Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'un camarade.

Aller en bas 
+2
zakid
lefocheurdam
6 participants
AuteurMessage
lefocheurdam
Magicien confirmé
Magicien confirmé
lefocheurdam


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Montauban

Petit bonjour d'un camarade. Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'un camarade.   Petit bonjour d'un camarade. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:01

Un soir d'automne alors que le temps dehors étais frais la porte de la demeure de Fairy tail s'ouvrit. Un personne entra en silence telle une ombre furtive. Cette ombre n'étais d'autre que Soldheur un gardien de la guilde. Ce héros ne revenait dans la guilde qu'une fois ses missions périlleuses terminé. Cela fesait plus de 4 mois que le jeune mage n'avais pas remis les pieds dans la chère demeure de sa guilde. Quand il entra il ne vit personne dans la salle commune et il n'attendis personne à l'étage et à la cave. IL ne vit que de la poussière et des bières vide un peu partout.
Comme à son habitude il ce dirigea vers le panneaux des candidatures mais hélas il ne restais que des vieux parchemins poussiéreux. Sur l'un d'entre eux il vit les signatures de ses fidèles amis et il ce demandé ce qu'il pouvait bien faire.

Soldheur fut apparaître une plume et un parchemin et commença a écrire.


Salut à tous mage de Fairy tail. J'espère que tous le monde ce porte bien Smile. Désolé de ne plus joué mais l'envie ma quitter mais aussi mon porte monnaie. De plus mon ordinateur viens de mourir lui aussi. Il ne me reste que celui de mon père d'ou je vous écrie actuellement. Je pense que mon perso a du ce faire kick de la guilde vue mon inactivité. j' ai déménager cette année et je n'ai plus trop le temps le soir de joué a l'ordinateur car je dors à moitier généralement. Pourtant sa me manque de plus me connecter et rire le soir tous ensemble et surtout de vivre de belle aventure tous ensemble. Quand j'aurais un ordi je me reconnecterai surement pour vous saluez et j'espère pouvoir reprendre ma vie avec vous :p.

Soldheur relut son parchemin puis le déposa sur le panneau de candidature au milieux des vieux parchemins poussièreux. Il s'avança devant la porte de la demeure ce retourna une dernière fois puis partie comme il étais venu.

Soldheur Gardien de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Petit bonjour d'un camarade. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un camarade.   Petit bonjour d'un camarade. Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:00

Salut, soldheur sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! c'est vraiment dommage que tu puisse pas reprendre pour le moment mais je sais qu'un jour tu reviendra t'amuser avec nous !

Ps: je ne t'ais pas viré, tu es encore guildé avec ton xelor wiink

Cordialement King-zakid ; king
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Petit bonjour d'un camarade. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un camarade.   Petit bonjour d'un camarade. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:33

TU NOUS MANQUES!!!!!
MON CHERE CAMARADE REVIENS :'(
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Petit bonjour d'un camarade. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un camarade.   Petit bonjour d'un camarade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:13

Soldheur le marseiller ou un truck comme ça, reviens te tapper des barres avec moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

Petit bonjour d'un camarade. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un camarade.   Petit bonjour d'un camarade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:06

Moi je te connais pas alors je m'en fou

*sort*

Peut être a un de ces jours Very Happy

Ancko
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Petit bonjour d'un camarade. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un camarade.   Petit bonjour d'un camarade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:52

A bientot sold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'un camarade. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un camarade.   Petit bonjour d'un camarade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'un camarade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou ! :D
» Envie de montré ma petit eni
» Sacrieur, zunate [Acceptée]
» Un petit Tanoukouin-san et un méchant CROCA !
» Bonjour (skype)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: La taverne-
Sauter vers: