| Bonjour (skype) | |
|
+7Wiindax papaijulio nadirmom Bouhabi Segadora zakid xeladrane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xeladrane Larbin
| Sujet: Bonjour (skype) Dim 9 Oct - 14:29 | |
| Bonjour je viens vous faire part d'une idée pour la guilde. Il serait trés intéressant d'utiliser skype dans la guilde cela mettrais de l'ambiance et plus de motivation De plus cela est plus utile pour les donjons ont peut communiquer par la voix cela qui rend les donjons moins long personnellement Avantages de Skype: -Moment de rigolade -Moyen de communication -Moyen de détente si on peut dire ^^ -ext ...
Si vous souhaiter être POUR ou CONTRE répondez a ce post
Merci , Cordialement Or-drowp | |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Dim 9 Oct - 14:34 | |
| Effectivement ce serait une idée envisageable, j'attend le point de vue des autres membres. Cordialement King-Zakid ; | |
|
| |
Segadora Larbin
Messages : 3 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Maison de Fairy Tail
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Mar 13 Déc - 6:22 | |
| Salut je suis encore nouveau mais moi personnellement je serais POUR car ça rendrais encore plus fun des discussions vocal comme sur mumble ou TS | |
|
| |
Bouhabi Serviteur de magicien
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Mer 14 Déc - 14:54 | |
| Pour ma part je entièrement d'accord avec Segadora donc je suis POUR cordialement Magiik-mox | |
|
| |
nadirmom Larbin
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Mer 21 Déc - 14:26 | |
| totalement d'accord je préféré parler que ecrire | |
|
| |
papaijulio Larbin
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Mer 21 Déc - 16:37 | |
| Totalement pour !! | |
|
| |
Wiindax Larbin
| Sujet: Skype Jeu 22 Déc - 23:01 | |
| Je suis d'accord avec vous j'ai skype et c'est super j'attend je vos nouvelle voir si on parle avec skype
| |
|
| |
zakid Roi des fées
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Sam 24 Déc - 19:31 | |
| Je confirme donc l'idée du skype que je trouve plus qu'interessante. Je vais donc de ce pas ouvrir un topic oú tout les membres posterons leurs pseudo skype afin que l' on puisse s'ajouter. J' ajouterais également des règles quant à l'utilisation de skype pour éviter tout abus. Cordialment king-zakid ; | |
|
| |
Mujiwara Serviteur de magicien
Messages : 6 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Ven 6 Jan - 23:37 | |
| VOTE BLANC Pour : facilite les stratégies mis en place lors des donjon ou kolisé, pas de perte de temps a l’écriture inter-canaux Contre : certaine personne peuvent surement pas utiliser le logiciel, PC dans le salon ou piece remplie de monde, les utilisateur ecrirons moin sur le canal guilde, se qui pourrais laisser croire aux non utlisateur que la guilde est morte ^^' Point de vue : Perso je m’en fou un peux, au pire sa me faire la radio | |
|
| |
fraser Magicien débutant
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Jeu 2 Fév - 23:10 | |
| Je viens de voir le sujet, et je suis plutôt content de voir ça. Possédant un serveur Mumble ( logiciel comme Teamspeak, servant à discuter , un peu comme skype, mais en mieux ) je vous invite si vous le voulez à rejoindre mon mumble. Après, si vous préferez aller sur Skype, cela ne me posera aucun problème. | |
|
| |
blak-bloody Attardé mental
Messages : 217 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Sam 25 Fév - 14:46 | |
| Sans aucun doute je réponds ..... POUR | |
|
| |
Guiiizmo Magicien confirmé
| Sujet: Re: Bonjour (skype) Lun 27 Fév - 21:18 | |
| Quelle question ?! Pour evidement ^^
Leet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour (skype) | |