candidature au milieux des vieux parchemins poussièreux. Il s'avança devant la porte de la demeure ce retourna une dernière fois puis partie comme il étais venu.
Soldheur Gardien de Fairy Tail.